Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Circuit imprimé multicouche HDI Rigid-Flex

Circuit imprimé multicouche HDI Rigid-Flex

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Ajouter au panier

Informations de base

    Plate: FR-4 + Pi

    Layers: 6 Layer Rigid PCB, 4 Layer Flexible PCB

    Plate Thickness: 0.4mm + 0.8mm

    Surface Technology: Immersion Gold

    Copper Thickness: 1oz

    Minimum Line Width / Distance: 2.5mil/2.5mil

    Special Process: HDI Rigid Flex Printed Circuit Board

    Purpose: Communication

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Jinghongyi PCB, fabricant et fournisseur de circuits imprimés flexibles rigides multicouches de haute qualité HDI à Shenzhen (Chine). Fournir des services d'assemblage de prototypes de circuits imprimés , de circuits imprimés multicouches, de circuits imprimés HDI , d' impédance et d' assemblage de circuits imprimés , etc. , Plaqué or, etc. Encre de masque de soudure: vert, rouge, blanc, noir, bleu, jaune, orange, violet, gris.

Multilayer HDI Rigid-Flexible PCB

Circuit imprimé rigide et flexible HDI multicouche

HDI est l'abréviation de l'interconnecteur haute densité. C'est une sorte de technologie de production de circuits imprimés. Il utilise la technologie des trous enterrés micro-aveugles pour produire des PCB de haute densité. HDI est un produit compact conçu pour les utilisateurs de petite capacité.


Partant du principe que les produits électroniques ont tendance à être multifonctionnels et complexes, la distance de contact des composants de circuit intégré sera réduite, la vitesse de transmission du signal sera relativement améliorée, suivie de l'augmentation du nombre de câblages. Ces exigences très élevées sont difficiles à atteindre pour les circuits imprimés simple face ou double face. En conséquence, la carte de circuit va évoluer vers la multicouche et, en raison du nombre croissant de lignes de signaux, davantage de couche d'alimentation et de plan de masse sont nécessaires pour la conception, ce qui rend la carte de circuit imprimé multicouche plus commune.

Multilayer HDI Rigid Flexible PCB

PCB flexible rigide HDI multicouche

La combinaison de la carte de circuit imprimé multicouche rigide-flexible et du HDI peut considérablement améliorer les performances globales de la carte de circuit et peut également élargir le champ d’utilisation de la carte de circuit. Cela augmente non seulement le nombre de couches de la carte de circuit imprimé, mais également la densité de la distribution du circuit, améliore la vitesse de transmission du signal et tue deux oiseaux avec une pierre.

Pour les besoins électriques des signaux haute vitesse, la carte doit permettre un contrôle de l'impédance avec les caractéristiques du courant alternatif, une capacité de transmission haute fréquence et réduire le rayonnement non nécessaire (EMI). Avec la structure de Stripline et de Microstrip, le multicouche devient un design nécessaire. Afin de réduire la qualité de la transmission du signal, un matériau isolant à faible constante diélectrique et à faible taux d'atténuation est utilisé. Afin de répondre à la miniaturisation et à la matrice de composants électroniques, le circuit imprimé augmente également en permanence la densité pour répondre à la demande. L’émergence de méthodes d’assemblage telles que BGA (Ball Grid Array), CSP (Chip Scale Package) et DCA (Direct Chip Attachment) a poussé les cartes de circuits imprimés dans un état haute densité sans précédent.

Multilayer HDI Rigid Flex PCB

PCB rigide multicouche HDI

La conception électronique améliore non seulement les performances de l’ensemble de la machine, mais réduit également sa taille. Des téléphones portables aux petits produits portables du porteur intelligent, la "petite" est la poursuite éternelle. La technologie d'intégration haute densité (HDI) peut rendre la conception du produit final plus miniaturisée et répondre aux normes plus élevées de performances et d'efficacité électroniques. HDI est largement utilisé dans les téléphones mobiles, les appareils photo numériques, les MP3, MP4, les ordinateurs portables, l’électronique automobile et d’autres produits numériques, parmi lesquels les téléphones mobiles sont les plus largement utilisés. La carte HDI est généralement fabriquée selon la méthode de montage. Plus le nombre de couches est élevé, plus le niveau technique de la carte est élevé. La carte HDI commune est essentiellement empilée une fois, et la HDI de haut niveau adopte une technologie d'empilage deux fois ou plus, et en même temps, des technologies de PCB avancées telles que l'empilage de trous, la galvanoplastie de trous de remplissage, le forage direct au laser sont utilisées. La carte HDI de haut niveau est principalement utilisée dans les téléphones mobiles 3G, les appareils photo numériques avancés, les cartes de transporteur IC, etc.

