Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Fabrication et assemblage de cartes de circuits imprimés prototypes
Fabrication et assemblage de cartes de circuits imprimés prototypes

Fabrication et assemblage de cartes de circuits imprimés prototypes

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Télécharger:

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Qu'est-ce qu'un circuit imprimé prototype?


Une planche à pain est une base de construction pour le prototypage de l'électronique. ... Un carton plat (Veroboard) et des cartes de circuit imprimé de prototypage similaires, utilisés pour construire des prototypes semi-permanents brasés ou des pièces uniques, ne peuvent pas être facilement réutilisés.

Prototype à la production: Construisez votre premier prototype de circuit imprimé ... Les circuits imprimés (PCB) sont le cœur et le cerveau de chaque produit qui s'allume, se branche ou s'allume. Ils contiennent des composants électriques qui déterminent le comportement de votre produit et se présentent sous toutes les formes et tailles.


Rapid prototype circuit board fabrication

Détails du produit:

Type: Prototype PCB
Couches: 16 couche
Matériau de base: IT180
Diélectrique: Préimprégné
Épaisseur du panneau: 1.6mm ± 10%
Poids de cuivre: 1 oz
Finition de surface: ENIG 1U "
Trace minimale Largeur / Espacement: 0.1 / 0.1mm (4 / 4mils)
Masque de soudure couleur: bleu
Sérigraphie Couleur: Blanc
Min. Taille du trou: 0.15mm
Densité de trou: 91000 / mètre carré
Épaisseur de paroi en cuivre: 25.4um
Impédance contrôlée: oui
Tampon Min.BGA: 0.25mm
Propriétés ignifuges: 94 V-0
Application: Instruments et appareils



Fabrication de circuits imprimés prototypes


FIRSTY, vous avez besoin d’un fabricant professionnel de circuits imprimés Prototype.


Lorsque vous commandez un prototype de carte de circuit imprimé, assurez-vous que les fabricants de ce prototype peuvent répondre à certaines attentes. Si le temps presse, un magasin doit pouvoir créer un prototype en 24 à 48 heures. Une technologie moderne est tout aussi importante, en particulier en ce qui concerne le traitement de spécifications difficiles, telles que les cartes à circuits imprimés avec un espacement minimal des traces.

Lorsqu'il s'agit de fabriquer des circuits imprimés de petites dimensions, les forets plus petits et la technologie laser sont des options viables. Les fabricants de cartes imprimées prototypes devraient être bien équipés pour gérer les circuits imprimés les plus complexes en conservant un stock d’outils spécialisés et de tailles de forets. Les options de finition de surface devraient également être disponibles, y compris l'immersion dans l'or et l'argent. En outre, un magasin devrait pouvoir créer un panneau avec une multitude de matériaux en couches différents, y compris des couches mélangées, à partir de matériaux comme le PTFE et le polyimide.

D'autres prototypes de circuits imprimés, tels que le forage en profondeur et la stratification séquentielle, peuvent être proposés par un fabricant de prototypes de cartes de circuits imprimés, mais si ces processus sont nécessaires, assurez-vous de les vérifier au préalable. La stratification séquentielle nécessite que les panneaux soient stratifiés deux à la fois au lieu d'un seul lot. Le forage en profondeur est utilisé lorsque des trous doivent être forés à une profondeur spécifique sans percer de l'autre côté de la carte de circuit imprimé.



Assemblage de circuit imprimé prototype


Jinghongyi PCB (HK) Cie., Limited est un fabricant professionnel de PCB de haute qualité. JHY PCB est spécialisé dans les prototypes de circuits imprimés Quick Turn, circuits imprimés de petit à moyen volume. Si vous avez besoin d’un service d’assemblage de cartes de circuits imprimés , nous pouvons toujours fournir l’assistance et les services correspondants.



Services de cartes de circuits prototypes rapides


Les services de prototypage de cartes de circuits imprimés permettent généralement de fabriquer et d’expédier rapidement une petite quantité de cartes. Le prototypage est idéal pour le développement rapide de produits, la vérification de la conception avant production et les projets d'ingénierie.


Rpid Prototype PCB, qu'est-ce que cela signifie pour vous?

  • La vitesse est votre avantage lorsque vous êtes en compétition avec les grands garçons.
  • Réduire le temps de R & D, et donc le délai global de mise sur le marché
  • Le temps c'est la vie, le temps c'est l'argent


Prototype Circuit Board Fabricant


JHY PCB est la société de prototypage de circuits imprimés rapide et fiable. Lorsque votre travail doit être terminé dans les meilleurs délais, faites confiance à notre équipe d'experts pour le corriger à votre place.

