Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

FR-4 PCB simple face

FR-4 PCB simple face

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Ajouter au panier

Informations de base

    Layer: Single Layer

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Mots - clés: FR4 PCB simple couche , FR4 Single Side PCB , Carte FR4 Board Simple




Dans le processus de fabrication des circuits imprimés , en particulier dans les processus de fabrication des circuits imprimés simple face, des circuits imprimés double face et des circuits imprimés multicouches , différentes plaques sont utilisées en fonction des besoins. Par exemple, dans le circuit imprimé simple face, le plus grand est une plaque de la série CEM , parfois le FR-4 est également utilisé comme matière première. En fait, FR-4 est un code pour la catégorie de matériau résistant au feu. Cela signifie que le matériau en résine doit pouvoir s'éteindre après avoir été brûlé. Ce n'est pas un nom de matériau, mais un grade de matériau. Il existe actuellement de nombreux types de matériaux de grade FR-4 dans les circuits imprimés en général, mais la plupart d'entre eux sont des matériaux composites à base de résine époxy à fonction Tera et de charge fibres de verre.

Principales caractéristiques techniques et application du FR-4


La performance de l'isolation électrique est stable, lisse, sans norme de tolérance de fosse et d'épaisseur. Il convient aux produits ayant des exigences d’isolation électronique de haute performance, telles que plaque de renforcement FPC, plaque de forage pour circuit imprimé, méson fibre de verre, plaque en fibre de verre potentiomètre filmée de carbone, engrenage en étoile de précision (meulage de plaquette), plaque de test de précision, diaphragme d’isolation de matériel électrique , plaque isolante, isolateur de transformateur Plaque de rive, isolateur de moteur, mécanisme de broyage, isolateur de commutateur électronique, etc.

La couleur de surface du stratifié de tissu de verre époxyde FR-4 est la suivante:


FR-4 jaune, FR-4 blanc, FR-4 noir, FR-4 bleu, etc.
FR-4 est la plaque de base utilisée pour la carte de circuit imprimé, qui est un type de matériau en feuille. Selon les différents matériaux de renforcement, la tôle est principalement classée dans les quatre catégories suivantes:
1) FR-4: plaque de base en tissu de verre
2) FR-1, FR-2, etc.: plaque de base en papier
3) série CEM: substrat composite
4) Plaque de base en matériau spécial (céramique, base en métal, etc.) Le FR-4 est un produit stratifié ressemblant à une plaque constitué d'un tissu électronique spécial imprégné de résine époxy phénolique et d'autres matériaux soumis à un pressage à chaud à haute température et à haute pression.

Caractéristiques : propriétés mécaniques et diélectriques élevées, bonne résistance à la chaleur et à l'humidité, et bonne usinabilité.

Application: utilisé comme élément structurel isolant dans les équipements moteurs et électriques, y compris divers types d'interrupteurs FPC pour renforcer l'isolant électrique, une carte de circuit imprimé à film de carbone, un gabarit de moulage pour ordinateur (support d'essai de carte), etc., et peut être utilisé en environnement humide et huile de transformateur.

Application du FR-4


Le panneau de fibres de verre époxy FR-4 (panneau époxy), le matériau principal est une feuille semi-polymérisable importée, de couleur blanche, jaune, verte, de haute résistance mécanique à une température normale de 150, de bonnes performances électriques à l'état sec et humide, retardateur de flamme, utilisé dans les industries électriques, électroniques et autres pour la fabrication de pièces de structure isolantes, soigneusement fabriqué avec des matières premières importées, dans la presse nationale et selon un processus standard; la spécification principale est 1000 * 2000 mm 1020mm * 1220mm, en raison des avantages des matières premières, il garantit une haute qualité et des prix bas, une livraison rapide, une base de clients solide à la maison et à l'étranger, et jouit d'une grande réputation.

Caractéristiques du processus de la carte de circuit imprimé FR-4


(1) le point de fusion de la plaque de pressage du procédé FR-4 (203)
(2) haute résistance chimique
(3) faible coefficient de perte (DF 0.0025)
(4) constante diélectrique stable et faible (DK 2,35)
(5) matériaux thermoplastiques

Jinghongyi PCB est une entreprise professionnelle de fabrication de circuits imprimés, qui s’engage à fournir des services de production et d’assemblage de circuits imprimés de haute précision à simple face, double face et multicouches et divers circuits imprimés flexibles, circuits imprimés rigides , circuits imprimés à led, circuits imprimés en substrat en aluminium , cartes de circuit imprimé haute fréquence , services d’assemblage de circuits imprimés , etc. Prend en charge un prototype de circuit imprimé rapide, service express 24 heures sur 24, livraison en vrac de petite et moyenne taille dans les 3-7 jours.

Définition de PCB simple face


Les circuits imprimés à simple face, également appelés circuits à couche unique , ne contiennent qu'une couche de matériau conducteur et conviennent parfaitement aux conceptions à faible densité. Les circuits imprimés simple face existent depuis la fin des années 50 et continuent de dominer le marché mondial en volume de pièces. Les cartes de circuit imprimé simple face sont faciles à concevoir et à fabriquer rapidement. Ils constituent la plate-forme la plus rentable du secteur.