Ce qui est rationnel est réel et ce qui est réel est rationnel - Georg Wilhelm Friedrich Hegel.

Les PCB sont largement utilisés dans nos appareils ménagers, machines et équipements de production industrielle. Cependant, en général, PCB désigne les PCB rigides. Bien que les circuits imprimés rigides soient les plus largement utilisés, mais avec des scénarios d’application et des exigences fonctionnelles différents, des circuits imprimés rigides et flexibles sont également apparus.

Les PCB rigides et flexibles ont été largement utilisés et développés, ce qui est indissociable de leurs performances supérieures.

Avec le développement de la conception et de la technologie de production des circuits imprimés, il existe désormais des circuits imprimés rigides flexibles double face, multicouches rigides flexibles (3 couches, 4 couches, 5 couches, 6 couches, 8 couches, 10 couches, 12 couches, 14 couches), etc.

Qu'est-ce qu'un "PCB rigide"?


Le circuit Rigid-Flex est constitué d'une combinaison d'un matériau PI flex pris en sandwich entre des couches rigides époxy FR4 ou Polyimide.

Les cartes de circuits imprimés Rigid-Flex sont composées d'une combinaison de cartes de circuits imprimés rigides et flexibles, connectées en permanence les unes aux autres.

Le forage et le placage sont traités dans toutes les zones en sandwich.

Le circuit imprimé Flex-Rigid est une bonne solution pour les applications dynamiques. Le coût total peut être rentable et augmenter la fiabilité de l'appareil.

L'utilisation de cartes de circuits imprimés Rigid-Flex peut réduire le coût total du produit final.

Selon l'application, la carte de circuit imprimé Rigid-Flex complète peut être fabriquée soit symétriquement avec des couches flexibles vers l'intérieur, soit asymétriquement avec des couches flexibles vers l'extérieur.
Three kinds of common rigid-flexible PCB

Qu'est-ce qui différencie les circuits Rigid-Flex des circuits Flex?


Dans un circuit imprimé Rigid-Flex, le forage et le placage sont traités dans des zones prises en sandwich Rigid-Flex.

Dans une carte de circuit imprimé flexible avec raidisseur rigide, aucun placage ne passe à travers une pièce rigide.

Rigid-Flex est un assemblage complexe de pièces rigides et de pièces flexibles. La partie rigide peut être conçue comme un produit HDI.

Structure de circuits multicouches rigides et flexibles


Deux couches conductrices ou plus avec un isolant souple ou rigide comme isolant entre chacune des couches, les couches extérieures peuvent avoir des couvercles ou des plots exposés.

Rigid-Flex comporte des conducteurs sur les couches rigides, ce qui le différencie des circuits multicouches avec raidisseurs. Les trous métallisés traversent à la fois les couches rigides et flexibles (à l'exception des vias aveugles et enterrés).

Les trous d'accès ou les patins exposés sans couvercles peuvent se trouver sur l'un ou les deux côtés; Les vias ou interconnexions peuvent être entièrement couverts pour une isolation maximale.

Les raidisseurs sont facultatifs.

Devis instantané rigide et flexible pour circuits imprimés avec livraison rapide


Demander des devis pour prototypes de cartes de circuits imprimés rigides et flexibles

Les cartes de circuit imprimé Rigid-Flex sont des circuits imprimés associant des technologies de cartes rigides et flexibles.

Une conception de circuit imprimé rigide-flexible améliore la fiabilité des applications en réduisant le nombre de points d'interconnexion. Moins il y a d'interconnexion sur une conception, plus votre carte de circuit imprimé est solide, ce qui réduira en fin de compte les coûts finaux de votre périphérique ou de votre application.

JingHongYi PCB offre la meilleure qualité de PCB Rigid-Flex simple face, double face ou multicouches.

Pourquoi le PCB rigide est-il largement utilisé?