Nous pouvons obtenir des emplois lorsque d’autres ne le peuvent pas.

Ne perdez pas une seconde de plus. Contactez l'un de nos sympathiques équipes de vente.

L’équipe JHY PCB possède une grande expérience de tous les secteurs - et nous sommes toujours impatients de vous aider.

où nous fabriquons des circuits imprimés petits lots principalement pour les essais de prototypes.

Nous sommes un fabricant professionnel de circuits imprimés. Nous avons choisi de nous fournir une production en volume fiable et rentable.

Nous travaillons avec des clients en Europe et en Amérique du Nord. comprennent: service prototype britannique, service prototype américain.

Groupes de Produits : Prototype de PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Prototype Printed Circuit Board
Prototype Printed Circuit Board

Prototype Printed Circuit Board

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Download:

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

What is a Prototype Printed Circuit Board?


A breadboard is a construction base for prototyping of electronics. ... A stripboard (Veroboard) and similar prototyping Printed Circuit Boards, which are used to build semi-permanent soldered prototypes or one-offs, cannot easily be reused.

Prototype to production: Building your first PCB Prototype ... PCBs (printed circuit boards) are the heart and brains of every product that turns on, plugs in, or lights up. They contain electrical components that determine the behavior of your product, and come in all shapes and sizes.


Rapid prototype circuit board fabrication

Product details:

Type: PCB Prototype
Layers: 16 layer
Base Material: IT180
Dielectric: Prepreg
Board Thickness: 1.6mm±10%
Copper Weight: 1oz
Surface Finish: ENIG 1U"
Minimum trace Width/Spacing: 0.1/0.1mm(4/4mils)
Solder Mask Color: Blue
Silkscreen Color: White
Min. Hole Size:0.15mm
Hole density:91000/square meter
Hole Copper Wall Thickness: 25.4um
Controlled impedance: Yes
Min.BGA Pad:0.25mm
Flame Retardant Properties: 94 V-0
Application: Instruments and Apparatus



Prototype Circuit Board Fabrication


FIRSTY, you need a professional Prototype Circuit Board manufacturer.


When ordering a PCB prototype, be sure that the prototype fabrication manufacturers can meet certain expectations. If time is of the essence, a shop needs to be able create a prototype in 24 to 48 hours. Up–to-date technology is equally important, especially when it comes to handling difficult specifications, such as PCBs with minimal trace spacing.

When it comes to fabricating PCBs with small dimensions, smaller drills and laser technology are viable options. A prototype printer circuit board manufacturers should be well equipped to handle even the most complicated PCBs by maintaining a supply of specialty tools and drill sizes. Surface finish options should be available as well, including gold and silver immersion. Additionally, a shop should be able to create a board with a multitude of different layered materials, including mixed layers, from materials like PTFE and polyimide.

Other PCB specialty procedures, such as depth drilling and sequential lamination, may be offered by a Prototype PCB printed circuit board manufacturers, but if these processes are needed be sure to check in advance. Sequential lamination requires that boards be laminated two at a time instead of as one large batch. Depth drilling is used when holes need to be drilled to a specific depth without breaking through the other side of the circuit board.



Prototype Printed Circuit Board Assembly


Jinghongyi PCB (HK) Co., Limited is a professional manufacturer of high-quality PCB. JHY PCB specializes in Quick Turn PCB prototypes, small-medium volume PCB. If you need prototype circuit board assembly service,We can still provide corresponding support and services.



Rapid Prototype Circuit Boards Services


Circuit board prototyping services generally allow for a small quantity of boards to be manufactured and shipped quickly. Prototyping is ideal for rapid product development, pre-production design verification, and engineering projects.


Rpid Prototype PCB, What does it mean for you?

  • Speed is your advantage when competing with the big-boys.
  • Reduce R&D time, and thus overall time-to-market
  • Time is life, Time is money.


Prototype Circuit Board Manufacturer


JHY PCB is the fast and reliable PCB prototyping company. When your job needs finishing as soon as possible, trust our team of experts to turn it around for you.

We can get jobs done when others can`t.

Don`t waste another second. Contact one of our friendly sales team.

The JHY PCB team has a wealth of experience from all sorts of sectors – and we are always eager to offer a helping hand.

where we manufacture small batch PCBs primarily for prototype testing.

We are a professional PCB Manufacturer, choosing us to source reliable and cost-effective volume production.

We work with customers in the Europe and North America. include: pcb prototype service uk, pcb prototype service usa.

Looking for ideal Prototype Circuit Board Fabrication Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rapid Prototype Circuit Board are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Prototype Printed Circuit Board Assembly. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCB Prototype

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List