Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Fabrication de circuits imprimés rapides et de petites quantités

Fabrication de circuits imprimés rapides et de petites quantités

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Ajouter au panier

Télécharger:

Informations de base

    Layers: 2 Layer

    Base Material: FR4

    Board Thickness: 1.6mm±10%

    Copper Weight: 1oz

    Surface Finish: ENIG 1U”

    Solder Mask Color: Green

    Silkscreen Color: White

    Flame Retardant Properties: 94 V-0

    Application: Instruments And Apparatus

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Les services de prototypage de cartes de circuits imprimés permettent généralement de fabriquer et d’expédier rapidement une petite quantité de cartes. Le prototypage est idéal pour le développement rapide de produits, la vérification de la conception avant production et les projets d'ingénierie.


Qu'est-ce que la fabrication de PCB de prototypes de tours rapides signifie?


Comme son nom l’indique, le prototype de PCB est fabriqué rapidement, dans le but de vérifier si la conception du produit pose des problèmes et d’en tester les effets. Il peut y avoir des défauts dans la conception du produit, de nombreuses fonctions ne sont pas parfaites et de nombreuses fonctions doivent être déboguées avant que la production en série puisse être exécutée après un débogage qualifié. Si le débogage échoue, il doit être révisé, fabriqué en prototype et corrigé.


De l'envoi des documents de conception et des exigences du processus de production aux fabricants de PCB, l'usine peut produire un prototype de PCB (pour les circuits imprimés ordinaires) en environ 8 heures, du traitement des données à leur expédition.

S'il s'agit d'un circuit imprimé unilatéral, le temps limite est d'environ 4 heures, le circuit imprimé double face d'environ 8 heures, le circuit imprimé quadri-couche d'environ 24 heures, mais le processus ne peut être limité qu'à la pulvérisation d'étain ou au dépôt d'or, l'usine sera suivi par des spécialistes, mais coût relativement élevé.


Ici, vous pouvez obtenir des devis rapides, une fabrication rapide, une livraison rapide, etc., de manière à réduire au maximum le temps d’arrivée des cartes de circuits imprimés.

De plus, il n'y a pas de limite de quantité minimale ici. Vous ne pouvez produire qu'une seule pièce ou 10 pièces. Suivez vos besoins. La production rapide de circuits imprimés comprend non seulement 2 à 12 couches de circuits multicouches, mais également d’autres services simples et complexes de fabrication de circuits imprimés nécessitant une variété de processus de production, tels que circuits imprimés à double face, circuits imprimés LED, circuits imprimés en aluminium, rigides PCB, PCB flexible, HDI ou BGA, etc.


À l'heure actuelle, afin de répondre à la demande du marché, de nombreux fabricants de circuits imprimés ont ouvert le prototype de circuit imprimé aux services de production. Vraiment réalisé les besoins urgents des utilisateurs.



Le service accéléré de PCB de prototypage rapide nécessite des frais accélérés

Le problème du prix est devenu la préoccupation des acheteurs.


Mais l'usine facturera des frais urgents pour le service de production de prototypes de circuits imprimés à tour rapide. Étant donné que l’accélération est suivie et traitée par des spécialistes, il est nécessaire de veiller à ce que le PCB soit produit dans les délais prescrits. Si vous ne vous précipitez pas, l'usine ne facturera pas de frais supplémentaires, cela dépend donc de votre demande à ce moment-là. Il y a 8 heures, 12 heures, 24 heures et 48 heures pour votre choix. Si ce n'est pas urgent, il est recommandé de ne pas faire de prototypage urgent. Ordinary peut également être produit en 3-4 jours, ce qui peut réduire certains coûts de développement.



Pourquoi avons-nous besoin de transformer rapidement la fabrication de prototypes de circuits imprimés?

De nos jours, peu importe ce que vous faites, vous devez être rapide et atteindre votre objectif souhaité dans les plus brefs délais. D'un endroit à l'autre, voler est le plus rapide. La vitesse des trains ordinaires ne peut pas suivre le rythme des temps et le rythme de la vie. Les trains à grande vitesse émergent au moment historique.

On peut dire que le temps c'est de l'argent et que le temps c'est la vie.


