Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > Haut TG carte

Haut TG carte

Catégorie de produit de Haut TG carte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCB vierge, Haut TG carte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de High TG Circuit Board R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Services de fabrication de circuits imprimés multicouches à haute température Tg170 Fr4

    Services de fabrication de circuits imprimés multicouches à haute température Tg170 Fr4

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Fr4 High Tg PCB - Carte de circuit imprimé résistant aux températures élevées Les matériaux à haute Tg ne sont guère considérés aujourd'hui comme une "technologie spéciale". En particulier, l’industrie automobile demande déjà ces matériaux depuis plus longtemps, mais continue de repousser les limites et...

  • Carte de circuit imprimé multicouche TG TG4 94V0

    Carte de circuit imprimé multicouche TG TG4 94V0

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Raisons d'utiliser HIGH TG PCB Les matériaux ordinaires contenant des BPC à haute température seront non seulement ramollis, la déformation, la fonte et d’autres phénomènes, mais aussi les propriétés mécaniques et électriques diminueront fortement. Le point de Tg plus élevé signifie une exigence de température...

  • Circuits Imprimés High Tg

    Circuits Imprimés High Tg

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Qu'est-ce que les cartes de circuit imprimé High Tg (carte de circuit imprimé High TG)? Tg signifie Glass Transition Temperature.FR4 est un nom de code pour un grade de verre époxy. La Tg plus élevée, les meilleures performances de résistance à la chaleur des PCB, de résistance à l'humidité, de résistance aux...

  • Circuit imprimé à haute Tg

    Circuit imprimé à haute Tg

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Pourquoi utiliser High TG PCB? Comme l'inflammabilité de la carte de circuit imprimé (PCB) est de V-0 (UL 94-V0), donc, si la température dépasse la valeur Tg indiquée, la carte passera de l'état vitreux à l'état caoutchouteux et la fonction du PCB en sera affectée. Si la température de fonctionnement de...

  • High TG PCB 6 couche

    High TG PCB 6 couche

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Les caractéristiques des matériaux contenant des PCB à haute Tg sont énumérées ci-dessous. Résistance thermique supérieure CTE d'axe Z inférieur Excellente résistance au stress thermique Haute résistance aux chocs thermiques Excellente fiabilité PTH JHY PCB propose des matériaux populaires à haute Tg S1000-2 et...

  • PCB haute température fr4

    PCB haute température fr4

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    PCB haute température fr4 La température de transition vitreuse (Tg) est l'une des propriétés les plus importantes de tout époxy et constitue la région de température où le polymère passe d'un matériau vitreux dur à un matériau caoutchouteux doux. Le matériau du circuit imprimé doit être ignifuge, il ne peut...

Chine Haut TG carte Fournisseurs

High TG PCB - Circuit de température élevée pour les applications de circuit imprimé nécessitant une température élevée.


Ces dernières années, de plus en plus de clients ont demandé à fabriquer des circuits imprimés à haute Tg.

Si vous travaillez avec des cartes de circuit imprimé dans votre industrie, vous connaissez peut-être mal les circuits imprimés à haute TG. Étant donné que le fonctionnement efficace de vos cartes de circuit imprimé est si important pour votre entreprise, il peut être dans votre intérêt de comprendre un peu plus sur les cartes de circuit imprimé à TG élevé.


Qu'est-ce que la carte de circuit imprimé High-TG?


Tg signifie température de transition vitreuse. Comme l'inflammabilité de la carte de circuit imprimé (PCB) est de V-0 (UL 94-V0), si la température dépasse la valeur Tg indiquée, la carte passera d'un état vitreux à un état caoutchouteux et la fonction du PCB en sera affectée.

Si la température de fonctionnement de votre produit est supérieure à la normale (130-140 ° C), vous devez utiliser un matériau à Tg élevé,> 170 ° C. et la valeur élevée des PCB populaires sont 170C, 175C et 180C. Normalement, la valeur de Tg du PCB doit être supérieure d'au moins 10 à 20 ° C à la température de fonctionnement du produit. Si vous utilisez une carte 130TG, la température de travail sera inférieure à 110 ° C; si vous utilisez une carte 170 TG, la température maximale de travail doit être inférieure à 150 ° C.


