Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Fabrication et assemblage de circuits imprimés automobiles professionnels

Fabrication et assemblage de circuits imprimés automobiles professionnels

Ajouter au panier

Description du produit

La demande du marché de l'automobile stimule le développement de l'industrie des circuits imprimés automobile


Les circuits imprimés (PCB) existent depuis la plus grande partie du siècle et sont utilisés dans presque tous les domaines de l'électronique. Une voiture a environ 30 000 pièces.


A Simulated Scene of Cars Driving on Highways


Avec l'amélioration du niveau de vie des personnes, les automobiles sont devenues des nécessités de la vie des gens et une sensibilisation accrue à la protection de l'environnement. Les véhicules électriques et les véhicules à énergies nouvelles sont apparus au gré des temps. De plus, avec le développement de la 5G, l’Internet des objets entrera bientôt dans notre vie. L'auto-conduite est également possible grâce au réseau automobile. Pour offrir la meilleure expérience de conduite du futur, les constructeurs automobiles et leurs fournisseurs ont besoin non seulement de circuits imprimés standard, mais également d’une nouvelle génération de circuits imprimés, tels que les circuits ELIC, les circuits imprimés rigides et souples et d’autres innovations, afin de permettre la connexion des voitures. une réalité.

La demande de circuits imprimés automobiles occupe une part de marché considérable. En outre, en raison de l'augmentation du niveau de revenu disponible, la capacité de chaque ménage à acheter des véhicules s'est rapidement améliorée et la consommation d'automobiles est devenue de plus en plus forte. Le développement accéléré de l'industrie automobile mondiale a également créé de nouvelles opportunités pour l'expansion du marché des circuits imprimés automobiles.

Toutes les voitures ont besoin d'ordinateurs pour fonctionner. Le PCB est au cœur de la conception de ces systèmes. Ils couvrent un large éventail d'applications, réparties dans l'ensemble du système d'exploitation du véhicule. Avec l’utilisation croissante des ordinateurs dans les automobiles, les utilisateurs ont besoin de cartes de circuit imprimé précises pour les faire fonctionner efficacement. Par conséquent, la demande croissante de PCB dans l'industrie automobile devrait créer des conditions favorables au développement futur du marché des PCB pour automobiles.

La demande du marché des circuits imprimés automobiles n’est pas unique. Actuellement, les circuits imprimés automobiles peuvent être divisés en circuits imprimés bilatéraux, unilatéraux, flexibles, HDI et multicouches. Principalement utilisé dans la carrosserie et le confort des automobiles, les systèmes de divertissement d’information, ADAS, les capteurs, les composants de bloc d’alimentation, etc.

En particulier, la durabilité et la fiabilité seront probablement des facteurs clés pour le succès futur des applications de circuits imprimés. Des véhicules et des camions autonomes se retrouveront sur les routes et les routes du monde au cours de la prochaine décennie. Bien que leur introduction initiale soit quelque peu douteuse, l'utilisation de véhicules autonomes dépendra finalement de leur fiabilité et de leur durabilité, en particulier parce qu'ils sont programmés pour assumer des tâches plus sophistiquées. Lorsque ce moment arrivera et que ces véhicules seront de plus en plus adoptés, la demande en PCB atteindra un point critique.

En bref, les progrès de l’industrie automobile obligent les applications de circuits imprimés à s’adapter à ces systèmes complexes.


Automotive Visual Digital Intelligent Control System



Le circuit imprimé automobile a été largement utilisé dans les systèmes d'automobile suivants


- Instrumentation
- Contrôle du moteur
- Systèmes de freinage antiblocage
- Modules de contrôle de transmission
- Commutateurs
- Affichages numériques
- Éclairage LED
- Capteurs
- Système de verrouillage de porte
- Détecteurs d'occupants
- Faisceaux de câbles plats
- écrans LCD et écrans tactiles
- Systèmes de confort
- Systèmes d'infotainment
- GPS
- Systèmes de son et plus

Système de contrôle de puissance


Qu'il s'agisse de véhicules électriques ou hybrides, leurs moteurs, leur transmission et leurs autres composants sont dotés d'une variété de modules de commande électroniques. Etant donné que le système de contrôle de l'alimentation nécessite davantage de fonctions, le nombre de modules doit également être augmenté. Sans cet hybride d'ordinateurs synchrones, votre voiture ne fonctionnera pas correctement.

