Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Circuit imprimé simple face HASL sans plomb

Circuit imprimé simple face HASL sans plomb

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Ajouter au panier

Informations de base

    Layer: Single Layer

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Mots-clés : PCB HASL simple face , Carte PCB simple face sans plomb HASL, Carte simple FR1 , Carte électronique simple face 94vo



Avec près de 10 ans d'expérience dans la fabrication de circuits imprimés , JingHongYi PCB (HK) Co., Limited devient rapidement le choix logique pour les fabricants de circuits imprimés à Shenzhen, en Chine. Nous sommes fiers de fabriquer des produits de haute qualité. Nous pouvons traiter les commandes de production sur 1 couche sur 24 couches maximum ( PCB simple face, PCB double face, multicouche, PCB rigide, PCB souple, PCB haute fréquence, etc.). et nous avons un prototype de circuit imprimé rapide , des services d’assemblage de PCB de type service de petit volume et de grand volume sans MOQ.


Type de finition de surface


HASL, HASL sans plomb, ENIG, Or flash, Or épais, Zingage sélectif, OSP, Sélective OSP / HASL, Étain d'immersion, Argent d'immersion, Or d'immersion.
Nous fournissons HASL, PCB simple face sans plomb HASL , PCB double face, multicouche et autres types de services de fabrication de PCB. HASL , niveau de soudure à l'air chaud , est un processus de fabrication dans lequel le PCB est immergé dans de la soudure en fusion, puis un excès de soudure à la surface et dans le trou est soufflé par de l'air chaud pour obtenir un revêtement brillant. L'une consiste à utiliser un alliage plomb-étain. La température du four avec l'étain de pulvérisation de plomb est d'environ 240 degrés. L'autre consiste à utiliser de l'étain pur. Le plomb étant nocif pour le corps humain, de nombreux pays européens interdisent l'utilisation d'étain au plomb. Il est donc courant d'utiliser de l'étain pur ou de l'étain de pulvérisation sans plomb. La température du four sans plomb est aussi élevée que 300 et l'environnement de fonctionnement est une température élevée et une corrosion élevée, ce qui est très nocif pour les PCB, et la planéité de la surface est de loin inférieure à celle du traitement chimique.


Matériel de base


CEM1, CEM3, Moyenne Tg FR4, Haute Tg FR4, Sans halogène, BT / Rogers / PTFE, Matériau de base en aluminium


Technologie spéciale: contrôle d’impendances, carte de circuit imprimé différentielle, carte de circuit imprimé à pellicule Peelabemask, carte de circuit imprimé haute densité HDI, carte de circuit imprimé cuivre lourde, cartes de circuit imprimé à âme métallique, carte de circuit imprimé plaquée en cuivre, vias aveugles et enterrés, vias percés au laser, cartes réversibles, Cartes Flex, Carte de circuit imprimé rigide Flex, Cartes de circuits imprimés demi-trous plaquées Edge, Plaques sélectives en or dur, Cartes de circuits imprimés fines ou spéciales, Cartes de circuits imprimés avec trous remplis de résine.


Pourquoi nous choisir?


Pas de MOQ, faible coût pour prototype de petite quantité. Nous pénalisons les prototypes de cartes de circuits imprimés sur un grand panneau, ce qui partagera les coûts de configuration avec d’autres clients, ce qui permettrait d’économiser beaucoup de coûts d’outillage pour circuits imprimés pour des prototypes de circuits imprimés en petites quantités. Fabrication de PCB sur spéc. Nous avons une ingénierie professionnelle dans chaque processus de production, allant de l’évaluation des coûts à la vérification et à l’évaluation des besoins de Gerber, en passant de MI à la production et à l’inspection finale pour garantir la qualité du circuit imprimé. Satisfaire vos besoins en circuits imprimés, du prototypage de circuits imprimés à la production en volume moyen, dans une usine de fabrication de cartes certifiée ISO / TS Livrer à l'heure. Nous maintenons un taux de livraison supérieur à 99%. Service combiné pour organiser votre circuit imprimé pour vous par expédition DDU TO DOOR à un coût compétitif. Vous n'avez rien besoin d'organiser après avoir confirmé la commande, il vous suffit d'attendre que votre circuit imprimé soit livré. Offre gratuite de DRC pour DFM à nos clients. Des décennies d'expérience dans la prise en charge des exigences de fabrication de PCB d'un large éventail d'industries


Quantité d'ordre minimum: 1pcs
Prix: le prix changera selon le processus et la quantité
Détails d'emballage: boîte
Délai de livraison: virage rapide et type normal
Conditions de paiement: TT, LC et autres sont basés sur la négociation
Capacité d'approvisionnement: 1 000 000 000 PCS / semaine


Définition de PCB simple face


Les circuits imprimés à simple face, également appelés circuits à couche unique , ne contiennent qu'une couche de matériau conducteur et conviennent parfaitement aux conceptions à faible densité. Les circuits imprimés simple face existent depuis la fin des années 50 et continuent de dominer le marché mondial en volume de pièces. Les cartes de circuit imprimé simple face sont faciles à concevoir et à fabriquer rapidement. Ils constituent la plate-forme la plus rentable du secteur.

