Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Service d'assemblage de PCB clé en main

Service d'assemblage de PCB clé en main

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Ajouter au panier

Additional Info

    Détails d'emballage: Emballage antistatique

    marque: JHYPCB

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000

Description du produit

Définition d'assemblage de PCB clé en main

Turn-key PCB Assembly | JHYPCB

JHYPCB est capable de fournir des services complets d'assemblage de cartes de circuits imprimés clé en main et partiels clé en main. Le terme "clé en main" désigne généralement tout produit ou service vendu à l'acheteur sous une forme prête à être utilisée immédiatement. Clé en main, lorsqu'il est appliqué à l'assemblage de circuits imprimés, le fournisseur gère tous les aspects des solutions de circuits imprimés, notamment l'approvisionnement en composants et la fabrication de circuits imprimés, la préparation et le placement des composants à des emplacements spécifiques sur vos circuits imprimés personnalisés.

Pour l’assemblage de circuits imprimés clé en main, nous nous occupons de l’ensemble du processus, y compris la préparation des cartes de circuits imprimés, l’achat des composants, le suivi des commandes en ligne, le contrôle continu de la qualité et l’assemblage final. Tandis que pour l’assemblage partiel de circuits imprimés clé en main, le client peut fournir les circuits imprimés et certains composants, et les pièces restantes seront traitées par nous.

En résumé, le montage complet de circuits imprimés clé en main donne à l’acheteur une plus grande liberté pour se concentrer sur la conception des circuits imprimés, tandis que le fournisseur s’occupe du reste. C’est pourquoi il s’agit d’une forme de premier plan d’assemblage électronique à guichet unique.

L'assemblage clé en main complet comprend toute la gamme de services, notamment:

  • Approvisionnement et acquisition de matériaux et de composants
  • Suivi de commande, expédition, logistique avec site de montage
  • Assemblage physique de la carte de circuit imprimé
  • Contrôle de qualité
  • Envoi final à vous

Les solutions partiellement clé en main permettent aux clients de prendre le contrôle d’un ou de plusieurs des processus énumérés ci-dessus. En règle générale, il s’agit de rechercher et d’expédier tout ou partie des composants (envoi ou envoi partiel).

En tant que l'un des rares fabricants de circuits imprimés axés sur la qualité à inclure des services d'assemblage électronique, JHYPCB a plus de 9 ans d'expérience dans la fourniture de services d'assemblage clés en main rapides et fiables à plus de 10 000 entreprises de plus de 80 pays du monde entier. Notre approche à source unique vous permet d'économiser du temps et de l'argent, tout en garantissant des résultats plus fiables et cohérents que lorsque vous traitez avec plusieurs fournisseurs.

De plus, notre équipe de professionnels peut gérer habilement tout votre projet, de la conception à la livraison, et rendre le processus d'assemblage électronique aussi fluide et transparent que possible.

Qui utilise un assemblage de PCB clé en main?

Parce que cette approche d'assemblage de cartes de circuit imprimé supprime les contraintes de coût et de quantité inhérentes au système existant, toute personne ayant une conception graphique peut donner vie à son nouveau produit rapidement et à moindre coût.

L'assemblage de circuits imprimés clé en main est idéal pour les entreprises de toutes tailles souhaitant commercialiser leurs produits sans les coûts et les risques liés aux stocks importants. Que vous travailliez sur votre premier prototype ou que vous lanciez un nouveau produit, l’assemblage de circuits imprimés clé en main est la solution. Cette forme de fabrication vous permet d’estimer les coûts au fur et à mesure que votre entreprise évolue et vous bénéficiez de la rapidité et de la flexibilité de la production instantanée de PCB. Même les ingénieurs des grandes entreprises trouvent que cela est plus facile et plus rapide que les sources traditionnelles pour leurs projets de R & D.


Pourquoi s’associer à JHYPCB pour des services d’assemblage de circuits imprimés clés en main?

Avec une approche à source unique, nous pouvons prendre n'importe quel projet complexe et le transformer rapidement, sans compromettre la qualité. En tant que forme principale d’assemblage électronique, les services d’assemblage de circuits imprimés clés en main présentent les avantages suivants pour les clients.

