Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > PCB de contrôle d'impédance

PCB de contrôle d'impédance

Catégorie de produit de PCB de contrôle d'impédance, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau de carte vierge, PCB de contrôle d'impédance fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de prix de la carte de circuit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • PCB de contrôle d'impédance

    PCB de contrôle d'impédance

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Pourquoi avons-nous besoin d'impédances contrôlées sur les PCB? La conception des circuits devenant de plus en plus complexe et rapide, la question de savoir comment assurer l'intégrité de divers signaux (en particulier les signaux à grande vitesse), c'est-à-dire garantir la qualité du signal, est devenue...

Chine PCB de contrôle d'impédance Fournisseurs

Ce que le concepteur de circuits imprimés doit savoir sur le circuit imprimé de contrôle de l'impédance


Signification de PCB d'impédance contrôlée


Le contrôle de l'impédance a été l'une des préoccupations essentielles et des problèmes difficiles de la conception de circuits imprimés à grande vitesse. L'impédance est la somme de la résistance et de la réactance d'un circuit électrique. La résistance étant l'opposition au flux de courant présente dans tous les matériaux. Dans les applications à haute fréquence, l'impédance contrôlée nous aide à nous assurer que les signaux ne sont pas dégradés lors de leur acheminement autour d'un circuit imprimé. La résistance et la réactance d'un circuit électrique ont un impact majeur sur la fonctionnalité, car certains processus doivent être complétés avant d'autres pour assurer un fonctionnement correct.


Impedance Control PCB


En raison de la complexité des processeurs, les périphériques USB et les antennes sont directement imprimés sur la surface du circuit imprimé. La vitesse de commutation du signal sur la carte de circuit imprimé augmente, et les caractéristiques électriques des pistes qui transmettent des signaux entre périphériques deviennent de plus en plus importantes. Par conséquent, de plus en plus de conceptions de circuits imprimés nécessitent un contrôle et des tests d'impédance.


Les technologies de contrôle de l'impédance sont très importantes dans la conception de circuits numériques à grande vitesse, dans lesquelles des méthodes efficaces doivent être adoptées pour garantir les excellentes performances des circuits imprimés à grande vitesse. L'impédance d'un PCB est en grande partie déterminée par certains facteurs, tels que la largeur de trace, l'épaisseur du cuivre, l'épaisseur du diélectrique, la constante diélectrique. Impédance, généralement mesurée en Ohms. Nous devons contrôler la résistance et la réactance d'un circuit électrique pour garantir la qualité du signal dans la conception complexe. Par exemple, impédance asymétrique 50 ohm ± 10%, impédance différentielle 100ohm ± 10%.





Quand utiliser l'impédance contrôlée


Quand un signal doit avoir une impédance particulière pour fonctionner correctement, une impédance contrôlée doit être utilisée. Dans les applications haute fréquence, l’adéquation de l’impédance des traces de circuits imprimés est essentielle pour préserver l’intégrité des données et la clarté du signal. Si l'impédance de la trace de la PCB reliant deux composants ne correspond pas à l'impédance caractéristique des composants, les temps de commutation de l'appareil ou du circuit peuvent être plus longs. Il peut aussi y avoir des erreurs aléatoires.

Veuillez noter que nous avons également besoin d'instructions spéciales ici: Dans les circuits CC, il n'y a pas de réactance et la résistance des conducteurs en cuivre est généralement insignifiante. Cependant, dans les circuits alternatifs à grande vitesse (ceux avec des variations brusques de tension et / ou de courant), la réactance et donc l'impédance peuvent devenir très importantes. Cela peut devenir critique pour la fonctionnalité d'une conception en raison des effets que des modifications de l'impédance le long du chemin de signaux d'un émetteur à un récepteur auront sur l'efficacité du transfert de puissance ainsi que sur l'intégrité du signal. Alors que la vitesse d’un circuit est souvent exprimée par la fréquence de la forme d’onde, la préoccupation essentielle est la vitesse à laquelle la tension et / ou le courant doivent changer.


Qu'est-ce qui détermine l'impédance contrôlée?


