Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Les circuits imprimés à LED en aluminium pour les installations d'intérieur élèvent des lumières

Les circuits imprimés à LED en aluminium pour les installations d'intérieur élèvent des lumières

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Ajouter au panier

Informations de base

    Application: Plants Grow Lights

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Dans la vie quotidienne, beaucoup de personnes aiment élever des plantes et souhaitent même qu’elles poussent et fleurissent rapidement. Nous savons que la croissance des plantes est indissociable de la lumière du soleil, de l'air, de la température, de l'eau, etc. En particulier pour la lumière du soleil, il existe davantage d'exigences, telles que l'intensité lumineuse, la période d'éclairage, la qualité de la lumière, etc. Afin de créer un environnement naturel extérieur normal, des techniques spéciales sont nécessaires à ce moment, telles que l' installation de plantes d'intérieur .
Plants Grow Lights for Indoor
Les plantes d'intérieur Grow Lights est une sorte de lampe qui peut utiliser le principe de la lumière du soleil pour favoriser la croissance et le développement des plantes. Grâce à la lumière LED adaptée au spectre des plantes, il peut non seulement favoriser la croissance des plantes, mais aussi prolonger la période de floraison et améliorer la qualité des fleurs. Grâce au test d’application, la longueur d’onde de la lampe est très appropriée pour la croissance, la floraison et la fructification des plantes.
Indoor Full Spectrum Square LED Grow Lights
Parce que la lumière LED haute puissance , telle que la lumière led 600W 1000W sera chauffée sérieusement lorsqu'elle fonctionnera longtemps, le matériau de fabrication des lampes LED est particulièrement important. Comme nous le savons tous, l’aluminium est un type de matériau à excellente conductivité thermique. De plus, il offre d'excellentes performances en matière d'isolation électrique et d'usinage.
Aluminum LED PCB for Indoor Plants Grow Lights
Par conséquent, le matériau de base de la lampe à LED est un substrat en aluminium ou un noyau en métal .

I. caractéristiques de substrat en aluminium PCB LED plantes poussent la lumière


● SMT;
● dans le schéma de conception du circuit, la diffusion de chaleur est traitée efficacement;
● réduire la température de fonctionnement du produit, améliorer la densité de puissance et la fiabilité du produit et prolonger la durée de vie du produit;
● réduire le volume des produits et les coûts de matériel et d'assemblage;
● remplacer les substrats en céramique fragiles pour une meilleure durabilité mécanique.

II. Structure du substrat en aluminium PCB


La plaque de circuit imprimé recouverte de cuivre à base d’aluminium est un type de matériau de carte de circuit imprimé métallique, qui est composée d’une feuille de cuivre, d’une couche d’isolation thermique et d’une plaque de base en métal. Sa structure est divisée en trois couches:

Cireuitl.Layer: Il est équivalent à la plaque recouverte de cuivre d'un circuit imprimé ordinaire, et l'épaisseur de la feuille de cuivre du circuit est comprise entre 10 et 10 oz.

Couche diélectrique: La couche isolante est une couche de matériau isolant thermoconducteur à faible résistance thermique. Épaisseur: 0,003 "à 0,006" pouce est la technologie de base de la plaque plaquée cuivre à base d'aluminium, qui a été certifiée UL.

Couche de base: il s'agit d'un substrat métallique, généralement en aluminium ou en cuivre optionnel. Stratifiés revêtus de cuivre à base d’aluminium et stratifiés traditionnels en tissu de verre époxy.
LED PCB for Indoor Plants Grow Lights

III. application de PCB à base d'aluminium


Objectif: CI hybride de puissance (HIC).

1. Équipement audio: entrée, amplificateur de sortie, amplificateur équilibré, amplificateur audio, préamplificateur, amplificateur de puissance, etc.
2. Alimentation: régulateur de commutation, convertisseur CC / CA, régulateur SW, etc.
3. Équipements électroniques de communication: amplificateur haute fréquence, filtre et circuit d'envoi.
4. Matériel de bureautique: conducteur de moteur, etc.
5. Automobile: régulateur électronique, allumeur, contrôleur de puissance, etc.
6. Ordinateur: carte CPU, lecteur de disquettes, périphérique d’alimentation, etc.
7. Module d'alimentation: convertisseur, relais solide, pont redresseur, etc.
8. Éclairage des lampes: avec la promotion des lampes à économie d’énergie, toutes sortes de lampes à LED magnifiques et à économie d’énergie sont populaires sur le marché, et le substrat en aluminium utilisé pour les lampes à LED commence également à être largement utilisé.

