Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > Prototype de PCB

Prototype de PCB

Catégorie de produit de Prototype de PCB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCB prototype, Prototype Board fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carte prototype de PCB R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Prototype Circuit Imprimé

    Prototype Circuit Imprimé

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Qu'est-ce qu'un circuit imprimé prototype? Une planche à pain est une base de construction pour le prototypage de l'électronique. ... Un carton plat (Veroboard) et des cartes de circuit imprimé de prototypage similaires, utilisés pour construire des prototypes semi-permanents brasés ou des pièces uniques,...

  • Service de prototype de PCB

    Service de prototype de PCB

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    JHY PCB est une société de fabrication de circuits imprimés professionnels. Les fabricants de PCB autour de vous. Nous offrons un meilleur service de fabrication de prototypes de PCB et d’assemblage de prototypes de cartes: produits aux prix les plus bas et les plus intéressants, livraison rapide. Vous avez besoin...

  • PCB prototype de Quickturn

    PCB prototype de Quickturn

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Les services de prototypage de cartes de circuits imprimés permettent généralement de fabriquer et d’expédier rapidement une petite quantité de cartes. Le prototypage est idéal pour le développement rapide de produits, la vérification de la conception avant production et les projets d'ingénierie. Qu'est-ce que...

  • Prototype PCB le moins cher

    Prototype PCB le moins cher

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Êtes-vous à la recherche du fabricant Prototype PCB le moins cher? Nous fournissons à PCB Prototype Manufacturing des prix compétitifs pour des milliers d'ingénieurs de conception, d'assembleurs de PCB, d'amateurs et d'étudiants du monde entier, par exemple, Cheap PCB Prototype Europe, États-Unis,...

  • Prototype PCB à 8 couches

    Prototype PCB à 8 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Services de prototypage rapide de circuits imprimés pour des circuits imprimés à 8 couches de haute qualité et à faible coût. La fabrication de prototypes de circuits imprimés est la solution la plus économique pour réduire les problèmes irréversibles des produits après la production formelle en lots, entraînant des...

  • Prototype PCB à 6 couches

    Prototype PCB à 6 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Utilisez le service Prototype PCB à 6 couches lorsque vous souhaitez: Conseils pour l'examen de la conception ou les tests de qualité de préproduction - Notre service de prototype de PCB est le moyen idéal pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans votre conception avant de passer à la production...

  • Prototype PCB à 4 couches

    Prototype PCB à 4 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Fabricant de prototypes de circuits imprimés à 4 couches Jing Hongyi PCB (HK) Cie. Limited, située à Shenzhen, en Chine, dispose d’un prototype d’usine de production rapide de PCB dans le district de Baoan, dans la ville de Shenzhen. Il s’agit d’un fabricant professionnel de prototypes de circuits imprimés...

  • Fabrication de prototype de PCB

    Fabrication de prototype de PCB

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Service de fabrication de prototypes de PCB Nous sommes en Chine, un pays appelé "l'usine du monde". Nous pouvons vous fournir un prototype de PCB unique et des services de fabrication et d’assemblage de PCB de petites et moyennes séries, y compris: PCB LED, PCB flexible, PCB rigide, PCB rigide, HDI,...

  • Prototype PCB à 2 couches

    Prototype PCB à 2 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Avec le développement de la haute technologie, les utilisateurs ont besoin de produits électroniques à haute performance, de petite taille et dotés de nombreuses fonctions, qui permettent à la fabrication de PCB de devenir légère, mince, courte et petite. Un espace limité permet de réaliser plus de fonctions, la...

  • PCB Prototype Black

    PCB Prototype Black

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Vaccum Package

    If you need prototype printed circuit boards, it's important to work with an assembler who can turn your designs around fast. These boards help verify you have the right design before you start a full production run so you can avoid costly errors. The sooner you get your prototype circuit board back, the sooner you...

  • Prototype PCB rapide

    Prototype PCB rapide

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Fabrication rapide de prototypes de PCB La nature du prototype de carte de circuit imprimé détermine que le service de prototype doit être rapide et rapide. Notre vitesse de fabrication rapide de circuits imprimés convient parfaitement à la vérification de la conception de prototypes rapides. Nous avons mis en place...