L'impédance caractéristique d'une trace de PCB est généralement déterminée par sa réactance, sa résistance et sa conductance inductives et capacitives. Ces facteurs sont fonction des dimensions physiques de la trace, de la constante diélectrique du matériau du substrat de la carte de circuit imprimé et de l’épaisseur du diélectrique. En règle générale, l’impédance des circuits imprimés peut varier de 25 à 125 ohms. La valeur d'impédance générée à partir de la structure du circuit imprimé sera déterminée par les facteurs suivants:

- largeur et épaisseur de la trace de signal en cuivre (haut et bas)

- Epaisseur du noyau ou du matériau préimprégné de part et d'autre de la trace de cuivre

- Constante diélectrique du noyau et du matériau préimprégné

- Distance par rapport aux autres caractéristiques du cuivre



Contrôle d'impédance dans la conception de circuits imprimés


Example of Printed Circuit Board with Controlled Impedance Design

Impédance électrique : Mesure de l’opposition au courant électrique variant dans le temps dans un circuit électrique.

Le problème : les signaux "A", "B" et "C" atteignent tous le composant en même temps.

La solution : appliquez une impédance au circuit "C" afin de ralentir suffisamment le signal pour que le composant puisse d'abord calculer ("A" + B ").

Similaire avec un câble, le signal rencontre un changement d'impédance résultant d'un changement de matériau ou de géométrie. Une partie du signal sera réfléchie et une partie transmise. Ces réflexions sont susceptibles de provoquer des aberrations sur le signal, susceptibles de dégrader les performances du circuit (faible gain, faible bruit et erreurs aléatoires, par exemple). En pratique, les concepteurs de cartes spécifient les valeurs d'impédance et les tolérances pour les traces de carte et se fient au fabricant de circuits imprimés pour se conformer à la spécification.

Lorsque les temps de montée continuent à diminuer, le nombre de traces nécessitant un contrôle d'impédance continuera inévitablement à augmenter. Lorsque le contrôle de l'impédance est nécessaire, il est important de le contrôler avec précision, en le calculant avec la section transversale la plus représentative que nous puissions créer.



Applications de l'impédance contrôlée


Une impédance contrôlée doit être envisagée pour les PCB utilisés dans les applications numériques rapides telles que:

- télécommunications

- Informatique 100 MHz et plus

- Vidéo analogique de haute qualité

- Traitement de signal

- Communication RF



Fabrication de circuits imprimés à contrôle d'impédance


Afin de répondre à la demande croissante de circuits imprimés à contrôle d'impédance, les fabricants de circuits imprimés ont investi beaucoup d'argent, de main-d'œuvre et de ressources matérielles dans la technologie de production, afin de répondre aux besoins des clients en matière de production.

En raison de la difficulté du contrôle de l’impédance pour la production de PCB, les fabricants de PCB demandent généralement aux concepteurs ou aux acheteurs de PCB de fournir des informations et des exigences plus détaillées, telles que le type de matériau requis, le poids du cuivre et l’épaisseur du circuit imprimé, le nombre de couches, le fichier de gerber, afin que le fabricant puisse préparer la nomenclature. Les informations d'impédance doivent être clairement indiquées dans le fichier Gerber. Si les informations nécessaires font défaut, même un petit nombre d'informations clés empêchera les ingénieurs du fabricant de savoir exactement ce dont le client a besoin.

Les PCB contrôlés par impédance sont également divisés en trois situations différentes:


Pas de contrôle d'impédance : Dans cette situation, vous n'avez besoin d'aucun élément de conception supplémentaire pour garantir une impédance correcte, car vous avez une tolérance d'impédance très faible. Naturellement, cela se traduira par une carte achevée plus rapidement et moins chère, car le fabricant n’a pas à prévoir de mesures spéciales.

Regarder l'impédance : Qu'est-ce que regarder l'impédance? Il s’agit d’une situation dans laquelle le concepteur trace le tracé de contrôle de l’impédance et le fournisseur de circuits imprimés ajuste la largeur du tracé et la hauteur diélectrique en conséquence. Une fois que le fabricant a approuvé ces spécifications, il peut commencer à fabriquer la carte. Vous pouvez demander un test TDR (Time Domain Reflectometry) pour confirmer l'impédance moyennant des frais.

