Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

PCB en céramique simple face

PCB en céramique simple face

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Layer: Single Layer

    Plate Thickness: 0.638 Mm

    Plate: 99 Alumina Ceramic

    Minimum Aperture: 0.1 Mm

    Surface Treatment: Immersion Gold

    Thermal Conductivity Of Insulating Layer: 30W

    Outer Copper Thickness: 35 Um

    Process Features: Ceramic Substrate, Through Hole

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Mots-clés: PCB simple face en céramique Simple face , Carte simple face OSP


Dans l’industrie des PCB, on voit souvent des résines, des PCB , des FR4 , des métaux, des céramiques , etc. Parmi elles, les circuits imprimés en céramique sont largement utilisés dans les domaines de l’électronique de puissance, des emballages électroniques, de la microélectronique hybride et des modules à puces multiples en raison de leur excellente conductivité thermique et étanchéité à l’air. Mais nous ne sommes pas clairs sur le classement. De nombreux fabricants commencent à dire que les PCB en céramique sont chers et fragiles dès qu’ils en entendent parler. Oui, c’est effectivement un inconvénient des PCB en céramique, mais ce ne sont pas tous les PCB en céramique.

China OEM 94V0 Single Sided Ceramic PCB

Carte PCB en céramique simple face d'OEM 94V0 de la Chine

Dans le circuit imprimé simple face et double face , on utilise parfois de la céramique comme substrat, telle qu'une carte céramique simple face , une carte céramique double face , etc. Afin de répondre aux exigences de miniaturisation, de haute densité, multifonctions , haute fiabilité, haute vitesse et haute puissance du circuit électronique, la carte de circuit imprimé multicouche est également largement utilisée. Par exemple, un circuit imprimé multicouche céramique haute densité peut maximiser la densité de câblage et raccourcir autant que possible la longueur des lignes d'interconnexion, de manière à améliorer la densité d'assemblage et la vitesse de transmission du signal.

C’est précisément en raison du coût de fabrication élevé des circuits imprimés en céramique et de la difficulté du processus de fabrication. Par conséquent, afin de garantir qu’il n’y aura pas d’accident lors du processus d’utilisation ultérieure à grande échelle, il est nécessaire que nous utilisions le prototype de tissu à base de PCB pour concevoir et tester le produit final à un stade précoce. Jinghongyi PCB , engagée dans le prototype de carte de circuit imprimé simple face, double face, multicouche et de production de masse de petite et moyenne taille a de nombreuses années d'expérience. La fabrique de PCB est située à Shenzhen, en Chine. Il s’agit d’une usine OEM à grande échelle et dotée d’une puissance technique en Chine. Nous pouvons traiter un circuit de précision 3mil / 3mil, une épaisseur de conducteur de 0,01-0,5 mm, un remplissage de micropores, un processus entourant un barrage inorganique, un circuit 3D, etc. épaisseur de traitement: 0,25, 0,38, 0,5, 0,635, 1,0, 1,5, 2,0, 2,5, 3,0 mm, etc. traitement de surface diversifié: procédé de placage à l'or 1-30u, procédé de placage à l'or au palladium nickel, processus de placage à l'argent 3-30um, processus de placage au nickel 3-10um, processus de dépôt à l'étain 1-3um, etc. Et ainsi de suite.

Single Sided Ceramic PCB Prototype

Prototype de PCB en céramique à simple face

Il existe plusieurs types de PCB en céramique, les plus courants sont les suivants:

Selon les matériaux:

1. PCB en céramique Al2O3

Les PCB en céramique Al2O3 désignent divers PCB en céramique avec Al2O3 comme matière première principale, α-Al2O3 comme phase cristalline principale et une teneur en Al2O3 supérieure à 75%. Il présente de nombreux avantages, tels que des sources riches en matières premières, des prix bas, une résistance et une dureté mécaniques élevées, une bonne performance d'isolation, une résistance aux chocs résistant à la chaleur, une bonne résistance à l'érosion chimique, une grande précision de taille, une bonne adhésion au métal, etc. C'est un substrat en céramique avec une bonne performance complète en science des matériaux.