Il en va de même pour la fabrication de prototypes de circuits imprimés. Grâce à notre flexibilité et à notre réactivité, nous pouvons tester la conception et les produits de circuits imprimés dans les meilleurs délais et accélérer leur mise sur le marché.


Le prototypage rapide des PCB a également pour objectif de filtrer les usines de fabrication de PCB puissantes afin de garantir le taux de production du produit fini et le taux de réussite de la production de PCB, d'évaluer le délai de livraison approximatif et la qualité, ainsi que d'estimer avec précision la situation des commandes de grande taille dans l'industrie. période postérieure.



Combien de temps faut-il pour passer rapidement au prototypage de circuits imprimés?

La fabrication rapide de prototypes de cartes à circuit imprimé fait partie des services urgents. Combien de temps faudra-t-il pour que la production de prototypes de circuits imprimés à rotation rapide se concrétise? Cela dépend du délai de livraison que vous choisissez. À l’heure actuelle, il est urgent de se tourner vers la fabrication de prototypes de cartes électroniques pendant 8 heures, 12 heures, 24 heures et 48 heures. Si vous choisissez un virage urgent dans les 24 heures, vous pouvez passer une commande aujourd'hui et la livrer demain soir. Choisissez d'urgence 48 heures, puis passez votre commande aujourd'hui et livrez la marchandise après-demain.


Voici un point auquel nous devons prêter une attention particulière: 24 heures sur 24, pas de livraison dans les 24 heures à compter de la date d'envoi, mais la commande passée avant 18 heures ce soir et la commande livrée demain soir, même si elle a été passée à 21 heures ce matin, sera également expédié demain soir. C'est ce qu'on appelle la précipitation de 24 heures.


Si vous choisissez de vous précipiter pendant 8 heures, vous pouvez passer la commande le matin et livrer les marchandises le soir.



Comment choisir les fabricants de circuits imprimés rapides


La concurrence sur le marché est féroce, de nombreuses usines fournissent également des services d'urgence, mais certaines usines en raison de l'équipement, la technologie de support n'est pas très mature, entraînant l'acceptation finale des exigences du client, mais lorsque le délai de livraison, mais ne peut pas livrer, causant une grande pertes pour les clients.


Par conséquent, lors du choix d'un fabricant de circuits imprimés, nous devons trouver une entreprise dotée d'une riche expérience de production et d'un ensemble de systèmes de gestion de la qualité capables de contrôler le processus de production et la qualité de manière globale. Il dispose d'un équipement de production avancé, d'un niveau de gestion avancé et peut livrer les marchandises à temps et avec un bon crédit.


Jinghongyi PCB, un fabricant chinois de PCB, spécialisé dans la fabrication de prototypes de PCB, la production de PCB en lots de petite et moyenne taille et l'assemblage de PCB, possède une riche expérience dans la production de PCB, des ingénieurs expérimentés et des travailleurs qualifiés, des concepts de gestion d'entreprise avancés, pour fournir des PCB abordables et économiques services de fabrication.



Le prototype de circuit imprimé à tour rapide est-il fabriqué en Chine ou ailleurs?

Le prototypage rapide de cartes à circuit imprimé n'a que deux objectifs fondamentaux: gagner du temps et de l'argent.


En Chine, il existe de nombreux fabricants de PCB. Nous sommes l'un d'entre eux. À l'heure actuelle, la Chine représente plus de 50% des envois mondiaux de PCB. Par conséquent, les fabricants de circuits imprimés en Chine auront une plus grande expérience de la production, des prix plus bas, une qualité supérieure et des délais de livraison plus courts, sur lesquels on peut également compter. Certains indicateurs permettent de juger de manière globale:


* La vitesse. La rapidité de livraison est très importante. Nous avons dit plus d'une fois que le temps, c'était de l'argent, et nous ne pouvons pas ignorer l'importance d'une livraison rapide par semaine. Chez JHYPCB, nous livrerons votre commande à temps sans délai.


* Efficacité. Les services que vous recevez du fabricant doivent être efficaces et utiles pour atteindre vos objectifs.


* Qualité. La qualité des produits est très importante. Vous devez choisir le fabricant qui peut fournir des produits de haute qualité. Les produits doivent également répondre aux exigences du fabricant et à plusieurs normes.


* Prix. Enfin, le montant que vous payez pour les PCB est également important. Des prix bas ne signifient pas des normes de qualité inférieures, mais une rentabilité raisonnable.