Contrôle de l'impédance : le contrôle de l'impédance réelle est une chose que vous ne demanderez généralement que lorsque votre conception respectera des tolérances d'impédance strictes qui pourraient être difficiles à appliquer dès la première fois. Lorsque les limites de capacité du fabricant se rapprochent des exigences de dimensions, il peut être difficile de garantir l'impédance cible lors de la tentative initiale.

Dans le cas du contrôle d'impédance, le fabricant fait en sorte que le circuit imprimé atteigne l'impédance cible autant que possible. Ensuite, ils ont testé le TDR pour voir s'ils avaient réussi. Sinon, ils ajustent en conséquence et réessayent jusqu'à atteindre l'impédance requise.



Fabricant de cartes de contrôle d'impédance


Le contrôle de l'impédance est trop compliqué? Pas de souci! Les ingénieurs JHY PCB peuvent vous aider à tout moment, car nous avons trois équipes. Des calculs gratuits d'empilement et d'impédance peuvent être proposés sur demande. Nous travaillerons avec votre équipe d'ingénierie au niveau conceptuel de la conception de circuits imprimés pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats en matière de contrôle d'impédance en choisissant le stratifié approprié et l'empilement de couches.


Pourquoi le PCB de contrôle d'impédance peut-il être expédié à temps, en tout temps? Comme les matériaux courants sont bien stockés dans l’entrepôt JHY PCB. Nous avons une épaisseur de cuivre épaisse, 2 oz, 3 oz ou plus. Épaisseur impaire du cuivre H / 1 oz, H / 2 oz, 1/2 oz. Feuille: 1/4 oz, H oz, 1 oz, 2 oz, 3 oz.


Si vous avez besoin de commander un circuit imprimé de commande d' impédance , prenez simplement des notes dans le fichier Lisez-moi et envoyez-les ensemble avec Gerber. Notre ingénieur s'en chargera. Essaye!

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Home > Products > Impedance Control PCB

Impedance Control PCB

Product categories of Impedance Control PCB, we are specialized manufacturers from China, Blank PCB Board, Impedance Control PCB suppliers/factory, wholesale high-quality products of circuit board prices R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Impedance Control PCB

    Impedance Control PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Why do we need controlled impedances on PCB As circuit design becomes increasingly complex and high speed how to ensure the integrity of various signals especially high speed signals that is to ensure signal quality has become a problem The importance of controlled impedance in a printed circuit board can depend on...

China Impedance Control PCB Suppliers

What PCB designer Must Know About Impedance Control PCB


Controlled Impedance PCB Meaning


Impedance control has been one of the essential concerns and tough problems in high-speed PCB design. Impedance is the sum of the resistance and reactance of an electrical circuit. The resistance being the opposition to current flow present in all materials. In high frequency applications, controlled impedance helps us ensure that signals are not degraded as they route around a PCB. Resistance and reactance of an electrical circuit have a major impact on functionality, as certain processes must be completed before others to ensure proper operation.


Impedance Control PCB


Because of complex processors, USB devices and antennas are printed directly on the circuit board surface. The speed of signal switching on the circuit board increases, and the electrical characteristics of the tracks that transmit signals between devices become more and more important. Therefore, more and more PCB designs need impedance control and testing.


Impedance control technologies are quite important in high-speed digital circuit design in which effective methods must be adopted to ensure the excellent performance of high-speed PCB. The impedance of a PCB is largely determined by some factors, such as trace width, copper thickness, dielectric thickness, dielectric constant. Impedance, generally measured in Ohms. We must control the resistance and reactance of an electrical circuit to ensure the quality of signal in the complex design. For example single-ended impedance 50 ohm ±10%, differential impedance 100ohm ±10%.





When to Use Controlled Impedance


When a signal must have a particular impedance in order to function properly, controlled impedance should be used. In high frequency applications matching the impedance of PCB traces is important in maintaining data integrity and signal clarity. If the impedance of the PCB trace connecting two components does not match the components` characteristic impedance, there may be increased switching times within the device or the circuit. There may also be random errors.

Please note that we also need special instructions here:In DC circuits there is no reactance and the resistance of copper conductors is typically insignificant. However in high speed AC circuits (those with sharp changes in voltage and/or current) the reactance and thus the impedance can become very significant. This can become critical to a design's functionality because of the effects that changes in the impedance along the signals path from transmitter to receiver will have on the efficiency of power transfer as well as signal integrity. While a circuit`s speed is often expressed as the frequency of the wave form: the critical concern is the speed at which the voltage and/or current is required to change.