Il existe de nombreuses similitudes et différences entre les circuits imprimés simple face et les circuits imprimés double face , et nous les expliquerons également ici.

Fabrication de circuits imprimés à simple face


Une couche mince de diélectrique thermiquement conducteur mais électriquement isolant est stratifiée avec du cuivre. Soldermask est généralement appliqué sur le cuivre.


single sided pcb layout | JHYPCB


JingHongYi PCB (HK) Cie., Limited est un fabricant professionnel de cartes électroniques à une seule couche en provenance de Chine . Nous avons un processus de production très efficace et complet. Pour en savoir plus sur notre processus de production de PCB, cliquez ici: organigramme de fabrication de PCB.

JHY PCB produit des cartes de circuit imprimé simple face prototypes, de milieu de gamme et de volume élevé, avec une épaisseur de cuivre de 1 à 20 onces. Les températures de fonctionnement varient de 130 ° C à 230 ° C. Des panneaux simples face sont disponibles avec des finitions de surface, y compris le placage protecteur de surface organique (OSP), le placage d’argent à immersion, l’étain et le placage à l’or, ainsi que le niveau de soudure au plomb (HASL) avec ou sans plomb.

Construction d'un circuit imprimé simple face


Construction of Single Sided PCB | JHYPCB


Le matériau de base, également appelé substrat, est composé de fibre de verre isolante qui confère à la fois une solidité au PCB et une apparence compacte. La nature et le type de matériau de base définissent si le circuit doit être un circuit imprimé souple ou un circuit imprimé rigide .

Au-dessus du substrat, se trouve une couche de cuivre qui fournit un chemin conducteur pour divers composants sur la carte. L'épaisseur du cuivre est différente pour différentes cartes en fonction de vos besoins et exigences et est définie en onces par pied carré.

Sur la feuille de cuivre, il existe une couche de masque de soudure. Cette couche est principalement utilisée à des fins de protection et rend la feuille de cuivre isolante, ce qui permet d'éviter la conduction en cas de contact direct avec certains matériaux conducteurs.

Au-dessus de toutes les couches, il existe une couche sérigraphique qui est principalement utilisée pour ajouter des symboles et des caractères au tableau afin qu'une personne ordinaire puisse anticiper une compréhension claire du tableau.

Avantages du PCB simple couche


  • Idéal pour les conceptions simples à faible densité
  • Coût inférieur, en particulier pour les commandes de gros volume
  • Probabilité moindre de problèmes de fabrication
  • Populaire, commun et facilement compris par la plupart des fabricants de circuits imprimés

Application du circuit imprimé simple face


Les circuits imprimés en aluminium, les circuits imprimés à LED utilisés dans l'industrie de l'éclairage à LED sont essentiellement des circuits imprimés à face unique.


Bien que les PCBS à face unique soient relativement simples, ils peuvent néanmoins être utilisés dans des dispositifs très complexes:


  • Alimentations
  • Relais (automobile et industriel)
  • Circuits de chronométrage
  • Produits de capteur
  • Éclairage LED
  • Équipements radio et stéréo
  • Équipement d'emballage
  • Surveillance
  • Calculatrices
  • Imprimantes
  • Cafetières
  • Distributeur automatique
  • Disques SSD
  • Systèmes de caméra

Groupes de Produits : Single Sided PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

FR-4 Single Sided PCB

FR-4 Single Sided PCB

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Layer: Single Layer

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Keywords:FR4 Single Layer PCB, FR4 Single Side PCB, Board Fr4 PCB Single




In the PCB Manufacturing process, especially in the manufacturing process of single-sided PCB, double-sided PCB and multi-layer PCB, different plates will be used according to different needs. For example, in the single-sided PCB, the larger one is CEM series plate, sometimes FR-4 is also used as the raw material. In fact, FR-4 is a code for the fire-resistant material grade. It means that the resin material must be able to extinguish itself after burning. It is not a material name, but a material grade, so there are many kinds of FR-4 grade materials used in general circuit boards at present, but most of them are composite materials made of so-called Tera function epoxy resin plus filler and glass fiber.

Main technical features and application of FR-4


The electrical insulation performance is stable, smooth, no pit and thickness tolerance standard. It is suitable for the products with high performance electronic insulation requirements, such as FPC reinforcing plate, PCB drilling plate, fiberglass meson, potentiometer carbon film printed fiberglass plate, precision star gear (wafer grinding), precision test plate, electrical equipment insulation brace diaphragm, insulation plate, transformer insulator Edge plate, motor insulator, grinding gear, electronic switch insulator, etc.