2. PCB en céramique SiC

La conductivité thermique du PCB SiC Céramique est très élevée, elle est de 100 à 490 W / (m · K) à la température ambiante et est liée à la pureté du cristal de SiC. Plus la pureté est élevée, plus la conductivité thermique est élevée; plus la résistance à l'oxydation est bonne, plus la température de décomposition est supérieure à 2500 et elle peut encore être utilisée dans l'atmosphère d'oxydation à 1600; le coefficient de dilatation thermique est également faible, il est proche de Si et les performances d'isolation électrique sont bonnes; la dureté du SiC est de 9,75, à côté du diamant et du BN cubique, avec une résistance mécanique élevée. Les céramiques SiC ont de fortes propriétés de liaison covalente et sont difficiles à fritter. Habituellement, une petite quantité d'oxyde de bore ou d'aluminium est ajoutée en tant qu'aide au frittage pour améliorer la densité. Des expériences ont montré que le béryllium, le bore, l'aluminium et leurs composés sont les additifs les plus efficaces, ce qui peut permettre à la densité de la céramique SiC d'atteindre plus de 98%.

3. PCB en céramique BeO

BeO a la structure de Zincite, dans laquelle les ions oxygène sont disposés sous la forme d'un réseau hexagonal. Les oxydes généraux sont généralement des composés ioniques, tandis que le BeO possède une forte liaison covalente et un poids moléculaire moyen de seulement 12. Ces facteurs lui confèrent les conditions de conductivité thermique élevée, avec une bande interdite de 10,6ev, une isolation puissante, des propriétés piézoélectriques, propriétés émettrices et photochimiques, résistance mécanique élevée, faible perte diélectrique, etc. C'est devenu l'un des matériaux concernés par les gens.

4. PCB en céramique AlN

Le circuit imprimé en céramique AlN est un nouveau type de matériau d’emballage en céramique à haute conductivité thermique. Il a été largement étudié et développé depuis les années 1990. Il est largement considéré comme un PCB d’emballage en céramique électronique prometteur. Les matériaux AlN ont une conductivité thermique élevée, d'excellentes propriétés diélectriques, une résistance élevée à l'isolation électrique, des propriétés chimiques stables, une résistance élevée à la corrosion et de bonnes propriétés mécaniques, en particulier un coefficient de dilatation thermique et une bonne correspondance en silicium, qui en font un substrat idéal pour l'emballage de semi-conducteurs . Il a été largement utilisé dans les circuits intégrés, les dispositifs d'alimentation hyperfréquences, les emballages à ondes millimétriques, les emballages électroniques à haute température et d'autres domaines.

Selon le procédé de fabrication:

Il existe actuellement cinq types de substrats en céramique à dissipation thermique: HTCC, LTCC, DBC, DPC et Lam. Parmi eux, HTCC \ LTCC appartient au processus de frittage, avec un coût élevé.

Application de PCB en céramique:

1. Les PCB en céramique sont appliqués sur certains dispositifs conducteurs à haute puissance des wagons à grande vitesse.
2. Le circuit imprimé en saphir ou en céramique préserve la stabilité thermique de l'amplificateur opérationnel et de la puce de l'amplificateur de puissance et assure la stabilité du son sans période de préchauffage après le démarrage, qui est utilisé dans le domaine de la haute fidélité.
3. Le PCB en céramique a une grande stabilité à haute température. C'est donc très bien pour un éclairage de forte puissance.
4. Application de circuits imprimés en céramique dans un réseau de transmission et de transformation haute tension.
5. Le circuit imprimé en céramique convient à la transmission radio de haute puissance.
6. L'application de la carte de circuit imprimé en céramique dans le domaine de l'aviation.
7. Le circuit imprimé en céramique présente de bonnes performances de conduction et de dissipation de la chaleur dans l'émetteur laser.
8. Les circuits imprimés en céramique sont utilisés dans les onduleurs, les blocs d'alimentation USP, les bornes de charge et autres circuits haute puissance des véhicules électriques.
9. Module de caméra.
10. Produits électroniques.


Définition de PCB simple face


Les circuits imprimés à simple face, également appelés circuits à couche unique , ne contiennent qu'une couche de matériau conducteur et conviennent parfaitement aux conceptions à faible densité. Les circuits imprimés simple face existent depuis la fin des années 50 et continuent de dominer le marché mondial en volume de pièces. Les cartes de circuit imprimé simple face sont faciles à concevoir et à fabriquer rapidement. Ils constituent la plate-forme la plus rentable du secteur.

