Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Fabrication de prototypes de PCB à faible coût et à livraison rapide
Fabrication de prototypes de PCB à faible coût et à livraison rapide

Fabrication de prototypes de PCB à faible coût et à livraison rapide

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Ajouter au panier

Télécharger:

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Fabrication rapide de prototypes de PCB


La nature du prototype de carte de circuit imprimé détermine que le service de prototype doit être rapide et rapide.

Notre vitesse de fabrication rapide de circuits imprimés convient parfaitement à la vérification de la conception de prototypes rapides. Nous avons mis en place une équipe d’intervention rapide. Des devis rapides aux documents de production, de la production rapide à la livraison rapide, presque tous les détails du processus de fabrication du prototypage rapide de PCB sont impliqués, et nous optimisons et simplifions constamment l'ensemble du processus.

Avec nos installations de pointe et notre équipe d'ingénieurs qualifiés, nous pouvons accomplir:

  • Option de livraison rapide
  • Commandes de circuits imprimés 24h / 24.
  • Technologie Via in Pad en 48 à 72 heures
  • Cartes de technologie HDI en 3-5 jours

Livraison rapide et rapide


Au fil des ans, nous sommes fiers d’avoir maintenu un taux de livraison à temps de 99%. Nous savons que, outre la qualité des circuits imprimés, le délai le plus court est un autre facteur important, qui est crucial pour les travaux de recherche et développement des ingénieurs, en particulier au stade du prototypage. Nous travaillons en trois équipes pour nous assurer que vos PCB seront sur votre bureau comme convenu et le plus tôt possible.

Produits PCB de haute qualité


Les PCB sont l’une des parties les plus cruciales de tout appareil électrique et électronique. La qualité du circuit imprimé détermine la qualité de tous ces dispositifs. La technologie moderne rend possible la miniaturisation croissante des circuits intégrés, une densité de stockage supérieure et une plus petite dimension de disposition, d'où les exigences plus élevées imposées aux circuits imprimés.


Quantités de commande de PCB


Nous ne spécifions pas le nombre de commandes de PCB. Vous pouvez être rapide tour prototype PCB. Peu importe que la quantité ne soit qu'une pièce. Nous fournissons également des lots petits et moyens et des commandes importantes.

Nous n’avons non seulement aucune exigence ni limitation de quantité, mais nous fournissons également des services de fabrication et d’assemblage de circuits imprimés à rotation rapide et à faible coût, comme auparavant, quel que soit le montant de la commande.

En raison de la capacité de production, des coûts de main-d’œuvre, d’achat de pièces de rechange et d’autres facteurs, nous ne recommandons pas de réaliser vos circuits imprimés rapides ailleurs. Circuit imprimé rapide La Chine a des avantages uniques, tels que des prix bas, une technologie de production exquise et une capacité de livraison rapide et rapide.

Vous avez besoin d'un fabricant expérimenté et fiable



Lorsque vous avez besoin de fournir une fabrication de PCB de prototypage rapide pour votre nouvelle conception, nous sommes votre meilleur choix et partenaire.

Forts de plus de huit années d’expérience dans le prototypage et la fabrication de circuits imprimés, nous nous engageons à répondre aux besoins des clients de différents secteurs en termes de qualité, de livraison, de rentabilité et de toute autre exigence. En tant que l'un des fabricants de circuits imprimés les plus expérimentés en Chine, nous sommes fiers d'être votre meilleur partenaire commercial et un bon ami dans tous les aspects de la demande en circuits imprimés.

Avec des équipements avancés, des équipements sophistiqués et une équipe d'experts en ingénierie expérimentée et conviviale, nous sommes le leader de l'industrie qui fournit des services de fabrication de PCB rigides rapides et de haute qualité à tous les partenaires clients. Lorsque la qualité et la rapidité sont essentielles, Jinghongyi PCB peut vous fournir les services de fabrication rapide de cartes requis pour votre entreprise, afin d'obtenir un fonctionnement optimal avant vos concurrents.

Groupes de Produits : Prototype de PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Fast PCB Prototype
Fast PCB Prototype

Fast PCB Prototype

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Download:

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Fast PCB Prototype Manufacturing


The nature of PCB Prototype determines the prototype service must be in fast and rapid manner.

Our fast PCB Manufacturing speed is very suitable for rapid prototyping design verification. We have set up a rapid response team. From rapid quotation to production documents, from rapid production to rapid delivery, almost every detail of the rapid PCB prototyping manufacturing process is involved, and we are constantly optimizing and simplifying the whole process.

With our advanced facilities and skilled engineering team, we can accomplish:

  • Quick Turn Delivery Option
  • 24 Hour Quick Turn PCB orders.
  • Via in Pad technology in 48-72 hours
  • HDI technology boards in 3-5 days

Quick and timely delivery


Through the years, we are proud to have been keeping an on-time delivery rate of 99%. We know, apart from PCB quality, the other most important factor is the shortest possible lead-time, which is crucial for engineers' R&D works, especially in the stage of prototyping. We work in three shifts to make sure your PCBs will be on your desk as agreed up and as early as possible.

High Quality PCB Products


PCB is one of the most crucial parts of any electrical and electronic devices. The quality of PCB determines the quality of all these devices. The modern technology makes possible the increasing miniaturization of integrated circuits, higher packing density and smaller layout dimension, hence the higher demands on PCB arise.


PCB Order Quantities


We don't specify the quantity of PCB orders. You can be quick turn Prototype PCB. It doesn't matter if the quantity is only one piece. We also provide small and medium batches and large orders.

We not only have no requirement and limitation in quantity, but also provide low cost quick turn PCB manufacturing service and assembly service as before, no matter how much the order is.

Due to production capacity, labor costs, spare parts procurement costs and other factors, we do not recommend that your quick turn PCB be carried out elsewhere. Quick turn PCB China has unique advantages, such as low price, exquisite production technology and timely and fast delivery capacity.

You need an experienced and reliable manufacturer



When you need to provide rapid prototyping PCB manufacturing for your new design, we are your best choice and partner.

With over eight years of experience in PCB prototyping and manufacturing, we are committed to meeting the needs of customers in different industries in terms of quality, delivery, cost-effectiveness and any other requirements. As one of the most experienced PCB manufacturers in China, we are proud to be your best business partner and good friend in all aspects of PCB demand.

With advanced equipment, sophisticated equipment, and experienced and friendly engineering expert team, we are the industry leader who provides fast, high quality Rigid PCB manufacturing services for all customer partners. When quality and speed are critical, Jinghongyi PCB can provide you with the fast PCB manufacturing services required for your business, so as to get good operation before competitors.

Looking for ideal Low Cost PCB Prototype Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCB Prototype Fabrication are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCB Prototype Production. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCB Prototype

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List