Quick Prototype PCB, qu'est-ce que cela signifie pour vous?


  • La vitesse est votre avantage lorsque vous êtes en compétition avec les grands garçons.
  • Réduire le temps de R & D, et donc le délai global de mise sur le marché

Alors, le PCB Prototype Quickturn est votre choix inévitable.


Circuit imprimé prototype à rotation rapide, utilisé pour la production de petites quantités.


Contactez-nous et tenez-vous au courant de la compétitivité de nos circuits imprimés. Commencez maintenant!

Que vous ayez besoin de quelques prototypes de base ou d’ un ordre de production complet , nous aurons des planches rapidement entre vos mains.



Capacité de fabrication de prototypes de cartes à tour rapide


Apprenez-en davantage sur JHY PCB en explorant la capacité de fabrication de PCB Prototype ci-dessous. Nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.


Item

Manufacturing Capability

Number of Layers

1 - 8layers

Order Quantity

5pcs - 100pcs

Laminate

FR-4 Standard

Maximum PCB Size(Length x Width)

600*1000mm

Board Dimensions tolerance

±0.1mm - ±0.3mm

Board Thickness

0.4mm - 4mm

Board Thickness Tolerance

±0.1mm - ±10%

Copper Thickness

1-6OZ

Min Tracing/Spacing

2mil/2mil

Solder Mask Color

Green, White, Blue, Black, Red, Yellow

Silkscreen Color

White, Black

Surface Finish

HASL, LF HASL, ENIG

Test

Flying probe, Testing Fixture


Certification (UL: E466618, TS16949, ISO9001.RoHS)

UL Certification
TS16949 Certification
SGS Certification



Expédition de PCB

JHY PCB propose des méthodes d'expédition flexibles à ses clients. Vous pouvez choisir l'une des méthodes ci-dessous.

Shipment

Processus d'expédition
Après la production et les tests, vos commandes de PCB seront envoyées à notre service des expéditions. En tant que fabricant de circuits imprimés à rotation rapide, le service d’expédition de JHY PCB expédiera votre circuit rapidement, sans aucune attente.

Manière d'emballage de JHY PCB

  • Utilisez un sac à vide professionnel contenant un dessiccant à l'intérieur. Vide totalement compressé.
  • Coller étiquette et marque RoHs. Utilisez le second sac sous vide pour protéger à nouveau les planches, compressé sous vide, veillez à ne pas faire exception.
  • Le rapport de microsection et la carte de test d’étain sont assemblés avec le PCB dans des cartons. Le certificat de conformité sera envoyé au client par courrier électronique au format PDF.
  • Plusieurs couches d'EPE épais (polyéthylène extensible) sont complètement remplies dans les interstices entre les PCB et les cartons. L'épaisseur d'une couche d'EPE est de 10 mm.
  • L'emballage neutre est adopté s'il n'y a pas d'exigences particulières. Cartons forts et épais (épaisseur: 10mm, 7 couches). Différentes tailles de cartons sont conçues pour répondre à la demande de différentes tailles de PCB. Tous les colis sont dans la limite de poids des cartons. Pour les commandes en série, ne pas dépasser 21 kg par carton normalement.
  • Tous les cartons scellés avec du ruban adhésif fort doivent être scellés deux fois afin de les rendre plus durables.
  • Le cerclage en PP / PET solide est utilisé en dehors des cartons.
  • La marque d'expédition, la marque fragile et l'étiquette du code postal sont clairement collées.
Quoi que nous fassions ou quoi que nous pensions, nous devons nous assurer que les panneaux sont expédiés au client en toute sécurité et rapidement.

Groupes de Produits : Prototype de PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Quick Turn and Small Quantity Prototype PCB Manufacturing

Quick Turn and Small Quantity Prototype PCB Manufacturing

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Download:

Basic Info

    Layers: 2 Layer

    Base Material: FR4

    Board Thickness: 1.6mm±10%

    Copper Weight: 1oz

    Surface Finish: ENIG 1U”

    Solder Mask Color: Green

    Silkscreen Color: White

    Flame Retardant Properties: 94 V-0

    Application: Instruments And Apparatus

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Circuit board prototyping services generally allow for a small quantity of boards to be manufactured and shipped quickly. Prototyping is ideal for rapid product development, pre-production design verification, and engineering projects.


