Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Fabrication de circuits imprimés multicouches prototypes de PCB à deux couches à faible coût
Fabrication de circuits imprimés multicouches prototypes de PCB à deux couches à faible coût

Fabrication de circuits imprimés multicouches prototypes de PCB à deux couches à faible coût

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Avec le développement de la haute technologie, les utilisateurs ont besoin de produits électroniques à haute performance, de petite taille et dotés de nombreuses fonctions, qui permettent à la fabrication de PCB de devenir légère, mince, courte et petite. Un espace limité permet de réaliser plus de fonctions, la densité de câblage augmente et l'ouverture est plus petite. Un circuit imprimé double face, ou un circuit imprimé à 2 couches, est apparu au fur et à mesure des temps. De 1995 à 2005, la taille minimale des pores de la capacité de forage mécanique a diminué de 0,4 mm à 0,2 mm, voire moins. Le diamètre des pores métallisés devient de plus en plus petit. La qualité des trous métallisés dont dépend l'interconnexion intercouche est directement liée à la fiabilité du circuit imprimé.

Pour les fabricants de circuits imprimés, la production de circuits imprimés double face est relativement facile, mais afin de garantir l'exactitude de la conception des circuits imprimés et la stabilité des produits terminaux, nous devons également réaliser un prototype des cartes électroniques double face à vérifier.

Qu'est-ce qu'un PCB double face?


Le circuit imprimé double face a des cartes de circuits imprimés à l'avant et à l'arrière. Il connecte les performances électriques via un trou traversant VIA. Il y a des similitudes et des différences entre le blanking, le formage et les PCB unilatéraux. Les lignes de circuits imprimés double face étant plus denses, nous adoptons la technologie d’exposition. L'adhérence et le brillant de la couche barrière à la brasure sont plus brillants.

Technologie de fabrication du circuit imprimé double face


Processus de fabrication de circuits imprimés en étain double face / immersion Gold:

Découpe --- trou de forage --- Cuivre d'immersion --- Circuit --- Placage de motifs --- Gravure --- Masque de soudure --- Caractère --- Pulvérisation d'étain (ou Immersion Gold) --- Edge of Gong- V-CUT (certaines cartes n'en ont pas besoin) --- Test d'aiguille volante --- Emballage sous vide

Procédé de fabrication de circuits imprimés plaqués or à double face:

Découpe --- trou de forage --- Cuivre d'immersion --- Circuit --- Pattern Plating --- Plaqué or --- Gravure --- Soudure --- Caractère --- Bord de Gong --- V-CUT --- Aiguille volante --- Emballage sous vide

Processus de fabrication de carte PCB d'étain multicouche / d'or d'immersion:

Découpe --- Couche intérieure --- Stratification --- trou de forage --- Cuivre d'immersion --- circuit --- Placage de motifs --- Gravure --- Soudure --- Caractère --- Étain de pulvérisation (ou immersion dorée ) -Edge of Gong-V-CUT --- Test aiguille volante --- Emballage sous vide

Procédé de fabrication de PCB multicouches plaqué or:

Découpe --- Couche interne --- Stratification --- trou de forage --- Immersion Cuivre --- circuit --- Placage de motifs --- Plaqué or --- Gravure --- Soudure --- Caractère --- Spray étain (ou immersion Gold) -Edge de Gong-V-CUT --- Test d'aiguille volante --- Emballage sous vide

Ces dernières années, le SMOBC et la galvanoplastie graphique sont les processus typiques de fabrication de circuits imprimés métallisés double face. La méthode de cheminement de processus est également utilisée dans certaines occasions spéciales.