  • Carte prototype de PCB

    Carte prototype de PCB

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Solution de carte prototype de guichet unique PCB est une abréviation de PCB. Les ingénieurs concevront un prototype avant sa fabrication, ce qui lui permettra de détecter rapidement les défauts et de déterminer rapidement quels composants doivent être ajustés. Sans prototypage, la découverte d'erreurs et de...

  • Circuit imprimé prototype BGA

    Circuit imprimé prototype BGA

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Les meilleurs services de fabrication de cartes prototypes de PCB BGA Un prototype de PCB est un échantillon, un modèle ou une version de départ d'un produit conçu pour tester un concept ou un processus, ou pour servir de composant à reproduire ou à apprendre. Un prototype de carte est généralement utilisé pour...

  • Prototype PCB de lecteur flash USB

    Prototype PCB de lecteur flash USB

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Prototype de cartes PCB de clé USB de qualité, fabricant de cartes de circuits imprimés. Prototype de cartes PCB de lecteur flash USB de qualité, fabricant de cartes de circuit imprimé, trouver des détails complets sur le prototype de cartes PCB de lecteur flash USB de qualité, fabricant de cartes de circuit imprimé,...

Chine Prototype de PCB Fournisseurs

Prototype PCB pas cher - Services de fabrication et d'assemblage


Qu'est-ce qu'un prototype de PCB et pourquoi devrait-il être utilisé?


Prototype de PCB fait référence à la production d'essai de cartes de circuit imprimé avant la production en série. Une fois que l'ingénieur en électronique a conçu le circuit et terminé la configuration de la carte, le fichier de cartes de circuit imprimé, etc., est fourni au fabricant de la carte pour la production d'essais en petites séries. Le but est de vérifier l'exactitude de la conception et de tester les fonctions individuelles.

Le nombre de prototypes de PCB n'est généralement pas spécifié. Il peut s'agir d'une pièce, de dix pièces ou d'autres chiffres.


Après avoir confirmé que la production et les tests de prototypes de circuits imprimés sont corrects, il est possible de réaliser une production par lots de petites et moyennes séries et une production en série et de mettre des produits électroniques sur le marché.

La fabrication de prototypes de cartes à circuits imprimés peut être divisée en deux manières: une usine de cartes de circuit imprimé de circuits imprimés régulière et une entreprise de fabrication de prototypes de cartes de circuit imprimé professionnelles.


Les usines ordinaires produisent des prototypes de PCB afin de passer des commandes par lots. Elles souhaitent donc bien sûr les retourner. Les fabricants de prototypes de circuits imprimés ne font eux-mêmes que des prototypes ou de petits lots. En général, les commandes groupées ne peuvent pas le faire.

En termes d’assurance qualité, il est certain que les usines ordinaires font mieux que les fabricants de prototypes de PCB. Les entreprises de fabrication de prototypes sont One-Hammer Business. Une fois la production du prototype terminée, le prototype vous sera envoyé, puis le paiement sera reçu. ils ne feront normalement pas de test d'aiguille volante. Si la qualité ne vous appartient pas, vous devez la reprendre. Les usines régulières effectuent généralement des tests d'aiguilles volantes, du matériau au processus, méticuleuses et professionnelles, de sorte que la qualité est souvent réussie une fois.

Un projet de PCB implique beaucoup de choses, si un produit a des problèmes dans un certain lien, cela affectera facilement la progression du développement du produit; La fabrication de cartes de circuit imprimé est également la même, généralement un projet, conçu PCB ira à la fabrication de prototypes, faire quelques cartes pour les tests, si le test réussit, tout est OK, alors vous pouvez trouver des fabricants de lots à l'avenir. Production de masse directe, le prix sera beaucoup plus bas que le fabricant de prototype, la production de prototype de fabricant de prototype est principalement mis en évidence rapidement.


Quels sont les avantages des prototypes de PCB?


Avant la production en série, nous vous recommandons d’utiliser les services de conception de prototypes de circuits imprimés pour le test fonctionnel de nouveaux produits. Le développement de prototypes de cartes de circuits imprimés présente les avantages suivants:

S'il y a des erreurs, testez rapidement et corrigez la conception - après avoir attendu plus d'une semaine pour le forum, vous aurez hâte de les intégrer à votre application. Vous pouvez le faire lorsque vous pré-testez votre conception avec un prototype de carte de circuit imprimé.