Quand avez-vous besoin d'une carte de circuit imprimé à haute température?


Vous avez besoin d'une carte de circuit imprimé haute température pour vos applications si votre circuit imprimé subit une charge thermique ne dépassant pas 25 degrés Celsius sous le TG. Si votre produit fonctionnera dans la plage des 130 degrés Celsius ou plus, vous voudrez utiliser un circuit imprimé à TG élevé pour des raisons de sécurité. La principale raison du circuit imprimé Hi TG est due au passage à la carte à puce RoHS. Cela a amené la plupart des industriels de la fabrication de circuits imprimés à adopter les matériaux Hi TG en raison des températures plus élevées nécessaires au bon écoulement de la brasure sans plomb.


Applications pour PCB haute température


Si vous travaillez avec des conceptions à haute densité de puissance dont la génération de chaleur risque de submerger vos dissipateurs de chaleur ou d’autres méthodes de gestion de la chaleur, un circuit imprimé à TG élevé est vraiment la seule solution. Essayer de réduire la production de chaleur de votre circuit imprimé peut avoir une incidence sur le poids, le coût, les besoins en énergie ou la taille de votre application. Il est généralement beaucoup plus économique et pratique de commencer simplement avec un circuit imprimé résistant à la chaleur et aux températures élevées.

Les températures élevées peuvent être désastreuses pour les PCB non protégés, endommageant les diélectriques et les conducteurs, générant des contraintes mécaniques dues aux différences de taux de dilatation thermique et finissant par provoquer tout, des performances inégales à la défaillance totale. Si vos applications risquent de soumettre vos cartes à des températures extrêmes ou si elles doivent être conformes à la directive RoHS, vous avez tout intérêt à examiner les cartes à haut TG.


  • Cartes multicouches à plusieurs couches
  • Électronique industrielle
  • Électronique automobile
  • Structures de trace Fineline
  • Électronique haute température


Considérations sur la dissipation de chaleur


Les circuits imprimés à haute TG seront très importants lorsque vous voudrez protéger vos cartes de circuit imprimé des températures élevées du processus de votre application ou lors des températures extrêmes d’un assemblage sans plomb, mais vous voudrez bien sûr envisager de multiples méthodes de dessin. chaleur extrême générée par les applications électroniques loin de votre tableau.

Trois facteurs sont à prendre en compte pour dissiper la chaleur élevée générée par l’action de l’électronique avec les circuits imprimés: convection, conduction et rayonnement.

Le transfert de chaleur par convection est le processus de transfert de chaleur dans l'air ou dans l'eau pour lui permettre de s'écouler loin d'une zone, par exemple lorsque le fluide absorbe la chaleur et se dirige vers un puits de chaleur où il refroidit. La convection peut également faire référence à l'utilisation d'un ventilateur ou d'une pompe pour forcer l'air sur la surface, entraînant ainsi la chaleur.

Dans la plupart des cartes de circuit imprimé, vous trouverez un système de convection dans lequel la convection, qui comprend généralement un ventilateur d’air de refroidissement, transmet la chaleur par des trous thermiques thermiques à de grands dissipateurs thermiques émissifs connectés à des supports conducteurs.

La chaleur de conduction se refroidit en mettant le dissipateur de chaleur en contact direct avec la source de chaleur, ce qui permet à la chaleur de s'échapper de la source, un peu comme un courant électrique circule dans un système.

Les concepteurs dissipent la chaleur des radiations en veillant à concevoir un chemin direct permettant aux ondes électromagnétiques de s'échapper de la source. Bien que les ondes électromagnétiques ne dégagent pas une quantité considérable de chaleur, si la carte est conçue pour placer des surfaces réfléchissantes sur le trajet de ces ondes, elle peut provoquer un effet de rebond et magnifier considérablement la quantité de chaleur générée par la radiation.