I. Processus de galvanoplastie graphique


CCL → Tronçonnage → Trou de référence de poinçonnage → Forage CN → Inspecter → Enlèvement de copeaux → Cuivrage non électrolytique → Galvanoplastie → Cuve mince → Inspecter → Circuit imprimé → Film (ou sérigraphie) → Développement de l'exposition (ou polymérisation) → Inspection du panneau de réparation → Placage graphique (Cu + Sn / Pb) → Enlèvement de la membrane → Gravure → Carte de réparation pour inspection → Fiche nickelée et dorée → Nettoyage thermofusible → Détection on-off électrique -> Traitement par nettoyage → Sérigraphie Soudage Résistance Graphiques → Solidification → Écran Symbole de marquage d'impression → Solidification → Traitement de la forme → Nettoyage et séchage → test → Emballage → Produits finis.

Dans le processus, deux procédés "plaquage de cuivre sans électrolytique - plaquage de cuivre sans électrode" peuvent être remplacés par un "procédé de plaquage de cuivre autocatalytique épais", qui présentent tous deux des avantages et des inconvénients. La tôle métallisée à double trou avec gravure par galvanoplastie graphique est un processus typique des années 1960 et 1970. Au milieu des années 1980, la technologie de revêtement par résistance au bardage en cuivre nu (SMOBC) s'est progressivement développée, en particulier dans la fabrication de panneaux à double précision, devenue la technologie dominante.

2. Processus SMOBC


Le principal avantage de la carte SMOBC est de résoudre le phénomène de court-circuit du pontage de soudure entre fils minces. Dans le même temps, en raison du rapport constant plomb-étain, la carte SMOBC présente une meilleure soudabilité et un meilleur stockage que la plaque thermofusible.

Il existe de nombreuses méthodes de fabrication du panneau SMOBC, telles que la méthode de soustraction par galvanoplastie à motif standard et le processus SMOBC; procédé de soustraction par galvanoplastie SMOBC utilisant le placage à l'étain ou le trempage à l'étain au lieu de l'électrodéposition du plomb et de l'étain; blocage ou masquage du processus SMOBC; processus additif SMOBC, etc. Le processus SMOBC de galvanoplastie de motifs pour l’élimination du plomb et de l’étain et le procédé SMOBC de bouchage sont principalement présentés ci-dessous.

Le procédé SMBC de galvanoplastie de motif et d’enlèvement du plomb et de l’étain est similaire à celui de galvanoplastie de motif. Le changement ne se produit qu'après la gravure.
Feuille double face en cuivre plaqué -> du processus de placage graphique au processus de gravure -> élimination du plomb et de l'étain -> inspection -> nettoyage -> graphismes de résistance à la soudure -> nickelage plug -> ruban adhésif plug -> nivellement à l'air chaud -> nettoyage - > marquage sérigraphique -> traitement de la forme -> nettoyage et séchage -> contrôle du produit fini -> emballage -> produits finis.

3. Le processus technologique principal de la méthode de colmatage est le suivant:


Feuille revêtue double face -> perçage -> cuivre électrolytique -> blocage -> sérigraphie -> gravure -> matériau de sérigraphie, matériau de blocage -> nettoyage -> schéma de soudure -> nickelage en plaque, placage à l'or -> plug sticking tape -> nivellement de l'air chaud -> la procédure suivante est identique pour le produit fini.

Les étapes technologiques de ce processus sont simples et il est essentiel de boucher le trou et de nettoyer l’encre pour le boucher.

Dans le processus de blocage de trou, si nous n'utilisons pas le blocage de l'encre de blocage d'encre et l'imagerie de sérigraphie, mais utilisons un film sec spécial de masquage pour couvrir le trou, puis l'exposons pour obtenir une image positive, il s'agit du processus de masquage de trou . Comparé à la méthode d'obturation, il ne pose plus le problème du nettoyage de l'encre dans le trou mais impose des exigences plus strictes en ce qui concerne le masquage d'un film sec.

Le procédé SMOBC est basé sur la production de panneaux doubles métallisés à trous de cuivre nus et sur l’application du processus de nivellement à l’air chaud.