La détection de tout défaut potentiel de conception précoce - le service de conception de prototype de PCB vous permet de détecter tout problème de conception en quelques jours et de corriger les erreurs de conception à temps avant leur mise en production.

Commandez une petite quantité de production. MOQ ne dispose que de cinq tableaux si nécessaire - réalisez des économies et réduisez les risques en retardant les grosses commandes jusqu'à ce que vous sachiez que vous avez le type de feuille dont vous avez besoin.

Bénéficiez de tolérances de production réduites - Il offre une indication claire de la performance de votre circuit imprimé

Une fois que le prototype de carte peut répondre à vos exigences de qualité et de performance, vous pouvez effectuer une production complète. Nous passerons ensuite du service prototype de carte PCB au service standard de fabrication de PCB, en fournissant des tolérances de production plus strictes et des options plus avancées, y compris des contrôles de conception de fabrication libre (DFM), afin de détecter les problèmes susceptibles de réduire la qualité du PCB.

Bien qu'il soit tentant de commander simplement vos cartes de circuit imprimé complètes et de décider que vous ferez face à tous les défauts de conception qui pourraient survenir, ils constituent rarement la solution la plus efficace. Vous obtiendrez peut-être les cartes plus tôt, mais si quelque chose ne va pas, cela risque de coûter beaucoup plus cher et prendre plus de temps que de prendre quelques jours de plus pour tester un prototype.


L'utilisation du service de prototypage rapide de PCB JHY permet d'économiser du temps et de l'argent à long terme


Le prototypage de PCB est une méthode de meilleure pratique utilisée dans le monde entier pour valider la qualité de la conception avant de continuer. Par le passé, certaines entreprises n’avaient peut-être pas le temps de développer un prototype de PCB, attendant que les assembleurs assemblent des prototypes de PCB et les testent. Cependant, en raison du prototypage rapide des PCB fourni par JHY PCB, cela n’est plus un problème. Vous pouvez envoyer votre prototype de carte de circuit imprimé Gerber ainsi que les exigences de production en une semaine ou moins, et disposer d’un prototype rapide de carte de circuit imprimé. Cela vous laissera suffisamment de temps pour tester le prototype de carte de circuit imprimé et préparer votre opération de production régulière.


Fabrication et fabrication de prototypes et de cartes de circuits imprimés


Qu'est-ce que la fabrication de PCB?


La fabrication de cartes à circuits imprimés (PCB) est la méthode d'assemblage des cartes de circuits imprimés utilisées dans les dispositifs électroniques et informatiques. Les couches de la carte sont assemblées avec le motif de surface spécifique afin de pouvoir être utilisées dans la fabrication de produits électroniques.

JHY PCB, Chine Le fabricant de circuits imprimés offre un service de fabrication et de prototypage de circuits imprimés avec une garantie de qualité à 100%. Il offre un prototype de circuit imprimé 24 heures Quick Turn et une production fiable de prototypes de circuits imprimés à faible volume (Low Volume PCB Prototyping), des prix abordables et le meilleur service.




Prototype PCB Service vs. Service PCB standard


Utilisation des services de prototype de PCB:


Panneau pour examen de la conception ou tests de qualité en pré-production - Notre service de prototype de PCB est le moyen idéal de s’assurer qu’il n’ya aucune erreur de conception avant de commencer la production en série.


Retournement rapide du prototype de PCB - Le prototypage rapide de PCB vous permet d'accéder rapidement aux cartes de circuit imprimé.


Avec au moins 8 couches de cartes - Comme nous essayons de vous renvoyer votre carte le plus rapidement possible, nous fournissons un prototypage rapide des cartes pour les cartes de 8 couches ou plus.

Carte FR-4 - Votre prototype de circuit imprimé utilisera un matériau standard FR-4.

Si vous avez besoin, choisissez-nous pour vous fournir des services standard de fabrication de PCB:


Petits et moyens lots et production en série - Une fois que vous savez que votre conception est efficace, vous pouvez nous contacter pour obtenir des services de PCB standard pour une production complète dans votre application.