Jinghongyi PCB dispose d’un ensemble complet d’équipements de test et de production de cartes à circuit imprimé. Maintenant, il peut non seulement produire diverses cartes de circuit imprimé FR-4 en dessous de 20 couches, mais également produire des cartes de circuit imprimé à base de métal. Ses principaux produits sont les suivants: cartes de circuit imprimé à base d’aluminium à LED haute puissance, cartes de circuit imprimé à base de cuivre, circuits imprimés enfichables à base d’aluminium (circuit public, lampes de rue, circuits imprimés fluorescents), circuits imprimés à longue bande en aluminium et autres double face à base d’aluminium. Les produits sont largement utilisés dans l'éclairage de lampadaire, les lampes à gazon, les lampes fluorescentes, les industries électronique, mécanique, de la communication et autres nécessitant une dissipation de chaleur.

Groupes de Produits : LED PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Aluminum LED PCB for Indoor Plants Grow Lights

Aluminum LED PCB for Indoor Plants Grow Lights

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Application: Plants Grow Lights

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

In daily life, many people like to raise plants and even want them to grow and bloom rapidly. We know that the growth of plants is inseparable from sunlight, air, temperature, water and so on. Especially for sunlight, there are more requirements, such as light intensity, light period, light quality, etc. In order to create a normal outdoor natural environment indoors, special techniques are needed at this time, such as Indoor Plants Grow Lights.
Plants Grow Lights for Indoor
Indoor Plants Grow Lights is a kind of lamp that can use the principle of sunlight to give plants growth and development. Through the LED light which is suitable for the spectrum of plants, it can not only promote the growth of plants but also extend the flowering period and improve the quality of flowers. Through the application test, the wavelength of the plant lamp is very suitable for the growth, flowering and fruiting of plants.
Indoor Full Spectrum Square LED Grow Lights
Because the high-power LED light,such as 600W led light,1000W led light will be heated seriously when it works for a long time, the material for manufacturing LED lamps is particularly important. As we all know, aluminum is a kind of material with excellent thermal conductivity. In addition, it has excellent performance in electrical insulation and machining performance.
Aluminum LED PCB for Indoor Plants Grow Lights
Therefore, the basic material of LED lamp is aluminum substrate, or metal core.

I. characteristics of aluminum substrate PCB LED plant grow light


● SMT;
● in the circuit design scheme, the heat diffusion is effectively treated;
● reduce the operating temperature of the product, improve the power density and reliability of the product, and extend the service life of the product;
● reduce product volume and hardware and assembly cost;
● replace fragile ceramic substrates for better mechanical durability.

II. Structure of aluminum substrate PCB


The aluminum-based copper clad PCB plate is a kind of metal circuit board material, which is composed of copper foil, thermal insulation layer, and metal base plate. Its structure is divided into three layers:

Cireuitl.Layer: It is equivalent to the copper-clad plate of ordinary PCB, and the thickness of the circuit copper foil is from LOZ to 10oz.

DielcctricLayer: The insulating layer is a layer of heat-conducting insulating material with low thermal resistance. Thickness: 0.003 "to 0.006" inch is the core technology of aluminum-based copper-clad plate, which has been UL certified.

BaseLayer:It is a metal substrate, generally aluminum or optional copper. Aluminum-based copper-clad laminates and traditional epoxy glass cloth laminates.
LED PCB for Indoor Plants Grow Lights

III. application of aluminum base PCB


Purpose: Power Hybrid IC (HIC).

1. Audio equipment: input, output amplifier, balanced amplifier, audio amplifier, preamplifier, power amplifier, etc.
2. Power supply: switch regulator, DC / AC converter, SW regulator, etc.
3. Communication electronic equipment: high-frequency amplifier, filter, and sending circuit.
4. Office automation equipment: motor driver, etc.
5. Automobile: electronic regulator, ignitor, power controller, etc.
6. Computer: CPU board, floppy disk drive, power supply device, etc.
7. Power module: converter, solid relay, rectifier bridge, etc.
8. Lamp lighting: with the promotion of energy-saving lamps, all kinds of energy-saving and gorgeous LED lamps are popular in the market, and the aluminum substrate used for LED lamps is also starting to be widely used.

Jinghongyi PCB has a complete set of circuit board production and testing equipment. Now it can not only produce various FR-4 circuit boards below 20 layers but also produce metal-based circuit boards. Its main products are: high-power LED aluminum-based circuit boards, copper-based circuit boards, plug-in Aluminum Based PCB (street lamp PCB, spotlight PCB, fluorescent PCB), long strip aluminum-based PCB and other single and double-sided aluminum-based PCB. Products are widely used in street lamp lighting, lawn lamp, fluorescent lamp, electronic, mechanical, communication and other industries with heat dissipation requirements.

Looking for ideal Indoor Plant Grow Light PCB Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plant Grow Light PCB Manufacturing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Full Spectrum Plant Grow Light PCB. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : LED PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List