Paramètres détaillés du prototype de PCB à 2 couches affiché

Base Material FR4
Board Thickness 1.6mm±10%
Copper Weight 1oz
Surface Finish Immersion Tin
Minimum Trace Width/Spacing 0.15/0.15mm(6/6mils)
Solder Mask Color Green
Silkscreen Color White
Flame Retardant Properties 94 V-0
Application Consumer Electronics

La différence entre un circuit imprimé double face et un circuit imprimé unilatéral


La différence entre les circuits imprimés unilatéraux et les circuits imprimés bilatéraux est le nombre de couches de cuivre. Les cartes de circuits imprimés des deux côtés ont du cuivre sur les deux côtés, qui peuvent être connectés via une connexion traversante. Il n'y a qu'une seule couche de cuivre sur un côté et seul un circuit simple peut être utilisé. Les trous ne peuvent être utilisés que pour les plug-ins qui ne peuvent pas être ouverts. L'exigence technique de la carte de circuit imprimé double face est d'augmenter la densité de câblage, la plus petite ouverture et la plus petite ouverture métallisée. La qualité des trous métalliques interconnectés dépend de la fiabilité des cartes de circuit imprimé. Avec le rétrécissement de la taille des pores, les impuretés d'origine, telles que les débris de broyage et les cendres volcaniques, qui n'ont pas d'effet sur la taille des pores plus grands, resteront dans le petit pore, ce qui entraînera une perte de cuivre et de placage de cuivre.

Méthode d'assemblage d'un prototype de PCB à 2 couches


Afin de garantir un effet conducteur fiable du circuit imprimé double face, les trous de connexion du circuit imprimé double face (c.-à-d. Les trous traversants du processus de métallisation) doivent tout d'abord être soudés avec des fils, et la partie saillante de la pointe du fil de connexion doit être coupée. éteint pour éviter que la main de l'opérateur soit blessée. Ceci est la préparation du câblage de la carte.

1. Pour le matériel devant être moulé, le processus doit être traité conformément aux exigences des dessins de processus; c'est-à-dire que le plug-in est d'abord moulé.

2. Après le formage, la surface du modèle de la diode doit être orientée vers le haut et il ne doit y avoir aucune incohérence entre les deux broches entre les longueurs.

3. Lors de l'insertion d'équipements soumis à des exigences de polarité, il convient de noter que la polarité ne doit pas être inversée. Les rouleaux sont intégrés aux composants du bloc. Après avoir inséré l'instrument, l'appareil ne doit pas être incliné verticalement ou à plat.

4. La puissance du fer à souder pour le soudage est de 25 à 40W. La température de la tête de brasage doit être contrôlée à environ 242 C. La température est trop élevée, la tête est facile à "mourir". La soudure ne peut pas fondre à basse température. Le temps de soudage est contrôlé en 3-4 secondes.

5. Le soudage normal est généralement effectué selon le principe du matériel de soudage du plus court au plus élevé et de l'intérieur vers l'extérieur. Le temps de soudage doit être maîtrisé. Si le temps de soudage est trop long, la plaque de fil de cuivre sur le fil de cuivre sera brûlée.

6. Comme il s'agit d'un soudage double face, il convient également de l'utiliser comme cadre de processus pour la mise en place de cartes de circuits imprimés, etc., afin d'éviter toute inclinaison de l'équipement.

7. Une fois le soudage de la carte de circuit imprimé terminé, une inspection complète doit être effectuée pour vérifier l'emplacement du soudage par fuite. Après confirmation, les broches des composants redondants de la carte de circuit imprimé sont ajustées, puis insérées dans le processus suivant.

8. Lors d'opérations spécifiques, la qualité de soudage des produits doit être garantie dans le strict respect des normes de processus en vigueur.



Groupes de Produits : Prototype de PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

2 Layer PCB Prototype
2 Layer PCB Prototype

2 Layer PCB Prototype

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

With the development of high-tech, people need electronic products with high performance, small size and many functions, which make PCB Manufacturing develop to light, thin, short and small. Limited space can realize more functions, wiring density will increase and aperture will be smaller. Double Sided PCB, or 2 Layer PCB, came into being as the times require. From 1995 to 2005, the minimum pore size of mechanical drilling capacity decreased from 0.4 mm to 0.2 mm, or even smaller. The diameter of metallized pore is becoming smaller and smaller. The quality of the metallized holes on which the interlayer interconnection depends is directly related to the reliability of PCB.