  • Notre ensemble de circuits imprimés clé en main est une forme d’assemblage électronique très efficace et rapide.
  • Vous n'avez pas à vous soucier de la gestion de plusieurs fournisseurs car nous nous occupons de toute la fabrication.
  • Grâce à nos services complets d’assemblage de circuits imprimés clé en main, vous pouvez construire et affiner des prototypes plus rapidement, plus facilement et à moindre coût.
  • Nous sommes tous équipés pour gérer (par le trou, montage en surface, mixte) de petites séries de planches ou de séries complètes.
  • Nous avons vérifié les réseaux de la chaîne d'approvisionnement afin de prendre en charge l'intégralité du processus d'assemblage clé en main. Avec les solutions complètes d'un seul fournisseur, vous pouvez également réaliser d'importantes économies de coûts.
  • Nous avons une équipe de personnel hautement qualifié et expérimenté dans l'assemblage de cartes de circuits imprimés clé en main. Ils permettent non seulement de répondre à vos attentes en termes de qualité, mais également de compléter vos projets plus rapidement.


JHYPCB fournit les types d'assemblages suivants:


Et aussi, nous fournissons:



Avantages des services complets d'assemblage de circuits imprimés clé en main

  • Délai d'exécution plus court

En tant que forme fondamentale d’assemblage électronique, l’assemblage de circuits imprimés comprend principalement trois phases: la fabrication de circuits imprimés, l’approvisionnement en composants et l’assemblage de circuits imprimés. Traditionnellement, vous devez citer et confirmer les fichiers de conception auprès des commerciaux et des ingénieurs travaillant pour votre fabricant de circuits imprimés, puis pour les distributeurs de composants et enfin pour les assembleurs de circuits imprimés. Ces séries de citations et de confirmations nécessitent simplement que vous passiez du temps à entrer en contact avec différents partenaires. Si ces partenaires viennent de pays différents, vous devez résoudre certains problèmes tels que le fuseau horaire, les habitudes de communication, etc. L'assemblage de circuits imprimés clé en main est toutefois une forme extrêmement efficace d'assemblage électronique. Dès que l’assemblage de circuits imprimés clé en main est déterminé, une proposition d’assemblage globale et des questions indispensables interdisant une fabrication en douceur seront posées, de sorte que la communication soit passée de trois fois à une fois et que l’efficacité de l’assemblage électronique soit considérablement améliorée.

  • Moindre coût

Un autre avantage du service d'assemblage de circuits imprimés clé en main est la réduction globale des coûts. Le service d'emballage est généralement moins cher que des services séparés en ce qui concerne l'assemblage électronique. Au moins, les frais de transport seront économisés, car vous n'avez pas besoin de faire livrer des cartes de circuit imprimé et des composants électroniques fabriqués à l'atelier de montage. De plus, l'approvisionnement en composants peut devenir facile et convivial, car les assembleurs électroniques expérimentés sont généralement en mesure de fournir des composants fiables à un coût relativement bas, grâce à leur coopération à long terme avec les fabricants ou les distributeurs de pièces.

  • Surveillance transparente
En ce qui concerne le processus d'assemblage électronique, il est important mais difficile de contrôler le stade de fabrication de vos produits, car il est totalement lié aux performances de vos produits et au délai de mise sur le marché. L'assemblage de circuits imprimés clé en main permet aux ingénieurs, à chaque étape, d'être conscients de ce qu'ils ont accompli et de mieux comprendre leur statut pour une meilleure performance des produits finis.

Qui peut tirer le meilleur parti de nos services d'assemblage de PCB clés en main?

Maintenant que l'assemblage de circuits imprimés clé en main permet aux concepteurs de circuits imprimés de mieux utiliser leur temps pour se concentrer davantage sur la conception de circuits imprimés, il convient parfaitement aux entreprises qui recherchent des mises à jour et des mises à jour fréquentes des produits. Ils doivent approfondir le marché en proposant de nombreux produits électroniques créatifs. Ils réclament un processus d'assemblage électronique régulier et fluide.