The surface color of FR-4 epoxy glass cloth laminate is as follows:


Yellow FR-4, white FR-4, black FR-4, blue FR-4, etc.
FR-4 is the base plate used for PCB, which is a kind of sheet material. According to different reinforcement materials, sheet metal is mainly classified into the following four categories:
1) FR-4: glass cloth base plate
2) FR-1, FR-2, etc.: paper base plate
3) CEM series: composite substrate
4) special material base plate (ceramic, metal base, etc.) FR-4 is a plate-like laminated product made of special electronic cloth soaked with epoxy phenolic resin and other materials by high temperature and high-pressure hot pressing.

Features: high mechanical and dielectric properties, good heat resistance and moisture resistance, and good machinability.

Application: used as insulation structural parts in motor and electrical equipment, including various types of switch FPC to reinforce electrical insulation carbon film Printed Circuit Board, computer drilling pad mold jig (PCB test stand), etc., and can be used in humid environment and transformer oil.

Application of FR-4


FR-4 epoxy glass fiber board (epoxy board), the main material is imported semi curing sheet, with the color of white, yellow, green, high mechanical strength at 150 ℃ normal temperature, good electrical performance in dry state and wet state, flame retardant, used in electrical, electronic and other industries for insulation structure parts, carefully manufactured with imported raw materials, domestic press and standard process; the main specification is 1000 * 2000 mm 1020mm * 1220mm, because of the advantages of raw materials, it ensures high quality and low price, timely delivery, has a solid customer base at home and abroad, and enjoys a high reputation.

FR-4 PCB process characteristics


(1) the melting point of the FR-4 process pressing plate (203 ℃)
(2) high chemical resistance
(3) low loss coefficient (DF 0.0025)
(4) stable and low dielectric constant (DK 2.35)
(5) thermoplastic materials

Jinghongyi PCB is a professional PCB manufacturing enterprise, which is committed to the production and assembly services of high-precision single-sided, double-sided, multi-layer circuit boards and various flexible circuit boards, Rigid PCB , LED PCB , aluminum substrate PCB, high-frequency Printed Circuit Boards, PCB Assembly services, etc. Support Quick Turn PCB prototype, 24-hour express service, small and medium-sized bulk 3-7 days delivery.

Single Sided PCB Definition


Single Sided PCBs, also called Single Layer PCB, contain only one layer of conductive material and are best suited for low density designs. Single sided PCB'S have been around since the late 1950s and still dominate the world market in sheer piece volume. Single-sided printed circuit boards are easily designed and quickly manufactured. They serve as the most cost effective platform in the industry.

There are many similarities and differences between single sided PCB and Double Sided PCB, and we will also explain them here.

Single Sided PCB Manufacturing


One thin layer of thermally conductive but electrically insulating dielectric is laminated with copper. Soldermask is usually applied on top of the copper.


single sided pcb layout | JHYPCB


JingHongYi PCB (HK) Co., Limited is a professional Single Layer PCB Manufacturer from China. We have a very efficient and complete production process. To learn more about our PCB production process, click here: PCB manufacturing flow chart.

JHY PCB produces prototype, midrange and high volume Single Sided circuit boards, with a copper thickness from 1 to 20 ounces. Operating temperatures range from 130 C to 230 C. Single sided boards are available with surface finishes including Organic Surface Protectant (OSP), Immersion Silver, Tin, and Gold plating along with both leaded or lead-free Hot Air Solder Level (HASL).

Construction of Single Sided PCB


Construction of Single Sided PCB | JHYPCB


The base material, which is also named as substrate, is composed of insulating fiber glass which gives PCB strength and compact look. The nature and type of base material defines if board is going to be Flexible PCB or Rigid PCB.

Above substrate, there lies a copper layer which provides conducting path for various components on the board. The copper thickness is different for different boards depending on your needs and requirements and is defined in ounces per square foot.

On the top of copper foil, there exists a solder mask layer. This layer is mainly used for protection and makes the copper foil insulating which helps in avoiding the conduction in case direct contact happens with some conducting material.

On the top of all layers, there exists a silkscreen layer that is mainly used for adding symbols and characters on the board so a common person can anticipate the clear understanding of the board.

Advantages of Single Layer PCB


  • Ideal for simple low-density designs
  • Lower cost, especially for high volume orders
  • Lower probability of manufacturing issues
  • Popular, common, and easily understood by most PCB manufacturers

Application of Single Sided PCB


Aluminum PCB , LED PCB used in LED lighting industry are basically Single Sided PCB.


ALTHOUGH SINGLE SIDED PCBS ARE RELATIVELY SIMPLE, THEY CAN STILL BE USED IN VERY COMPLEX DEVICES:


  • Power supplies
  • Relays (automotive and industrial)
  • Timing circuits
  • Sensor products
  • LED lighting
  • Radio and stereo equipment
  • Packaging equipment
  • Surveillance
  • Calculators
  • Printers
  • Coffee makers
  • Vending machines
  • Solid state drives
  • Camera systems

Looking for ideal FR4 Single Layer PCB Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the FR4 Single Side PCB are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Board FR4 PCB Single. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Single Sided PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List