For PCB manufacturers, the production of double-sided circuit boards is relatively easy, but in order to ensure the correctness of PCB design and the stability of terminal products, we also need to prototype the double-sided circuit boards to verify.

What is a double-sided PCB


Double-sided PCB has circuit boards on both front and back. It connects electrical performance through VIA through-hole. There are similarities and differences between blanking, forming and single-sided PCB. The lines of double-sided PCB are more dense, so we adopt exposure technology. The adhesion and gloss of solder barrier layer are brighter.

Manufacturing Technology of Double-sided PCB Board


Double-sided tin PCB/Immersion Gold PCB manufacturing process:

Cutting---drill hole---Immersion Copper---circuit---Pattern Plating---etching---Solder Mask---character---Spray tin (or Immersion Gold)---Edge of Gong-V-CUT (some boards don't need it)---Flying needle test---Vacuum packing

Double-sided gold-plated PCB manufacturing process:

Cutting---drill hole---Immersion Copper---circuit---Pattern Plating---Gold-plated---etching---Solder---character---Edge of Gong---V-CUT---Flying needle test---Vacuum packing

Multilayer Tin PCB/Immersion Gold PCB Manufacturing Process:

Cutting---Inner layer---Lamination---drill hole---Immersion Copper---circuit---Pattern Plating---etching---Solder---character---Spray tin (or Immersion Gold)-Edge of Gong-V-CUT---Flying needle test---Vacuum packing

Multilayer Gold-plated PCB Manufacturing Process:

Cutting---Inner layer---Lamination---drill hole---Immersion Copper---circuit---Pattern Plating---Gold-plated---etching---Solder---character---Spray tin (or Immersion Gold)-Edge of Gong-V-CUT---Flying needle test---Vacuum packing

In recent years, SMOBC and graphic electroplating are the typical processes for manufacturing double-sided metallized PCB. The process traverse method is also used in some special occasions.

I. Graphic Electroplating Process


CCL→Cutting→Punching reference hole→NC drilling→inspect→chip removing→Electroless copper plating→Electroplating Thin Copper→inspect→Printed Circuit Board→Film (or screen printing)→Exposure development (or curing)→Inspection repair board→Graphic plating(Cu+Sn/Pb)→Removing membrane→etching→Inspection repair board→Plug Nickel-plated and Gold-plated→Hot melt cleaning→Electrical on-off detection-->Cleaning treatment→Screen Printing Resistance Welding Graphics→Solidification→Screen Printing Marking Symbol→Solidification→Shape Processing→Cleaning and drying→test→Packing→Finished products.

In the process, "electroless copper plating---electroless copper plating" two processes can be replaced by "electroless copper plating thick" one process, both of which have their advantages and disadvantages. Graphic electroplating-etching double-sided-hole metallized sheet is a typical process in the 1960s and 1970s. In the mid-1980s, bare copper cladding resistance coating (SMOBC) technology gradually developed, especially in the precision double panel manufacturing has become the mainstream technology

2. SMOBC process


The main advantage of SMOBC board is to solve the short-circuit phenomenon of solder bridging between thin wires. At the same time, due to the constant ratio of lead to tin, SMOBC board has better solderability and storage than hot-melt plate.

There are many methods to manufacture SMOBC board, such as standard pattern electroplating subtraction method and SMOBC process; subtraction pattern electroplating SMOBC process using tin plating or tin dipping instead of electroplating lead and tin; blocking or masking hole SMOBC process; additive SMOBC process, etc. The SMOBC process of pattern electroplating for lead and tin removal and the SMOBC process of plugging method are mainly introduced below.