Système intelligent d'automobile


L'interrupteur de porte sans clé est devenu une mode et une nécessité, de sorte qu'une clé intelligente et un système de navigation sont devenus une fonction nécessaire d'une voiture. Ces fonctions doivent également être contrôlées par un micro-ordinateur. Il comprend également une variété de capteurs, un système de freinage automatique, etc.

Système d'aide à la conduite avancé


Le système ADAS est l’une des mesures de sécurité électroniques, qui offre la protection la plus avancée pour une conduite en toute sécurité. Ces mesures de protection incluent un système de sauvegarde d'image, un récepteur radar et d'autres capteurs. Un système d'assistance de conduite avancé améliore considérablement la sécurité de la conduite et évite les accidents graves.

La conduite automatique arrive


À l'heure actuelle, de nombreux endroits et entreprises de haute technologie en Chine ont commencé à expérimenter des voitures sans conducteur. À Shenzhen, les bus sont également sans conducteur. Jingdong, une société de commerce électronique chinoise bien connue, a également commencé à utiliser des voitures sans pilote pour livrer ses marchandises à ses clients. Ce ne sont pas que des choses dans les films de science-fiction, mais ont été réalisées dans nos vies. Qu'il s'agisse de réseau automobile ou de conduite automatique sans pilote, il est indissociable du support des produits électroniques de haute précision, en particulier dans le cas des produits électroniques de haute précision. Support PCB automobile.





Fabricant professionnel de circuits imprimés automobile

En tant que fabricant de circuits imprimés multicouches et de circuits imprimés à technologie de pointe, nous sommes également un fabricant professionnel de circuits imprimés automobiles, nous fournissons toutes sortes de matériaux, composites et structures. De plus, nous savons que le point le plus important dans le développement de systèmes automobiles est de créer un produit final pour une utilisation en toute sécurité. Pour les circuits imprimés de l'industrie automobile, nous devons répondre à des exigences très spécifiques. Les circuits imprimés doivent être durables, fiables et capables de fonctionner dans des conditions difficiles tout au long du cycle de vie du véhicule. Par conséquent, notre circuit imprimé automobile adoptera diverses normes d'inspection de la qualité et garantira la qualité du produit à 100%. Pour les fabricants d’électronique automobile comme vous, nous prenons en charge les services de prototypage de carte et de retournement rapide ainsi que la production en série. Nous sommes profondément conscients des besoins urgents des clients en matière de produits, ce qui vous permet d’obtenir une livraison ponctuelle dans les meilleurs délais.


Si vous êtes un concepteur de circuits imprimés automobile, il se peut que nous ne puissions pas vous aider. Nous vous recommandons de vous reporter aux directives de conception de circuits imprimés automobiles sur Internet. Ce que nous pouvons faire pour vous, c'est concevoir pour la fabrication (DFM) pour votre conception.


Si vous devez vous assurer que la qualité de votre circuit imprimé automobile est fiable et que les marchandises doivent être reçues rapidement, contactez-nous et communiquez-nous le travail de fabrication de ce circuit imprimé automobile de haute qualité.

Groupes de Produits : Application PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Professional Automotive PCB manufacturing and Assembly

Professional Automotive PCB manufacturing and Assembly

Product Description

Automobile Market Demand Drives the Development of Automotive PCB Industry


Printed Circuit Boards (PCBs) have existed for most of the century and are used in almost all electronic fields. A car has about 30,000 parts.


A Simulated Scene of Cars Driving on Highways


With the improvement of people's living standards, automobiles have become the necessities of people's life, and the improvement of awareness of environmental protection. Electric vehicles and new energy vehicles have emerged as the times require. Moreover, with the development of 5G, the Internet of Things will soon enter our life. Auto-driving is also possible because of automobile networking. To provide the best driving experience in the future, automobile manufacturers and their suppliers need not only standard printed circuit boards (PCBs), but also a new generation of PCBs, such as ELIC, rigid-flexible PCBs and other innovations, to make connecting cars a reality.