Il existe de nombreuses similitudes et différences entre les circuits imprimés simple face et les circuits imprimés double face , et nous les expliquerons également ici.

Fabrication de circuits imprimés à simple face


Une couche mince de diélectrique thermiquement conducteur mais électriquement isolant est stratifiée avec du cuivre. Soldermask est généralement appliqué sur le cuivre.


single sided pcb layout | JHYPCB


JingHongYi PCB (HK) Cie., Limited est un fabricant professionnel de cartes électroniques à une seule couche en provenance de Chine . Nous avons un processus de production très efficace et complet. Pour en savoir plus sur notre processus de production de PCB, cliquez ici: Organigramme de fabrication de PCB .

JHY PCB produit des cartes de circuit imprimé simple face prototypes, de milieu de gamme et de volume élevé, avec une épaisseur de cuivre de 1 à 20 onces. Les températures de fonctionnement varient de 130 ° C à 230 ° C. Les cartes à une face sont disponibles avec des finitions de surface, y compris le placage protecteur de surface organique (OSP), le placage d’argent à immersion, l’étain et le placage à l’or, ainsi que le niveau HASL (Lead Air Soudder Level) sans plomb.

Construction d'un circuit imprimé simple face


Construction of Single Sided PCB | JHYPCB


Le matériau de base, également appelé substrat, est composé de fibre de verre isolante qui confère à la fois une solidité au PCB et une apparence compacte. La nature et le type de matériau de base définissent si le circuit doit être un circuit imprimé souple ou un circuit imprimé rigide .

Au-dessus du substrat, se trouve une couche de cuivre qui fournit un chemin conducteur pour divers composants sur la carte. L'épaisseur du cuivre est différente pour différentes cartes en fonction de vos besoins et exigences et est définie en onces par pied carré.

Sur la feuille de cuivre, il existe une couche de masque de soudure. Cette couche est principalement utilisée à des fins de protection et rend la feuille de cuivre isolante, ce qui permet d'éviter la conduction en cas de contact direct avec certains matériaux conducteurs.

Au-dessus de toutes les couches, il existe une couche sérigraphique qui est principalement utilisée pour ajouter des symboles et des caractères au tableau afin qu'une personne ordinaire puisse anticiper une compréhension claire du tableau.

Avantages du PCB simple couche


  • Idéal pour les conceptions simples à faible densité
  • Coût inférieur, en particulier pour les commandes de gros volume
  • Probabilité moindre de problèmes de fabrication
  • Populaire, commun et facilement compris par la plupart des fabricants de circuits imprimés

Application du circuit imprimé simple face


Les circuits imprimés en aluminium, les circuits imprimés à LED utilisés dans l'industrie de l'éclairage à LED sont essentiellement des circuits imprimés à face unique.


Bien que les PCBS à une face soient relativement simples, ils peuvent toujours être utilisés dans des dispositifs très complexes:


  • Alimentations
  • Relais (automobile et industriel)
  • Circuits de chronométrage
  • Produits de capteur
  • Éclairage LED
  • Équipements radio et stéréo
  • Équipement d'emballage
  • Surveillance
  • Calculatrices
  • Imprimantes
  • Cafetières
  • Distributeur automatique
  • Disques SSD
  • Systèmes de caméra

Groupes de Produits : Single Sided PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Lead-Free HASL Single Sided PCB

Lead-Free HASL Single Sided PCB

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Layer: Single Layer

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Keywords:Single Sided HASL PCB, Lead-Free HASL Single Sided PCB, FR1 Single Sided PCB, Single Sided PCB 94vo



With Nearly 10 years of PCB Manufacturing experience, JingHongYi PCB (HK) Co., Limited is rapidly becoming the logical choice for PCB manufacturers in Shenzhen, China. We're proud to manufacture high-quality products. We can handle production orders on 1 layers all the up to 24 layers(single sided PCB, Double Sided PCB, Multilayer PCB , Rigid PCB , Flexible PCB , high-frequency PCB, etc.). and we have Quick Turn PCB prototype, Small volume and large volume service type PCB Assembly services without MOQ.


Type of Surface Finish


HASL, lead free HASL, ENIG, Flash gold, Thick gold, Selective gold plating, OSP, Selective OSP /HASL, Immersion Tin, Immersion Silver, Immersion Gold.
We provide HASL, lead-free HASL single-sided PCB, double-sided PCB, multilayer PCB and other kinds of PCB manufacturing services. HASL, hot air solder level, is a manufacturing process in which PCB is immersed in molten solder, and then excess solder on the surface and in the hole is blown off by strong hot air to obtain a bright coating. One is to use a lead-tin alloy. The temperature of the furnace with lead spraying tin is about 240 degrees. The other is to use pure tin. Because lead is harmful to the human body, many European countries prohibit the use of lead-tin, so it is popular to use pure tin or lead-free spraying tin. The temperature of the lead-free furnace is as high as 300 ℃, and the operating environment is high temperature and high corrosion, which is very harmful to PCB, and the surface flatness is far less than that of chemical treatment.