The SMBC process of pattern electroplating and lead and tin stripping is similar to that of pattern electroplating. Change occurs only after etching.
Double-sided copper clad foil - > from graphic plating process to etching process - > lead and tin removal - > inspection - > cleaning - > solder resistance graphics - > plug nickel plating - > plug tape - > hot air leveling - > cleaning - > screen printing marking - > shape processing - > cleaning and drying - > finished product inspection - > Packaging - > finished products.

3. The main technological process of the plugging method is as follows:


Double-sided foil clad sheet - > drilling - > electroless copper plating - > blocking - > screen printing imaging - > etching - > screen printing material, blocking material - > cleaning - > welding pattern - > plug nickel plating, gold plating - > plug sticking tape - > hot air leveling - > the following procedure is the same to the finished product.

The technological steps of this process are simple, and the key is to plug the hole and clean the ink for plugging the hole.

In the process of blocking hole, if we do not use blocking ink blocking hole and screen printing imaging, but use a special masking dry film to cover the hole, and then expose it to make a positive image, this is the process of masking hole. Compared with the plugging method, it no longer has the problem of cleaning ink in the hole, but has higher requirements for masking dry film.

SMOBC process is based on the production of bare copper-hole metallized double panels and the application of hot air leveling process.

Detailed parameters of 2 layer PCB Prototype in display

Base Material FR4
Board Thickness 1.6mm±10%
Copper Weight 1oz
Surface Finish Immersion Tin
Minimum Trace Width/Spacing 0.15/0.15mm(6/6mils)
Solder Mask Color Green
Silkscreen Color White
Flame Retardant Properties 94 V-0
Application Consumer Electronics

The difference between two-sided PCB and one-sided PCB


The difference between one-sided PCB and two-sided PCB is the number of copper layers. Double-sided circuit boards have copper on both sides of the circuit board, which can be connected through a through-hole connection. There is only one layer of copper on one side and only a simple circuit can be used. The holes can only be used for plug-ins that cannot be opened. The technical requirement of double-sided circuit board is to increase wiring density, smaller aperture and smaller metallized aperture. The quality of interconnected metal holes depends on the reliability of Printed Circuit Boards. With the shrinkage of pore size, the original impurities, such as grinding debris and volcanic ash, which have no effect on larger pore size, will remain in the small pore, which will lead to the loss of chemical copper and copper plating.

2 layer PCB prototype assembly method


In order to ensure the reliable conductive effect of double-sided PCB, the connecting holes of double-sided PCB (i.e. the through holes of metallization process) should be welded with wires first, and the protruding part of the connecting wire tip should be cut off to avoid the operator's hand being injured. This is the wiring preparation of PCB.

1. For the equipment that needs to be moulded, the process should be processed according to the requirements of the process drawings; that is to say, the plug-in is first moulded.

2. After forming, the model surface of the diode should be upward, and there should be no inconsistent two pins between the lengths.

3. When inserting equipment with polarity requirements, it should be noted that polarity should not be reversed. Rollers are integrated with block components. After inserting the instrument, the device should not be tilted vertically or flat.

4. The power of soldering iron for welding is 25-40W. The temperature of soldering head should be controlled at about 242 C. The temperature is too high, the head is easy to "die". The solder cannot melt at low temperature. Welding time is controlled in 3-4 seconds.

5. Normal welding is generally operated according to the principle of welding equipment from short to high and from inside to outside. Welding time should be mastered. If welding time is too long, the copper wire plate on copper wire will be burned.

6. Because it is double-sided welding, it should also be used as a process framework for placing circuit boards, etc. to avoid tilting equipment.

7. After the welding of the circuit board is completed, a comprehensive inspection should be carried out to check the location of the leakage welding. After confirmation, the pins of the redundant components of the circuit board are trimmed and then flowed into the next process.

8. In specific operations, the welding quality of products should be ensured in strict accordance with the relevant process standards.


Looking for ideal Flexible PCB Prototyping Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cheapest pcb prototype service are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fast Turnaround PCB Prototype. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCB Prototype

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List