Il existe de nombreuses similitudes et différences entre les circuits imprimés simple face et les circuits imprimés double face , et nous les expliquerons également ici.

Fabrication de circuits imprimés à simple face


Une couche mince de diélectrique thermiquement conducteur mais électriquement isolant est stratifiée avec du cuivre. Soldermask est généralement appliqué sur le cuivre.


single sided pcb layout | JHYPCB


JingHongYi PCB (HK) Cie., Limited est un fabricant professionnel de cartes électroniques à une seule couche en provenance de Chine . Nous avons un processus de production très efficace et complet. Pour en savoir plus sur notre processus de production de PCB, cliquez ici: Organigramme de fabrication de PCB .

JHY PCB produit des cartes de circuit imprimé simple face prototypes, de milieu de gamme et de volume élevé, avec une épaisseur de cuivre de 1 à 20 onces. Les températures de fonctionnement varient de 130 ° C à 230 ° C. Des panneaux simples face sont disponibles avec des finitions de surface, y compris le placage protecteur de surface organique (OSP), le placage d’argent à immersion, l’étain et le placage à l’or, ainsi que le niveau de soudure au plomb (HASL) avec ou sans plomb.

Construction d'un circuit imprimé simple face


Construction of Single Sided PCB | JHYPCB


Le matériau de base, également appelé substrat, est composé de fibre de verre isolante qui confère à la fois une solidité au PCB et une apparence compacte. La nature et le type de matériau de base définissent si le circuit doit être un circuit imprimé souple ou un circuit imprimé rigide .

Au-dessus du substrat, se trouve une couche de cuivre qui fournit un chemin conducteur pour divers composants sur la carte. L'épaisseur du cuivre est différente pour différentes cartes en fonction de vos besoins et exigences et est définie en onces par pied carré.

Sur la feuille de cuivre, il existe une couche de masque de soudure. Cette couche est principalement utilisée à des fins de protection et rend la feuille de cuivre isolante, ce qui permet d'éviter la conduction en cas de contact direct avec certains matériaux conducteurs.

Au-dessus de toutes les couches, il existe une couche sérigraphique qui est principalement utilisée pour ajouter des symboles et des caractères au tableau afin qu'une personne ordinaire puisse anticiper une compréhension claire du tableau.

Avantages du PCB simple couche


  • Idéal pour les conceptions simples à faible densité
  • Coût inférieur, en particulier pour les commandes de gros volume
  • Probabilité moindre de problèmes de fabrication
  • Populaire, commun et facilement compris par la plupart des fabricants de circuits imprimés

Application du circuit imprimé simple face


Les circuits imprimés en aluminium, les circuits imprimés à LED utilisés dans l’industrie de l’éclairage à LED sont essentiellement des circuits imprimés à simple face.


Bien que les PCBS à une face soient relativement simples, ils peuvent toujours être utilisés dans des dispositifs très complexes:


  • Alimentations
  • Relais (automobile et industriel)
  • Circuits de chronométrage
  • Produits de capteur
  • Éclairage LED
  • Équipements radio et stéréo
  • Équipement d'emballage
  • Surveillance
  • Calculatrices
  • Imprimantes
  • Cafetières
  • Distributeur automatique
  • Disques SSD
  • Systèmes de caméra

Groupes de Produits : Single Sided PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Single Sided Ceramic PCB

Single Sided Ceramic PCB

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Layer: Single Layer

    Plate Thickness: 0.638 Mm

    Plate: 99 Alumina Ceramic

    Minimum Aperture: 0.1 Mm

    Surface Treatment: Immersion Gold

    Thermal Conductivity Of Insulating Layer: 30W

    Outer Copper Thickness: 35 Um

    Process Features: Ceramic Substrate, Through Hole

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Keywords:Ceramic Single Side PCB, Cheapest Single Sided PCB, OSP Single Side PCB


In PCB industry, we often see resin PCB, Fr4 PCB , metal PCB, ceramic PCB and so on. Among them, ceramic PCB is widely used in power electronics, electronic packaging, Hybrid Microelectronics and multi chip modules due to its excellent thermal conductivity and air tightness. But we are not clear about the classification. Many manufacturers begin to say that ceramic PCB is expensive and fragile as soon as they hear about it. Yes, this is indeed a disadvantage of ceramic PCB, but not all ceramic PCBs are like this.