Délai d'exécution légèrement plus long - Etant donné que ce sont les conseils que vous utiliserez réellement, il faut un peu plus de temps pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu. Cependant, maintenant que vous avez testé le design, vous pouvez passer directement à vos projets une fois que vous avez obtenu vos cartes.

Panneaux jusqu'à 32 couches - Nous avons beaucoup plus de flexibilité avec les matériaux et les couches une fois que nous avons le temps de développer vos cartes complètes.

FR-4, PCB en aluminium, PCB à cœur métallique, PCB flexible, PCB rigide, PCB double face, stencil PCB, ou autres types de cartes.




Services d'assemblage de PCB prototypes


JHYPCB propose un assemblage de circuits imprimés sur mesure qui va de pair avec nos services de fabrication et d'approvisionnement en composants de haute qualité en Chine. Cela inclut le service Prototype d'assemblage de circuits imprimés rapide et abordable. Nous prenons vos conceptions de circuits imprimés uniques, les préparons pour le processus d'assemblage et effectuons des tests complets pour vous assurer qu'elles répondent à vos exigences de performances précises. Nous pouvons fournir un assemblage complet de prototype de PCB clé en main avec une approche de guichet unique qui vous permet d'économiser du temps, de l'argent et des tracas.

Avantages de l'assemblage du circuit imprimé prototype


Les prototypes de circuits imprimés (PCB) sont utilisés pour réduire le nombre d'erreurs ou de défauts dans la conception d'un circuit imprimé à un stade antérieur. Cela permet d'économiser beaucoup de coûts qui seraient autrement dépensés pour corriger ces défauts. Ainsi, la plupart des entreprises préfèrent obtenir un prototype de service d’assemblage de circuits imprimés avant la conception finale de leurs circuits imprimés.




Prototype de PCB rapide bon marché

En tant que fabricant de PCB pour prototypes en Chine, nous n'offrons pas seulement des produits et des services de haute qualité, nous fournissons également des prototypes de PCB économiques et rapides.

prototype PCB

JHY PCB peut produire le prototype de PCB rapide correctement, rapidement et à moindre coût. Diverses options de délai peuvent être offertes, telles que 24 heures, 48 ​​heures, 72 heures, etc. Nous réalisons toujours notre promesse! Une fois que vous aurez publié la première commande de Prototype Board , vous découvrirez que nous sommes le bon partenaire que vous recherchez.


Avantages

  • Découvrez les erreurs de conception potentielles au début.
  • Proto PCB peut vous aider à tester rapidement la conception. Ainsi, toute erreur peut être corrigée immédiatement.
  • Tour rapide PCB , temps plus court.
  • Plus petite quantité, MOQ.
  • Moindre coût.
  • Réaction flexible.

Veuillez voir ce que nous pouvons faire dans notre capacité de fabrication de cartes de prototypes de PCB ci-dessous. Une réponse rapide sera offerte pour toutes vos questions. Les devis exacts seront soumis à votre Gerber, à vos spécifications et au délai de livraison.


Item

Manufacturing Capability

Number of Layers

1 - 8layers

Order Quantity

5pcs - 100pcs

Laminate

FR-4 Standard

Maximum PCB Size(Length x Width)

600*1000mm

Board Dimensions tolerance

±0.1mm - ±0.3mm

Board Thickness

0.4mm - 4mm

Board Thickness Tolerance

±0.1mm - ±10%

Copper Thickness

1-6OZ

Min Tracing/Spacing

2mil/2mil

Solder Mask Color

Green, White, Blue, Black, Red, Yellow

Silkscreen Color

White, Black

Surface Finish

HASL, LF HASL, ENIG

Test

Flying probe, Testing Fixture


Information additionnelle

PCB prototype de noyau en métal
Capacité de fabrication de prototypes de PCB
Prototype de carte de circuit imprimé double face
Prototype PCB de la technologie HDI
Prototypage de circuits imprimés à noyau métallique
Pochoirs prototype SMT PCB
Prototype de PCB rigide flexible

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Home > Products > PCB Prototype

PCB Prototype

Product categories of PCB Prototype, we are specialized manufacturers from China, Prototype PCB, Prototype Board suppliers/factory, wholesale high-quality products of PCB Prototype Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Prototype Printed Circuit Board

    Prototype Printed Circuit Board

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    What is a Prototype Printed Circuit Board A breadboard is a construction base for prototyping of electronics A stripboard Veroboard and similar prototyping printed circuit boards which are used to build semi permanent soldered prototypes or one offs cannot easily be reused Prototype to production Building your first...