The demand for automotive PCB is occupying a considerable market share. In addition, due to the rising level of disposable income, the ability of each household to buy vehicles has been rapidly improved, and the consumption of automobiles has become more and more strong. The accelerated development of the global automotive industry has also created new opportunities for the expansion of the automotive PCB market.

All automobiles need computers to run. PCB is the core of these system designs. They cover a wide range of applications, which are distributed throughout the vehicle's operating system. With the increasing application of computers in automobiles, people need precise printed circuit boards for automobiles to make them work effectively. Therefore, the rising demand for PCB in the automotive industry is expected to create favorable conditions for the future development of the automotive PCB market.

The market demand for automotive PCB is not single. At present, automotive PCB can be divided into two-sided PCB, one-sided PCB, flexible circuit board, HDI PCB and multi-layer circuit board. Mainly used in automobile body and comfort, information entertainment system, ADAS, sensors, power assembly components, etc.

In particular, durability and reliability are likely to be key factors for the future success of PCB applications. Self-driving vehicles and trucks will find their ways on to the byways and highways of the world in the next decade. While their initial introduction is somewhat dubious, eventually, autonomous vehicle use will be governed by their reliability and durability, especially as they are programmed to take on more sophisticated tasks. When this time comes, and as these vehicles become more widely adopted, the demand for PCBs will reach a critical point.

In short, the progress of the automotive industry means that PCB applications must adapt to these complex systems.


Automotive Visual Digital Intelligent Control System



Automotive PCB has been widely used in the following systems of automobiles


- Instrumentation
- Engine control
- Antilock brake systems
- Transmission control modules
- Stalk switches
- Digital displays
- LED lighting
- Sensors
- Door latch/locking systems
- Occupant detectors
- Flat cable harnesses
- LCD displays & touch screens
- Comfort systems
- Infotainment systems
- GPS
- Sound systems, and more

Power Control System


Whether they are electric or hybrid vehicles, their engines, transmission and other components have a variety of electronic control modules. Because the power control system needs more functions, the number of modules must also be increased. Without this hybrid of synchronous computers, your car won't run properly.

Automobile Intelligent System


Keyless door switch has become a fashion and necessity, so intelligent key and navigation system has become a necessary function of a car, these functions also need to be controlled by a micro-computer. It also includes a variety of sensors, automatic braking system and so on.

Advanced Driving Assistance System


ADAS system is one of the electronic safety measures, which provides the most advanced protection for safe driving. These protection measures include backing image system, radar receiver and other sensors. Advanced driving assistant system greatly improves the safety of driver driving and avoids serious accidents.

Auto-driving is coming


At present, many places and high-tech enterprises in China have begun to experiment with driverless cars. In Shenzhen, buses have also been driverless. Jingdong, a well-known Chinese e-commerce company, has also begun to use unmanned cars to deliver goods to customers. These are not things only in sci-fi movies, but have been realised in our lives. Whether it is car networking or unmanned automatic driving, it is inseparable from the support of high-precision electronic products, especially in the case of high-precision electronic products. Automotive PCB support.





Professional Automotive PCB Manufacturer

As a manufacturer of multi-layer circuit boards and advanced technology PCB, we also is a professional automotive pcb manufacturer, we provide all kinds of materials, composites and structures. Moreover, we know that the most important point in the development of automotive systems is to create a final product for safe use. For the automotive industry PCB, we must meet some very specific requirements. PCB must be durable, reliable and able to operate under harsh conditions throughout the vehicle life cycle. Therefore, our automotive PCB will adopt various quality inspection standards, 100% guarantee product quality. For automotive electronics manufacturers like you, we support PCB Prototype and Quick Turnover (QTA) services as well as mass production. We are deeply aware of the urgent needs of customers for products, so you can get punctual delivery within the shortest delivery time.


If you are an automotive PCB designer, we may not be able to help you. We recommend that you refer to the Automotive PCB design guidelines on the Internet. What we can do for you is to design for manufacturability (DFM)for your design.


If you need to ensure that the quality of your automotive PCB is reliable and the goods need to be received quickly, then please contact us and give us the manufacturing task of high-quality car PCB.

Looking for ideal Automotive PCB Design Guidelines Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automotive Flex PCB are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automotive HDI PCB. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCB Application

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List