En raison des énormes avantages du circuit imprimé rigide-flexible, il est largement utilisé dans les produits et industries suivants:

  • Les besoins d'espace peuvent être minimisés en appliquant la 3D
  • En supprimant le besoin de connecteurs et de câbles entre les différentes pièces rigides, la taille de la carte et le poids total du système peuvent être réduits.
  • En maximisant l'espace, le nombre de pièces est souvent inférieur.
  • Moins de joints de soudure assurent une plus grande fiabilité de connexion.
  • La manipulation lors de l'assemblage est plus facile en comparaison avec les panneaux flexibles.
  • Processus d'assemblage simplifié des PCB.
  • Les contacts ZIF intégrés fournissent des interfaces modulaires simples à l'environnement système.
  • Les conditions de test sont simplifiées. Un test complet avant l'installation devient possible.
  • Les coûts de logistique et d’assemblage sont considérablement réduits avec les panneaux Rigid-Flex.
  • Il est possible d'augmenter la complexité des conceptions mécaniques, ce qui améliore également le degré de liberté pour des solutions de logement optimisées.

Conception de circuit imprimé flexible rigide


Différentes applications déterminent l'idée de conception d'un circuit imprimé rigide-flexible.

De nouvelles conceptions de produits, associées à des technologies de circuits flexibles améliorées, ont introduit de nouvelles règles de conception pour les circuits imprimés semi-rigides.

Lorsque vous concevez des circuits imprimés semi-rigides, réfléchissez aux facteurs électromécaniques qui affectent à la fois le circuit flexible et la carte rigide.

Avant de passer à la conception appropriée d’un tel circuit imprimé, vous devez également garder à l’esprit certains facteurs. La technologie change et évolue au fil des années; cela signifie que les gens proposent de nouvelles conceptions et méthodes de création d'un circuit imprimé rigide rigide sont et seront toujours différents, il n'y a donc aucun moyen absolu de fabriquer un circuit imprimé rigide.

De plus, en fonction de l'application du câble rigide et de son objectif, la conception et la disposition peuvent être très différentes de celles du modèle standard. N'oubliez donc pas que l'objectif du circuit imprimé peut affecter de manière significative sa conception.

L'épaisseur d'un circuit imprimé Rigid Flex est très subjective, car la différence peut être mineure ou incroyablement significative en fonction de l'objectif de la construction. L'épaisseur de carte moyenne d'un circuit imprimé Flex rigide peut être comprise entre 0,2 et 0,4 mm. 0,2 mm correspond à l'épaisseur moyenne d'un circuit imprimé monocouche et 0,4 mm à l'épaisseur moyenne d'un circuit imprimé comportant près de 4 couches.
Rigid-Flexible Printed Circuit Board Layout
Lors de la conception de circuits imprimés flexibles et rigides, les matériaux utilisés et leur assemblage doivent également être pris en compte.

Ce n’est que lorsque de nombreux facteurs sont pris en compte pour créer un circuit imprimé rigide rigide à la fois durable et flexible. Toutes ces méthodes se combinent pour créer un circuit imprimé efficace.

Technologie et procédé de fabrication des circuits imprimés rigides flexibles


La technologie que la plupart des fabricants utilisent sur un circuit imprimé diffère selon le fabricant, le type de circuit imprimé et son efficacité. L’efficacité du circuit imprimé est l’un des attributs uniques du circuit imprimé d’un câble rigide, car la technologie utilisée par le concepteur peut varier considérablement.
Rigid Flexible Circuit Board Stack UP
Le processus de fabrication de chaque carte commence par l’empilement de diverses couches de métal et autres cartes de circuit imprimé. Cette partie du processus s'appelle la pile en place.

L’empilement est le processus de mise en place des couches pour la carte de circuit imprimé rigide rigide. En fonction de la carte de circuit Rigid-flex, l'empilement peut être constitué d'une, de deux ou de quatre couches, et les couches augmentent en fonction de l'application de l'objet ainsi que de ses utilisations.

Groupes de Produits : Rigid Flex PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Multilayer HDI Rigid-Flex PCB

Multilayer HDI Rigid-Flex PCB

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Plate: FR-4 + Pi

    Layers: 6 Layer Rigid PCB, 4 Layer Flexible PCB

    Plate Thickness: 0.4mm + 0.8mm

    Surface Technology: Immersion Gold

    Copper Thickness: 1oz

    Minimum Line Width / Distance: 2.5mil/2.5mil

    Special Process: HDI Rigid Flex Printed Circuit Board

    Purpose: Communication

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Jinghongyi PCB, manufacturer and supplier of high quality multilayer HDI rigid flexible circuit board in Shenzhen,China. Provide PCB Prototype , Multilayer PCB, HDI PCB, impedance PCB, and PCB Assembly services, etc. The surface treatment process includes: OSP, HASL, HASL Lead-Free (HASL LF), Immersion Gold(ENIG), Immersion Silver, Immersion Tin, Plated Gold, etc. Solder Mask ink: Green, Red, White, Black, Blue, Yellow, Orange, Purple, Gray.