What does Quick Turn Prototype PCB Manufacturing mean?


Quick Turn Prototype PCB Manufacturing,As the name implies, PCB Prototype is manufactured rapidly, aiming at verifying whether the design of the product has problems and testing the effect of the product. There may be defects in product design, many functions are not perfect, and many functions need to be debugged before mass production can be carried out after qualified debugging.If debugging is unsuccessful, it needs to be revised, prototype manufactured and debugged.


From sending design documents and production process requirements to PCB manufacturers, the factory can produce prototype PCB (for ordinary PCB boards) in about 8 hours from data processing to shipment.

If it is single-sided PCB, the limit time is about 4 hours, double-sided PCB about 8 hours, four-layer PCB about 24 hours, but the process can only be limited to tin spraying or gold deposition, the factory will be followed up by specialists, but relatively high cost.


Here, you can get fast quotation, fast manufacturing, fast delivery and so on, so as to shorten the time of PCB arrival at your hands as much as possible.

Moreover, there is no minimum quantity limit here. You can produce only one piece or 10 pieces. Follow up your needs. Fast turning to PCB production not only includes 2-12 layers of multi-layer circuit boards, but also other simple and complex PCB manufacturing services requiring a variety of production processes, such as Double-sided circuit boards, LED PCB , Aluminum PCB, Rigid PCB , Flexible PCB, HDI PCB or BGA PCB , etc.


At present, in order to meet the market demand, many PCB manufacturers have opened the PCB prototype fast turning to production services. Really achieved the urgent needs of users.



Quick Turn Prototype PCB Expedited Service requires an expedited fee

The problem of price has become the concern of purchasers.


But the factory will charge some urgent fees for quick turn PCB prototype production service. Because the acceleration is followed up and processed by specialists, it is necessary to ensure that the PCB is produced within the prescribed time. If you don't rush, the factory won't charge extra for it, so it depends on your demand at that time. There are 8 hours, 12 hours, 24 hours and 48 hours for your choice. If it's not urgent, it's recommended not to do urgent prototyping. Ordinary can also be produced in 3-4 days, which can save some development costs.



Why do we need quickly turn prototype PCB manufacturing?

Nowadays, no matter what you do, you need to be fast and achieve your desired goal in the shortest possible time. From one place to another, flying is the fastest. The speed of ordinary trains can not keep up with the pace of the times and the pace of life. High-speed trains emerge at the historic moment.

It can be said that time is money and time is life.


The same is true for PCB prototype manufacturing. With flexible and turn quickly, we can test PCB design and products in the shortest time and speed up the pace of putting them into the market.


Another goal of rapid PCB prototyping is to screen out powerful PCB manufacturing plants to ensure the finished product rate and test pass rate of PCB production, to assess the approximate delivery time and quality, and to estimate accurately the situation of large-scale orders in the later period.



How long does it take for rapid turning to PCB prototyping?

Fast turning to PCB prototype manufacturing belongs to urgent service. How long will it take for Quick Turn PCB prototype production to deliver? It depends on the delivery time you choose. At present, there are 8 hours, 12 hours, 24 hours and 48 hours of urgent turning to PCB prototype manufacturing. If you choose 24 hours to make an urgent turning, you can place an order today and deliver it tomorrow evening. Choose 48 hours urgently, then place an order today and deliver the goods the night after tomorrow.


Here is a point that we need to pay special attention to: 24-hour rush, not delivery within 24 hours from the date you sent, but the order placed before 6 p.m. tonight and the order delivered tomorrow night, even if it was placed at 9 p.m. this morning, will also be shipped tomorrow evening. This is called 24-hour rush.


If you choose to rush for 8 hours, you can place the order in the morning and deliver the goods in the evening.



How to Choose Fast Turn PCB Manufacturers


Competition in the market is fierce, many factories also provide emergency services, but some factories because of equipment, supporting technology is not very mature, resulting in the final acceptance of customer requirements, but when the delivery time, but can not deliver, causing great losses to customers.


Therefore, when choosing a PCB Manufacturer, we must find an enterprise with rich production experience and a set of quality management system that can control the production process and quality in an all-round way. It has advanced production equipment, advanced management level, and can deliver goods on time and with good credit.