  • PCB Prototype Service

    PCB Prototype Service

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    JHY PCB is a Professional Printed Circuit Board manufacturing company PCB manufacturers around you We offers better PCB Prototype manufacturing and prototype PCB assembly service products cheapest and good prices and quick delivery You need a trusted PCB Prototype Board supplier and manufacturer We are a professional...

  • Quickturn Prototype PCB

    Quickturn Prototype PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Circuit board prototyping services generally allow for a small quantity of boards to be manufactured and shipped quickly Prototyping is ideal for rapid product development pre production design verification and engineering projects What does Quick Turn Prototype PCB Manufacturing mean Quick Turn Prototype PCB...

  • Cheapest PCB Prototype

    Cheapest PCB Prototype

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Are you looking for Cheapest PCB Prototype manufacturer We provide PCB Prototype Manufacturing with competitive prices for thousands of design engineers PCB assemblers hobbyists and students from all over the world For example Cheap PCB Prototype Europe the United States Canada Australia Turkey Romania Brazil and so...

  • 6 Layer PCB Prototype

    6 Layer PCB Prototype

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Use 6 Layer PCB Prototype service when you want Boards for design review or preproduction quality testing Our PCB prototype service is the perfect way to make sure there are no errors in your design before moving into mass production Rapid PCB turnaround Rapid PCB prototyping means you get your boards fast FR 4 boards...

  • 8 Layer PCB Prototype

    8 Layer PCB Prototype

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Rapid PCB prototyping services for 8 layer PCB with high quality and low cost PCB prototype manufacturing is the most economical solution to reduce the irreversible problems of products after formal batch production resulting in incalculable economic losses Jinghongyi PCB can produce single sided PCB 2 layer PCB 4...

  • 4 Layer PCB Prototype

    4 Layer PCB Prototype

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    4 layer PCB prototype manufacturer Jing Hongyi PCB HK Co Limited located in Shenzhen China has a PCB prototype rapid production plant in Baoan District Shenzhen City It is a professional manufacturer of 1 12 layer multilayer PCB prototypes such as 4 layer PCB prototypes 6 layer PCB prototypes 8 layer PCB prototypes...

  • PCB Prototype Fabrication

    PCB Prototype Fabrication

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    PCB Prototype Fabrication Service We are in China a country called the factory of the world We can provide you with one stop PCB prototype and small and medium batch PCB manufacturing and assembly services including LED PCB flexible PCB rigid PCB Rigid Flex PCB HDI PCB BGA PCB High TG PCB Multilayer PCB Double Sided...

  • 2 Layer PCB Prototype

    2 Layer PCB Prototype

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    With the development of high tech people need electronic products with high performance small size and many functions which make PCB manufacturing develop to light thin short and small Limited space can realize more functions wiring density will increase and aperture will be smaller Double Sided PCB or 2 layer PCB...

  • PCB Prototype Black

    PCB Prototype Black

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    If you need prototype printed circuit boards it s important to work with an assembler who can turn your designs around fast These boards help verify you have the right design before you start a full production run so you can avoid costly errors The sooner you get your prototype circuit board back the sooner you can...

  • Fast PCB Prototype

    Fast PCB Prototype

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Fast PCB Prototype Manufacturing The nature of PCB prototype determines the prototype service must be in fast and rapid manner Our fast PCB manufacturing speed is very suitable for rapid prototyping design verification We have set up a rapid response team From rapid quotation to production documents from rapid...

  • USB Flash Drive PCB Prototype

    USB Flash Drive PCB Prototype

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Quality USB flash drive PCB boards prototype printed circuit board manufacturer Quality Usb Flash Drive PCB Boards Prototype Printed Circuit Board Manufacturer Find Complete Details about Quality Usb Flash Drive PCB Boards Prototype Printed Circuit Board Manufacturer Usb Flash Drive PCB Boards Printed Circuit Board...