Base Material


CEM1, CEM3, Middle-Tg FR4, High-Tg FR4, Halogen free, BT / Rogers / PTFE, Aluminum base material


Special Technology: Impendence Control, Differencial PCB Printed Circuit Board, Peelabemask PCB , High Density PCB HDI, Heavy Copper PCB ,Metal Core circuit boards ,Copper Clad PCB printed circuit board, Blind & Buried Vias, Laser Drilled Vias, Burn-in Boards,Flex Boards, Rigid Flex PCB printed circuit board , Edge half plated thru hole Circuit boards, Selective Plating Hard Gold, Special Thin or Special Thick PCB Board , PCB with Resin Plugged Hole.


Why Choose us?


No MOQ, low cost for small quantity prototype. We penalize prototype circuit boards on a big panel which will share set-up costs with other customers, which could save a lot of PCB tooling cost for small quantity PCB Prototype . PCB manufacturing on spec. We have professional engineering in each production process from evaluating cost, checking and assessing Gerber requirement, making MI to production and final inspection to guarantee circuit board quality. Meeting your printed circuit board needs from PCB prototyping to mid-volume production ISO/TS certified PCB manufacturing factory. Deliver on time. We keep higher than 99% on-time-delivery rate Combined service to arrange your PCB to you by DDU TO DOOR shipment with competitive shipping cost. You don't need to arrange anything after confirming the order just wait for your PCB deliver to your hand. Offer free DRC for DFM to our customers. Decades of experience in supporting manufacturing PCB requirements from a wide range of industries.


Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: The price will change with different process and quantity
Packaging Details: box
Delivery Time: quick turn and normal type
Payment Terms: TT, LC, and others base on negotiation
Supply Ability: 1, 000, 000PCS/week


Single Sided PCB Definition


Single Sided PCBs, also called Single Layer PCB, contain only one layer of conductive material and are best suited for low density designs. Single sided PCB'S have been around since the late 1950s and still dominate the world market in sheer piece volume. Single-sided Printed Circuit Boards are easily designed and quickly manufactured. They serve as the most cost effective platform in the industry.

There are many similarities and differences between single sided PCB and double sided PCB, and we will also explain them here.

Single Sided PCB Manufacturing


One thin layer of thermally conductive but electrically insulating dielectric is laminated with copper. Soldermask is usually applied on top of the copper.


single sided pcb layout | JHYPCB


JingHongYi PCB (HK) Co., Limited is a professional Single Layer PCB Manufacturer from China. We have a very efficient and complete production process. To learn more about our PCB production process, click here: PCB manufacturing flow chart.

JHY PCB produces prototype, midrange and high volume Single Sided circuit boards, with a copper thickness from 1 to 20 ounces. Operating temperatures range from 130 C to 230 C. Single sided boards are available with surface finishes including Organic Surface Protectant (OSP), Immersion Silver, Tin, and Gold plating along with both leaded or lead-free Hot Air Solder Level (HASL).

Construction of Single Sided PCB


Construction of Single Sided PCB | JHYPCB


The base material, which is also named as substrate, is composed of insulating fiber glass which gives PCB strength and compact look. The nature and type of base material defines if board is going to be Flexible PCB or Rigid PCB.

Above substrate, there lies a copper layer which provides conducting path for various components on the board. The copper thickness is different for different boards depending on your needs and requirements and is defined in ounces per square foot.

On the top of copper foil, there exists a solder mask layer. This layer is mainly used for protection and makes the copper foil insulating which helps in avoiding the conduction in case direct contact happens with some conducting material.

On the top of all layers, there exists a silkscreen layer that is mainly used for adding symbols and characters on the board so a common person can anticipate the clear understanding of the board.

Advantages of Single Layer PCB


  • Ideal for simple low-density designs
  • Lower cost, especially for high volume orders
  • Lower probability of manufacturing issues
  • Popular, common, and easily understood by most PCB manufacturers

Application of Single Sided PCB


Aluminum PCB , LED PCB used in LED lighting industry are basically Single Sided PCB.


ALTHOUGH SINGLE SIDED PCBS ARE RELATIVELY SIMPLE, THEY CAN STILL BE USED IN VERY COMPLEX DEVICES:


  • Power supplies
  • Relays (automotive and industrial)
  • Timing circuits
  • Sensor products
  • LED lighting
  • Radio and stereo equipment
  • Packaging equipment
  • Surveillance
  • Calculators
  • Printers
  • Coffee makers
  • Vending machines
  • Solid state drives
  • Camera systems

Looking for ideal Single Sided HASL PCB Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the FR1 Single Sided PCB are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Single Sided PCB 94vo. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Single Sided PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List