China OEM 94V0 Single Sided Ceramic PCB

China OEM 94V0 Single Sided Ceramic PCB

In the single-sided and double-sided PCB, sometimes ceramic is used as the substrate, such as single-sided ceramic PCB, double-sided ceramic PCB, etc. In order to meet the requirements of miniaturization, high density, multi-function, high reliability, high speed and high power of electronic circuit, multilayer Printed Circuit Board is also widely used. For example, high-density ceramic Multilayer PCB can maximize the wiring density and shorten the length of interconnection lines as much as possible, so as to improve the assembly density and signal transmission speed.

It is precisely because of the high manufacturing cost of ceramic PCB and the difficulty of the manufacturing process. Therefore, in order to ensure that there will be no accidents in the later large-scale use process, it is necessary for us to use PCB Prototype fabric to design and test the final product in the early stage. Jinghongyi PCB, engaged in PCB prototype of single-sided PCB, double-sided PCB, multilayer PCB, and small and medium-sized mass production has many years of experience. PCB Factory is located in Shenzhen, China. It is an OEM factory with a large scale and technical strength in China. We can process 3mil / 3mil precision circuit, 0.01-0.5mm conductor thickness, micropore filling, inorganic dam surrounding process, 3D circuit, etc.; processing thickness: 0.25, 0.38, 0.5, 0.635, 1.0, 1.5, 2.0, 2.5, 3.0mm, etc.; diversified surface treatment: 1-30u gold plating process, 1-5u nickel palladium gold plating process, 3-30um silver plating process, 3-10um nickel plating process, 1-3um tin deposition process, etc And so on.

Single Sided Ceramic PCB Prototype

Single Sided Ceramic PCB Prototype

There are many kinds of ceramic PCB, the common ones are as follows:

According to materials:

1. Al2O3 ceramic PCB

Al2O3 ceramic PCB refers to various ceramic PCBs with Al2O3 as the main raw material, α - Al2O3 as the main crystal phase and Al2O3 content of more than 75%. It has many advantages, such as rich sources of raw materials, low price, high mechanical strength and hardness, good insulation performance, heat-resistant impact performance, good chemical erosion resistance, high size accuracy, good adhesion with metal and so on. It is a ceramic substrate with a good comprehensive performance in Material Science.

2. SiC Ceramic PCB

The thermal conductivity of SiC Ceramic PCB is very high, which is 100-490w / (m · K) at room temperature and is related to the purity of SiC crystal. The higher the purity is, the higher the thermal conductivity is; the better the oxidation resistance is, the decomposition temperature is above 2500 ℃, and it can still be used in the oxidation atmosphere at 1600 ℃; the thermal expansion coefficient is also low, and it is close to Si, and the electrical insulation performance is good; the hardness of SiC is 9.75, next to diamond and cubic BN, with mechanical strength High. SiC ceramics have strong covalent bond properties and are difficult to be sintered. Usually, a small amount of boron or aluminum oxide is added as a sintering aid to improve the density. Experiments show that beryllium, boron, aluminum and their compounds are the most effective additives, which can make the density of SiC ceramics reach more than 98%.

3. BeO ceramic PCB

BeO has the structure of Zincite, in which the oxygen ions are arranged in the form of the hexagonal lattice. General oxides are usually ionic compounds, while BeO has a strong covalent bond and an average molecular weight of only 12. These factors make it possess the conditions of high thermal conductivity, with a bandgap of 10.6ev, strong insulation, piezoelectric properties, light-emitting and photochemical properties, high mechanical strength, low dielectric loss and so on. It has become one of the materials concerned by people.

4. AlN ceramic PCB

AlN ceramic PCB is a new type of high thermal conductivity ceramic packaging material. It has been widely studied and developed since the 1990s. It is widely considered as a promising electronic ceramic packaging PCB. AlN materials have high thermal conductivity, excellent dielectric properties, high electrical insulation strength, stable chemical properties, strong corrosion-resistance, and good mechanical properties, especially its thermal expansion coefficient and silicon match well, which make it an ideal substrate material for semiconductor packaging. It has been widely used in integrated circuits, microwave power devices, millimeter-wave packaging, high-temperature electronic packaging, and other fields.