Multilayer HDI Rigid-Flexible PCB

Multilayer HDI Rigid-Flexible PCB

HDI is the abbreviation of the high-density interconnector. It is a kind of Printed Circuit Board (PCB) production technology. It uses micro blind buried hole technology to produce PCB with high density. HDI is a compact product designed for small capacity users.


On the premise that electronic products tend to be multi-functional and complex, the contact distance of integrated circuit components will be reduced, the speed of signal transmission will be relatively improved, followed by the increase of the number of wiring. These ultra-high requirements are difficult to achieve for single-sided PCB or double-sided PCB. As a result, the circuit board will move towards multi-layer, and because of the increasing number of signal lines, more power supply layer and ground plane are necessary means for design, which makes the multi-layer printed circuit board more common.

Multilayer HDI Rigid Flexible PCB

Multilayer HDI Rigid Flexible PCB

The combination of the multi-layer rigid-flexible circuit board and HDI can greatly improve the overall performance of the circuit board, and also can expand the scope of use of the circuit board. It not only increases the number of layers of the circuit board but also increases the density of the circuit distribution, improves the transmission speed of the signal and kills two birds with one stone.

For the electrical requirements of high-speed signals, the board must provide impedance control with AC characteristics, high-frequency transmission capability, and reduce unnecessary radiation (EMI). With the structure of Stripline and Microstrip, multi-layering becomes a necessary design. In order to reduce the quality of signal transmission, an insulating material with a low dielectric constant and a low attenuation rate is used. In order to meet the miniaturization and array of electronic components, the circuit board also continuously increases the density to meet the demand. The emergence of assembly methods such as BGA (Ball Grid Array), CSP (Chip Scale Package), and DCA (Direct Chip Attachment) has pushed Printed Circuit Boards to an unprecedented high-density state.

Multilayer HDI Rigid Flex PCB

Multilayer HDI Rigid Flex PCB

Electronic design not only improves the performance of the whole machine but also reduces its size. From mobile phones to small portable products of Smart wearer, "small" is the eternal pursuit. High-density integration (HDI) technology can make the end product design more miniaturized and meet the higher standards of electronic performance and efficiency. HDI is widely used in mobile phones, digital cameras, MP3, MP4, notebook computers, automotive electronics, and other digital products, among which mobile phones are the most widely used. The HDI board is generally manufactured by the build-up method. The more the number of layers, the higher the technical level of the board. The common HDI board is basically one-time stacking, and the high-level HDI adopts two or more times stacking technology, and at the same time, advanced PCB technologies such as stacking holes, electroplating filling holes, laser direct drilling are used. High-level HDI board is mainly used in 3G mobile phones, advanced digital cameras, IC carrier boards, etc.

What is rational is actual and what is actual is rational - Georg Wilhelm Friedrich Hegel.

PCB is widely used in our household appliances, industrial production machinery and equipment. However, in general, PCB refers to Rigid PCB . Although rigid PCB is the most widely used, but with different application scenarios and functional requirements, rigid-Flexible Printed Circuit Board also emerged.

Rigid-flexible PCB has been widely used and developed, which is inseparable from its superior performance.

With the development of PCB design and production technology, there have been Double-sided rigid-flexible PCB, multi-layer rigid-flex PCB(3 Layer, 4 Layer, 5 Layer, 6 Layer, 8 Layer, 10 Layer, 12 Layer, 14 Layer), etc.

What's "Rigid-Flex PCB"?


Rigid-Flex circuit is made from a combination of a PI flex material sandwiched between FR4 epoxy or Polyimide rigid layers.

Rigid-Flex circuit boards are composed of a combination of rigid and flexible circuit boards that are permanently connected to one another.

Drilling and plating are processed throughout the sandwiched areas.

Flex-Rigid PCB is a good solution for dynamic application. The whole cost can be profitable and increase the reliability of the device.

Use of Rigid-Flex circuit boards can reduce the total cost of the final product.

Depending on the application, the complete Rigid-Flex circuit board may be manufactured either symmetrically with inward flexible layers, or asymmetrically with outward flexible layers
Three kinds of common rigid-flexible PCB

What makes Rigid-Flex Circuits different from Flex?