Jinghongyi PCB, a Chinese PCB manufacturer specializing in PCB prototype manufacturing, small and medium-sized batch PCB production and PCB Assembly, has rich PCB production experience, experienced engineers and skilled workers, advanced business management concepts, to provide affordable, cost-effective PCB manufacturing services.



Is the quick turn PCB prototype manufactured in China or elsewhere?

Fast turning to PCB prototyping has only two core purposes: saving time and money.


In China, there are many PCB manufacturers. We are one of them. At present, China has accounted for more than 50% of the world's PCB shipments. Therefore, China's PCB manufacturers will have more production experience, lower prices, higher quality, faster delivery time, which can also be based on. Some indicators are used to judge comprehensively:


* Speed. Delivery speed is very important. We have said more than once that time is money, and we cannot ignore the importance of fast weekly delivery. At JHYPCB, we will deliver your order on time without any delay.


* Efficiency. The services you receive from the manufacturer should be efficient and helpful to achieve your goals.


* Quality. The quality of products is very important. You should choose the manufacturer who can provide high quality products. Products should also meet the manufacturer's requirements and several standards.


* Price. Finally, the amount you pay for PCB is also important. Lower prices do not mean lower quality standards, but a reasonable cost-effectiveness.



Quick Prototype PCB, What does it mean for you?


  • Speed is your advantage when competing with the big-boys.
  • Reduce R&D time, and thus overall time-to-market

So, Quickturn Prototype PCB is your inevitable choice.


Quick Turn Prototype PCB, Use for production of low-volume quantities.


Contact us and let you know how competitive our PCBs are. Start now!

Whether you need just a few basic prototypes or a full production order, we`ll get boards in your hands fast.



Quick Turn PCB Prototype manufacturing capability


Learn more about JHY PCB by exploring the manufacturing capability of PCB Prototype below. We can do more than you can imagine.


Item

Manufacturing Capability

Number of Layers

1 - 8layers

Order Quantity

5pcs - 100pcs

Laminate

FR-4 Standard

Maximum PCB Size(Length x Width)

600*1000mm

Board Dimensions tolerance

±0.1mm - ±0.3mm

Board Thickness

0.4mm - 4mm

Board Thickness Tolerance

±0.1mm - ±10%

Copper Thickness

1-6OZ

Min Tracing/Spacing

2mil/2mil

Solder Mask Color

Green, White, Blue, Black, Red, Yellow

Silkscreen Color

White, Black

Surface Finish

HASL, LF HASL, ENIG

Test

Flying probe, Testing Fixture


Certification(UL:E466618, TS16949, ISO9001.RoHS)

UL Certification
TS16949 Certification
SGS Certification



PCB Shipment

JHY PCB offers flexible shipping methods for our customers, you may choose from one of the methods below.

Shipment

Shipping Process
After production and testing, your PCB orders will be sent to our shipping department. As the quick turn PCB manufacturer, JHY PCB shipping department will ship your PCB quickly without any pending.

JHY PCB 's Packing Way

  • Use one professional PCB vacuum bag, with desiccant inside. Vacuum compressed totally.
  • Paste label and RoHs mark. Use second vacuum bag to protect boards again, vacuum compressed, make sure no exception.
  • Microsection report and Tin testing board are put together with PCB in cartons.COC (Certificate of Conformity) will be sent to customer by email in PDF.
  • Several layers of thick EPE(Expandable polyethylene) are filled fully in gaps between PCBs and cartons. Thickness of 1 layer EPE is 10mm.
  • Neutral Packing is adopted if no special requirements. Strong and thick cartons(Thickness:10mm,7 layers). Different sizes of cartons are designed to meet demand of different PCB size. All package are within weight limit of cartons. For mass production order, no exceed 21kg per carton normally.
  • All cartons sealed with strong adhesive tape should be sealed twice so as to make them more durable.
  • Solid PP/PET strapping is used outside of cartons.
  • Shipping mark, fragile mark and postcode label are all pasted clearly.
Whatever we do or whatever we think of is to make sure boards are shipped to customer safely and quickly.

Looking for ideal PCB Prototype Manufacturing Services Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Quick Turn Prototype PCB Manufacturing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Small Quantity Prototype PCB Manufacturing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCB Prototype

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List