According to the manufacturing process:

At present, there are five kinds of ceramic heat dissipation substrates: HTCC, LTCC, DBC, DPC, and Lam. Among them, HTCC \ LTCC belong to the sintering process, with high cost.

Application of ceramic PCB:

1. Ceramic PCB is applied to some high-power conductive devices of the high-speed rail cars.
2. The sapphire PCB or ceramic PCB keeps the thermal stability of the op-amp and power amplifier chip and achieves the sound stability without preheating period after startup, which is used in hi-fi field.
3. Ceramic PCB has high stability at high temperatures. So it is very good for high-power lighting.
4. Application of ceramic PCB in high voltage transmission and transformation grid.
5. Ceramic PCB is suitable for high power radio transmission.
6. The application of ceramic circuit board in the field of aviation.
7. Ceramic PCB has good heat conduction and heat dissipation performance in the laser transmitter.
8. Ceramic PCB is used in inverter, USP power supply, charging post and other high-power circuits of electric vehicles.
9. Camera module.
10. Electronic products.


Single Sided PCB Definition


Single Sided PCBs, also called Single Layer PCB, contain only one layer of conductive material and are best suited for low density designs. Single sided PCB'S have been around since the late 1950s and still dominate the world market in sheer piece volume. Single-sided Printed Circuit Boards are easily designed and quickly manufactured. They serve as the most cost effective platform in the industry.

There are many similarities and differences between single sided PCB and Double Sided PCB, and we will also explain them here.

Single Sided PCB Manufacturing


One thin layer of thermally conductive but electrically insulating dielectric is laminated with copper. Soldermask is usually applied on top of the copper.


single sided pcb layout | JHYPCB


JingHongYi PCB (HK) Co., Limited is a professional Single Layer PCB Manufacturer from China. We have a very efficient and complete production process. To learn more about our PCB production process, click here: PCB manufacturing flow chart.

JHY PCB produces prototype, midrange and high volume Single Sided circuit boards, with a copper thickness from 1 to 20 ounces. Operating temperatures range from 130 C to 230 C. Single sided boards are available with surface finishes including Organic Surface Protectant (OSP), Immersion Silver, Tin, and Gold plating along with both leaded or lead-free Hot Air Solder Level (HASL).

Construction of Single Sided PCB


Construction of Single Sided PCB | JHYPCB


The base material, which is also named as substrate, is composed of insulating fiber glass which gives PCB strength and compact look. The nature and type of base material defines if board is going to be Flexible PCB or Rigid PCB .

Above substrate, there lies a copper layer which provides conducting path for various components on the board. The copper thickness is different for different boards depending on your needs and requirements and is defined in ounces per square foot.

On the top of copper foil, there exists a solder mask layer. This layer is mainly used for protection and makes the copper foil insulating which helps in avoiding the conduction in case direct contact happens with some conducting material.

On the top of all layers, there exists a silkscreen layer that is mainly used for adding symbols and characters on the board so a common person can anticipate the clear understanding of the board.

Advantages of Single Layer PCB


  • Ideal for simple low-density designs
  • Lower cost, especially for high volume orders
  • Lower probability of manufacturing issues
  • Popular, common, and easily understood by most PCB manufacturers

Application of Single Sided PCB


Aluminum PCB , LED PCB used in LED lighting industry are basically Single Sided PCB.


ALTHOUGH SINGLE SIDED PCBS ARE RELATIVELY SIMPLE, THEY CAN STILL BE USED IN VERY COMPLEX DEVICES:


  • Power supplies
  • Relays (automotive and industrial)
  • Timing circuits
  • Sensor products
  • LED lighting
  • Radio and stereo equipment
  • Packaging equipment
  • Surveillance
  • Calculators
  • Printers
  • Coffee makers
  • Vending machines
  • Solid state drives
  • Camera systems

Looking for ideal Ceramic Single Side PCB Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cheapest Single Sided PCB are quality guaranteed. We are China Origin Factory of OSP Single Side PCB. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Single Sided PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List