In a Rigid-Flex PCB, drilling and plating are processed through Rigid-Flex sandwiched areas.

In a flex PCB with rigid stiffener, no plating through rigid part.

Rigid-Flex is a complex assembly of Rigid parts and Flex parts. Rigid Part can be designed as a HDI product.

Multilayer Rigid-Flex Circuits Structure


Two or more conductive layers with either flexible or rigid insulation material as insulators between each one, outer layers may have covers or exposed pads.

Rigid-Flex has conductors on the rigid layers, which differentiates it from multilayers circuits with stiffeners. Plated through-holes extend through both rigid and flexible layers (with the exception of blind and buried vias).

Access holes or exposed pads without covers may be on either one or both sides; vias or interconnects can be fully covered for maximum insulation.

Stiffeners are optional.

Rigid-flexible PCB Instant Quote with fast delivery


Request quotes for Rigid-Flexible Printed Circuit Board prototypes

Rigid-flex printed circuit boards are PCB combining rigid and flexible board technologies.

A Rigid-flex PCB design improves the reliability of applications by reducing the amount of interconnect points. The less interconnection you have on a design, the stronger your circuit board is, ultimately lowering the final costs of your device or application.

JingHongYi PCB offers the best quality of single-sided, double-sided, or multi-layered Rigid-flex PCBs.

Why Rigid-flex PCB is widely used?


Due to the huge advantages of rigid-flexible PCB, it is widely used in the following products and industries:

  • Space requirements can be minimized by applying 3D
  • By removing the need for connectors and cables between the individual rigid parts the board size and overall system weight can be reduced.
  • By maximizing space, there is often a lower count in parts.
  • Less solder joints assure higher connection reliability.
  • Handling during assembly is easier in comparison with flexible boards.
  • Simplified PCB assembly processes.
  • Integrated ZIF contacts provide simple modular interfaces to the system environment.
  • Test conditions are simplified. A complete test prior to installation becomes possible.
  • Logistical and assembly costs are significantly reduced with Rigid-Flex boards.
  • It is possible to increase the complexity of mechanical designs, which also improves the degree of freedom for optimized housing solutions.

Rigid Flex PCB Design


Different applications determine the design idea of rigid-flexible PCB.

New product designs coupled with improved flex circuit technologies have introduced new design rules for rigid-flex PCBs.

When you design rigid-flex PCBs, think in terms of electromechanical factors that affect both the flex circuit and the rigid board.

Before we move onto the proper design of such a PCB, you must also keep certain factors in mind. Technology is always changing and evolving as the years go by; this means that people come up with new designs and methods of creating a Rigid Flex PCB are and will always be different, so there is no absolute way of making a rigid Flex PCB.

Moreover, depending on the application of the rigid flex and its purpose, the design and layout can be very different from the standard design, so keep in mind that the purpose of the PCB can significantly affect the design of the PCB.

The thickness of a Rigid Flex PCB is very subjective, as depending on the purpose of the build the difference can be minor or incredibly significant. The average board thickness for a rigid Flex PCB can be somewhere between 0.2mm and 0.4mm. 0.2mm is the average thickness of a Single Layer PCB circuit, and 0.4mm is the average thickness of a PCB with nearly 4 layers.
Rigid-Flexible Printed Circuit Board Layout
When rigid-flexible PCB design, the materials used and PCB assembly should also be considered.

Only when many factors are considered comprehensively to create a Rigid Flex PCB that is both durable and flexible. All of these methods combine to make an effective and efficient circuit board.

Rigid Flex PCB's Technology and manufacturing Process


The technology that most manufacturers use on a PCB differs depending on the manufacturer, type of PCB, and the efficiency of the PCB. The efficiency of the PCB is one of the unique attributes about a rigid flex`s PCB, as depending on the task of the PCB the technology that a designer uses can differ significantly.
Rigid Flexible Circuit Board Stack UP
The manufacturing process of every PCB starts with stacking various layers of metal and other circuit boards. This part of the process is called the stack up.

The stack up is the process of placing the layers for the rigid flex printed circuit board. Depending on the Rigid-flex circuit board the stack up can be of one, two, or four layer(s), and layers increase by the object`s application as well as its uses.

Looking for ideal HDI Rigid-Flexible PCB Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the HDI Rigid Flexible PCB are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Multilayer Rigid-Flex HDI PCB. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rigid Flex PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List