What Determines Controlled Impedance?


The characteristic impedance of a PCB trace is typically determined by its inductive and capacitive reactance, resistance, and conductance. These factors are a function of the physical dimensions of the trace, the dielectric constant of the PCB substrate material, and dielectric thickness. Typically PCB trace impedance can range from 25 to 125 ohms. The impedance value generated from the PCB structure will be determined by the following factors:

– Width and thickness of the copper signal trace (top and bottom)

– Thickness of the core or prepreg material on either side of the copper trace

– Dielectric constant of the core and prepreg material

– Distance from other copper features



Impedance Control In PCB Design


Example of Printed Circuit Board with Controlled Impedance Design

Electrical Impedance: A measure of opposition to time-varying electric current in an electric circuit.

The Problem: "A", "B" and "C" signals all reach the component at the same time.

The Solution: Apply Impedance to Circuit "C" to slow the signal enough for the component to first calculate ("A"+B").

Similar with a cable, the signal encounters a change of impedance arising from a change in material or geometry. Part of the signal will be reflected and part transmitted. These reflections are likely to cause aberrations on the signal which may degrade circuit performance (e.g. low gain, noise and random errors). In practice, board designers will specify impedance values and tolerances for board traces and rely on the PCB Manufacturer to conform to the specification.

When rise times continue to reduce, inevitability the number of traces requiring impedance control will continue to increase. Where impedance control is needed it is important to control it accurately, calculating it with the most representative cross-section we can create.



Applications of Controlled Impedance


Controlled Impedance should be considered for PCBs used in fast digital applications such as:

– Telecommunications

– Computing 100MHz and above

– High Quality Analog Video

– Signal Processing

– RF Communication



Impedance Control PCB Manufacturing


In order to meet the growing demand of impedance control PCB, PCB manufacturers have invested a lot of money and manpower and material resources in production technology, in order to meet the production requirements of customers.

Due to the difficulty of impedance control PCB production, PCB manufacturers generally require PCB designers or purchasers to provide more detailed information and requirements, such as the type of material required, copper weight and thickness of the board, the number of layers, gerber file, so that the manufacturer can prepare the bill of materials (BOM). Impedance information should be clearly marked in Gerber file. If the necessary information is lacking, even a little key information will make it difficult or impossible for the manufacturer's engineers to know exactly what the customer needs.

Impedance-controlled PCBs are also divided into three different situations:


No Impedance Control: This is a situation where you do not need any extra design elements to ensure correct impedance because you have very loose impedance tolerance. Naturally, this will result in a faster-completed, less expensive board because the manufacturer does not have to include any special measures.

Impedance Watching: What is impedance watching? This is a situation where the designer will outline the impedance control trace and the PCB provider adjusts the trace width and dielectric height accordingly. Once the manufacturer approves these specifications, they can begin to manufacture the board. You can request a Time Domain Reflectometry (TDR) test to confirm the impedance for a fee.

Impedance Control: Actual impedance control is something you will typically only request when your design has tight impedance tolerances that could be tough to hit the first time around. When the capability limits of the manufacturer get close to the dimension requirements, it can be tough to ensure target impedance on the initial attempt.

In the case of impedance control, the manufacturer makes the circuit board achieve the target impedance as far as possible. Then they tested TDR to see if they succeeded. If not, they adjust accordingly and try again until they reach the required impedance.



Impedance Control PCB Fabricator


Impedance Control PCB is too complicated? No worry! JHY PCB engineers can help you at any time as we have three shifts. Free stack-up and impedance calculations can be offered upon request. We will work with your engineering team at the conceptual level of the PCB design to assist you to get better results in controlling impedance by choosing the suitable laminate and layer stack up.


Why Impedance Control PCB can be shipped timely all the time? As common materials are stored well in JHY PCB warehouse regularly. We have heavy copper thickness, 2oz, 3oz or more. Odd copper thickness H/1 oz, H/2 oz, 1/2 oz. Foil: 1/4 oz, H oz, 1 oz, 2 oz, 3 oz.


If you need order Impedance Control PCB, just make notes in Readme file, and send it together with Gerber, our engineer will take care of it. Have a try!

Related Products List