L'assemblage de cartes de circuits imprimés clé en main est également une solution d'assemblage électronique idéale pour les petites entreprises ou les entreprises en démarrage qui souhaitent mettre sur le marché des quantités réduites de circuits imprimés assemblés sans avoir à investir dans un inventaire important ni à le conserver. Il offre également un moyen plus rentable et efficace d'assembler et de tester des prototypes de PCB pour de nouveaux produits. En outre, le service d'assemblage de circuits imprimés à rotation rapide convient à toute entreprise qui souhaite recevoir ses cartes de circuit imprimé dans les délais les plus brefs possibles.

Comment obtenir un devis clé en main pour l'assemblage de circuits imprimés

Vous pouvez obtenir un devis de plusieurs manières:

  • Devis en ligne : Contacts et communication en temps réel avec nos commerciaux et ingénieurs via notre système de service client en ligne

  • Offline Quote : Les acheteurs préfèrent parfois cette méthode de cotation. Parcourez la liste des produits et services sur notre site Web, sélectionnez les produits et services dont vous avez besoin, puis indiquez-nous votre système de commande en ligne.

  • Email : Vous pouvez également obtenir un devis en nous envoyant un email. Veuillez joindre tous vos fichiers.

  • Appelez-nous : Ou vous pouvez nous appeler directement


En savoir plus informations


Comment assembler des PCB de technologie mixte
Comment commencer à prototyper l'assemblage de PCB
Introduction à propos de l'assemblage SMT simple et double face
Comment assurer un assemblage de PCB lisse
Comment réduire les coûts d'assemblage des PCB

Groupes de Produits : PCB Assembly Service

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Turnkey PCB Assembly Service

Turnkey PCB Assembly Service

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 10 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Additional Info

    Packaging: Antistatic Packaging

    Brand: JHYPCB

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000

Product Description

Turnkey PCB Assembly Definition

Turn-key PCB Assembly | JHYPCB

JHYPCB is capable of providing full turn-key and partial turn-key Printed Circuit Board Assembly services. The term "turnkey" generally refers to any product or service that is sold to the buyer in a form that is ready for immediate use. When applied to PCB assembly, turnkey means that the supplier handles all aspects of PCB solutions, including components procuring and PCB Manufacturing, picking and placing components on specific locations on your custom PCBs.

For full turn-key PCB Assembly, we take care of the entire process, including preparation of Printed Circuit Boards, procurement of components, online order tracking, continuous monitoring of quality and final assembly. Whereas for partial turn-key PCB Assembly, the customer can provide the PCBs and certain components, and the remaining parts will be handled by us.

In essence, full turnkey PCB assembly gives the buyer greater freedom to focus on PCB design, while the supplier takes care of the rest, which is why it is a leading form of one-stop electronic assembly.

Full turnkey assembly includes the entire spectrum of services including:

  • Material & component sourcing & acquisition
  • Order tracking, shipment, logistics with assembly facility
  • Physical assembly of the Printed Circuit Board
  • Quality control
  • Final shipment to you

Partial turnkey, on the other hand, allows customers to take control of one or more of the processes listed above. Typically, this would be sourcing and shipping some or all of the components (consignment or partial consignment).

As one of few quality-focused PCB manufacturers that include electronic assembly services, JHYPCB has more than 9 years of experience in providing fast, reliable turnkey PCB assembly services for more than 10,000 companies from over 80 countries around the world. Our single-source approach saves you time and money, while also ensuring more reliable, consistent results than when dealing with several suppliers.

Additionally, our professional team can skillfully manage your entire project from concept to delivery, and make the entire electronic assembly process as smooth and seamless as possible.

Who Uses Turnkey PCB Assembly?

Because this approach to printed circuit board assembly removes the cost and quantity limitations inherent in the legacy system, anyone with a design can bring their new product to life quickly and affordably.

Turnkey PCB assembly is perfect for businesses of any size that want to bring their products to market without the cost and risk of large inventories. Whether you`re working on your first prototype or launching a new product, turnkey PCB assembly is the answer. This form of manufacturing allows you to estimate costs as you scale your business and it comes with the speed and flexibility of instant PCB production. Even engineers at large organizations find it to be easier and faster than traditional sources for their R&D projects.