  • BGA PCB Prototype Circuit Board

    BGA PCB Prototype Circuit Board

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Best BGA PCB Prototype Circuit Board manufacture services A PCB Prototype is an early sample model or release of a product built to test a concept or process or to act as a thing to be replicated or learned from A PCB Prototype is generally used to evaluate a new design to enhance precision by system analysts and...

  • PCB Prototype Board

    PCB Prototype Board

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    One Stop PCB Prototype board Solution PCB is an abbreviation of printed circuit Boards Engineers will design a Prototype Board before it is manufactured therefore having the ability to detect flaws early on and quickly pinpoint which components need adjusting Without prototyping uncovering errors and flaws can cause...

China PCB Prototype Suppliers

Cheap PCB Prototype - Manufacturing And Assembly Services


What is PCB prototype and why it should be used


PCB prototype refers to the trial production of Printed Circuit Boards before mass production. After the electronic engineer designs the circuit and completes PCB Layout, the PCB gerber file, etc. is provided to the PCB Manufacturer for small batch trial production. The purpose is to verify the correctness of the design and to test individual functions.

The number of PCB prototypes is usually not specified. It may be one piece, ten pieces or other numbers.


After confirming that PCB prototype production and testing are all right, small and medium batch production and mass production can be carried out and electronic products can be put into the market.

PCB prototype manufacturing can be divided into two ways: regular PCB Circuit Board factory and professional PCB prototype manufacturing company.


Regular factories produce PCB prototypes in order to have batch orders, so of course they want to return orders; PCB prototype manufacturers themselves only do prototypes or small batches, if there is a batch orders generally can not do.

In terms of quality assurance, it is certain that regular factories do better than PCB prototype manufacturing companies. Prototype manufacturing companies are One-Hammer Business. After prototype production is completed, prototype will be sent to you, and then payment will be received. they will not normally carry out flying needle testing. If the quality is not up to you, you have to retake it. Regular factories generally do flying needle testing, from material to process are meticulous and professional, so the quality is often successful once.

A PCB project involves a lot of things, if a product has problems in a certain link, it will easily affect the product development progress; PCB Board making is also the same, generally a project, designed PCB will go to prototype manufacturing, do a few boards for testing, if the test passes, all OK, then you can find batch manufacturers in the future. Direct mass production, the price will be much lower than the prototype manufacturer, prototype manufacturer prototype production is mainly highlighted fast.


What are the benefits of PCB prototypes?


Before mass production, we recommend that you use PCB prototype design services for functional testing of new products. The benefits of developing PCB board prototypes include:

If there are any errors, quickly test and correct the design - after waiting more than a week for the board, you will be anxious to get them into your application. You can do this when you pre-test your design with a PCB prototype.

Detection of any early potential design defects-PCB prototype design service allows you to discover any design problems within a few days and correct design errors in time before putting them into production.

Order a small amount of production, MOQ only has five boards if necessary - save money and reduce risk by delaying large orders until you know you have the type of sheet you need.

Benefit from lower production tolerances - It offers a clear indication of how well your PCB will perform

Once the Prototype Board can meet your quality and performance requirements, you can carry out comprehensive production. Then, we will transition from PCB Prototype Board service to standard PCB Manufacturing service, providing stricter production tolerances and more advanced options, including free manufacturing design (DFM) checks, to detect potential problems that may reduce the quality of PCB.

While it may be tempting to simply order your full printed circuit boards and decide you`ll deal with any design flaws that arise as they come, it`s rarely the most efficient solution. You may get the boards out sooner, but if something goes wrong, it could prove to be a lot costlier and more time-consuming than taking an extra few days to test a prototype.


Using JHY PCB Rapid Prototyping Service saves time and money in the long run


PCB prototyping is a best practice method used worldwide to validate the quality of design before continuing. In the past, some companies might not have time to develop Prototype PCB , waiting for assemblers to put PCB prototypes together and test them. However, due to the rapid prototyping of PCB provided by JHY PCB, this is no longer a problem. You can send your prototype PCB board design Gerber file and production requirements in a week or less, and have a Fast PCB Prototype. It will give you enough time to test the PCB prototype board and prepare for your regular production operation.


PCB Prototype and PCB Fabrication Manufacturer and service


What is PCB fabrication?