Why Partner With JHYPCB for Turnkey PCB Assembly Services?

With a single source approach, we can take any complex project, and turn it around in a short lead time, whilst not compromising on the quality. Being a leading form of electronic assembly, turnkey PCB assembly services bring several benefits to the customers as follow.

  • Our full turnkey PCB assembly is a highly-efficient and fast form of electronic assembly.
  • You don't need to worry about managing multiple vendors as we take care of the entire fabrication.
  • With our full turnkey PCB assembly services, you can build and refine prototypes faster, easier, and cost-effectively.
  • We are all equipped to handle (through-hole, surface mount, mixed) small batch of boards or full production runs.
  • We have verified supply chain networks to support the entire process of turnkey assembly. With end-to-end solutions from a single provider, you can gain significant cost savings, too.
  • We have a team of highly qualified staff who are experienced in working on turn-key circuit board assembly. They not only help meet your expectation in terms of quality, but also complete your projects faster.


JHYPCB provide the following types of assemblies:


And also,We provide:



Advantages of Full Turnkey PCB Assembly Services

  • Shorter Lead Time

As a fundamental form of electronic assembly, PCB assembly primarily contains three phases: PCB fabrication, components procurement and PCB assembly. Traditionally, you should quote and confirm design files with sales and engineers working for your PCB Manufacturer, then components distributors and finally PCB assemblers. Such series of quotations and confirmations just need your time spent in contacting with different partners. If those partners are from different countries, you have to overcome some problems such as time zone, communication habits etc. Full-turnkey PCB assembly, however, is a highly-efficient form of electronic assembly. As soon as full-turnkey PCB assembly is determined, an overall assembly quotation and indispensible issues prohibiting smooth manufacturing will be raised so that three times of communication have been cut to one time with electronic assembly efficiency dramatically improved.

  • Lower Cost

Another advantage of full-turnkey PCB Assembly Service is overall cost reduction. Pack-up service is usually cheaper than separate ones as far as electronic assembly is concerned. At least, freight fee will be saved because you don't need to get manufactured PCB boards and electronic components delivered to assembly workshop. Moreover, components procurement may get easy and customer-friendly because experienced electronic assemblers are usually able to provide reliable components with relatively low cost based on their long-term cooperation with parts manufacturers or distributors.

  • Transparent Monitoring
When it comes to electronic assembly process, it's significant yet difficult to monitor your products' manufacturing stage as it is totally related with your products' performance and time to market. Full-turnkey PCB assembly allows engineers at each stage to be aware of what they've accomplished and to better understand their status for better performance of final products.

Who Can Benefit Most From Our Turnkey PCB Assembly Services?

Now that full turnkey PCB assembly allows PCB designers to make better use of their time to focus more on PCB design, it works perfectly on companies striving for frequent upgrading and refreshing of products. They need to dig into deeper market by providing multiple creative electronic products and they strongly call for a steady and smooth electronic assembly process.

Turnkey printed circuit board assembly is also an ideal electronic assembly solution for small businesses or startup companies that want to bring smaller quantities of assembled PCBs to market without having to invest in or carry an extensive inventory. It also offers a more cost-effective, efficient means of assembling and testing PCB prototypes for new products. In addition, quick-turn PCB assembly service makes sense for any company that needs to receive their circuit boards with the shortest possible lead time.

How to get a Turn-key PCB Assembly Quote

You can get a quote in a number of ways:

  • Online Quote: Real-time contact and communication with our sales and engineers through our online customer service system

  • Offline Quote: Buyers sometimes prefer this method of quoting. Browse the list of products and services on our website, select the products and services you need, and then tell us through the online order system.

  • Email: You can also get a quote by emailing us. Please attach all your files.

  • Call us: Or you can call us directly


Learn more informations


How to Mixed Technology PCB Assembly
How to start to Prototype PCB Assembly
Introduction About Single-sided and Double-sided SMT Assembly
How to ensure a smooth PCB assembly
How to Reduce PCB Assembly Cost

Looking for ideal PCB Assembly Turnkey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCB Assembly Cost are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCB Assembly Companies. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCB Assembly Service

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List