Printed Circuit Board (PCB) fabrication is the assembly method for circuit boards used in electronic and computer devices. The layers of the board are put together along with the specific surface pattern so it can be used in electronics manufacturing.

JHY PCB, China PCB Manufacturer offers PCB prototype and fabrication service with 100% quality guarantee, offers 24 hours Quick Turn PCB prototype and Reliable small-batch PCB (Low Volume PCB Prototyping) production, affordable price and best service.




Prototype PCB Service vs. Standard PCB Service


Using PCB prototype services:


Board for design review or pre-production quality testing - Our pcb prototype service is the perfect way to ensure that there are no errors in design before entering mass production.


Fast PCB prototype Turnaround - Fast PCB prototyping means that you can quickly access circuit boards.


With 8 or more layers of boards - As we are trying to get your board back to you as soon as possible, we provide rapid PCB prototyping for boards with 8 or more layers.

FR-4 board - Your PCB prototype will use standard FR-4 material.

If you need, please choose us to provide you with standard PCB manufacturing services:


Small and medium batches and mass production - Once you know that your design is effective, you can contact us to obtain standard PCB services for full production in your application.

Slightly longer turnaround time - Since these are the boards you will actually be using, it takes a little longer to make sure we get everything just right. However, now that you have tested the design, you can go right into your projects once you get your boards.

Boards with up to 32 layers - We have much more flexibility with materials and layers once we have the time to develop your full boards.

FR-4, Aluminum PCB , Metal Core PCB , Flexible PCB , Rigid Flex PCB , Double Sided PCB , PCB Stencil , or other types of boards.




Prototype PCB Assembly Services


JHYPCB offers Custom PCB Assembly to go along with our high-quality fabrication and component procurement services in China. This includes fast, affordable PCB assembly Prototype service where we take your unique PCB designs, prepare them for the assembly process and perform comprehensive testing to ensure they meet your precise performance requirements. We can provide a complete turnkey PCB Prototype assembly featuring a one-stop shop approach that saves you time, money and hassles.

Benefits of prototype circuit board assembly


Printed Circuit Board (PCB) prototypes are used to reduce the number of errors or defects in the design of a circuit board at an earlier stage. This helps save a lot of costs that otherwise would be spent on rectifying those defects. Thus, most companies prefer to get a prototype PCB assembly servces prior to getting their final design of circuit boards manufactured.




Cheap Fast PCB Prototype

As a China Prototype PCB manufacturer, We are not only offer high-quality products and services, We also provide Cheap and Fast PCB Prototype.

prototype PCB

JHY PCB can produce Fast PCB Prototype correctly & quickly& cost-effectively. Various options of lead time can be offered, such as 24 hours,48 hours,72hours, etc. We always make our promise happen! Once you release first Prototype Board order, you will find out that we are the right partner you are looking for.


Advantages

  • Discover potential design errors in the beginning.
  • Proto PCB can help you to test design rapidly, so any mistake can be revised at once.
  • Quick turn PCB, shorter time.
  • Smaller quantity, MOQ.
  • Lower cost.
  • Flexible reaction.

Please see what we can do in our PCB Prototype Board manufacturing capability below. Prompt reply will be offered for your any questions. Accurate quotation will be subject to your Gerber, specifications and delivery time.


Item

Manufacturing Capability

Number of Layers

1 - 8layers

Order Quantity

5pcs - 100pcs

Laminate

FR-4 Standard

Maximum PCB Size(Length x Width)

600*1000mm

Board Dimensions tolerance

±0.1mm - ±0.3mm

Board Thickness

0.4mm - 4mm

Board Thickness Tolerance

±0.1mm - ±10%

Copper Thickness

1-6OZ

Min Tracing/Spacing

2mil/2mil

Solder Mask Color

Green, White, Blue, Black, Red, Yellow

Silkscreen Color

White, Black

Surface Finish

HASL, LF HASL, ENIG

Test

Flying probe, Testing Fixture


Additional Information

Prototype Metal Core PCB
PCB Prototype Manufacturing Capability
Double Sided PCB Board Prototype
HDI Technology PCB Prototype
Metal Core PCB Prototyping
Prototype PCB SMT Stencils
Rigid Flex PCB Prototype

Related Products List