Vous pouvez constater que plus vous devez traiter de chaleur, plus elle affecte la conception du panneau. Réduire la densité de puissance peut limiter l'efficacité de votre produit, tandis que l'ajout de dissipateurs de chaleur et de ventilateurs peut augmenter la taille, le poids et le coût. C'est pourquoi, même si vous connaissez d'autres méthodes efficaces de gestion de la chaleur, il peut s'avérer une très bonne idée de rechercher des matériaux à haut TG dans votre solution globale de contrôle de la chaleur.


Matériaux à haute TG


Chez Bittele Electronics, nous proposons des solutions complètes d’assemblage de circuits imprimés pour tous les types de fabrication et de montage de circuits imprimés de haute qualité. Parmi les exigences spéciales les plus courantes pour la fabrication de circuits imprimés, il faut une tolérance aux hautes températures afin de résister aux conditions et / ou environnements de fonctionnement difficiles.

Nos clients nous posent souvent des questions sur les exigences de température pour le processus d’assemblage de circuits imprimés lui-même et sur la question de savoir si un choix de matériau spécifique sera nécessaire pour l’assemblage de circuits imprimés sans plomb. Comme nos installations sont toutes conformes à la directive RoHS, tous nos matériaux par défaut sont adaptés aux températures de soudage par refusion les plus élevées des processus sans plomb. Vous n’avez jamais à vous soucier de choisir un profil thermique plus robuste pour le processus de production lui-même, mais dans certains cas, les panneaux finis doivent fonctionner à des températures élevées pendant des périodes prolongées. Dans ce cas, nous fournissons une sélection de matériaux de PCB pouvant répondre à vos besoins spécifiques.

Les profils de température des matériaux à base de PCB sont généralement exprimés par la Tg (température de transition vitreuse) du matériau. Cette métrique indique la température à laquelle le polymère rigide, semblable à du verre, se ramollit et est sujet à des déformations ou à d'autres défauts physiques. Si vous ne spécifiez pas de niveau de Tg minimum pour vos cartes dans vos fichiers de conception de PCB, nous utiliserons normalement notre matériau par défaut, Tg 140 FR4, qui suffit pour résister au processus de soudage par refusion et à la plupart des conditions de fonctionnement standard.

Nous proposons également des matériaux Tg plus élevés pour votre confort, tels que le matériau Tg 170 FR4 et le IT180A avec une Tg 180 caractéristique. Nous proposons toujours toutes nos options de circuit imprimé standard avec des cartes à Tg élevé, vous n'avez donc pas à vous soucier de changer votre conception à la suite de cette sélection de matériaux. Le tableau ci-dessous montre une sélection de matériaux contenant des PCB et leurs caractéristiques pour votre référence.

Qu'est-ce que FR-4?


FR-4 est une désignation de qualité pour un matériau époxy renforcé de fibre de verre et ignifuge. Ainsi, le circuit imprimé FR-4 offre un niveau de résistance à la chaleur bien supérieur à celui d’un circuit imprimé standard. Les cartes de circuit imprimé FR-4 sont divisées en quatre classifications qui sont déterminées par le nombre de couches de traces de cuivre trouvées dans le matériau:

• PCB simple face / simple couche
• PCB double face / PCB double couche
• Quatre ou plus de 10 couches de PCB / multicouches

Les caractéristiques des matériaux à haute Tg sont énumérées ci-dessous:


  • Résistance thermique supérieure
  • CTE inférieur sur l'axe Z
  • Excellente résistance au stress thermique
  • Haute résistance aux chocs thermiques
  • Excellente fiabilité PTH
  • Pcbway propose des matériaux populaires à haute Tg
  • S1000-2 et S1170: matériaux Shengyi
  • IT-180A: Matériau ITEQ
  • TU768: matériau TUC


Options techniques pour les cartes de circuit imprimé à haute température


CTE-z


La valeur CTE indique la dilatation thermique du matériau de base. CTE-z représente l'axe z et est par exemple dû à la stabilité des vias, d'une grande importance. Une valeur Tg plus élevée favorise une valeur CTE-z faible, qui représente l'expansion absolue sur l'axe z. Des erreurs telles que le soulèvement de la semelle, les fissures dans les coins et les fissures dans le via peuvent être évitées grâce à une valeur CTE-z faible.

fr4_high-tg

T260 - Valeur T288, Td


La température de décomposition Td d'un système de résine dépend des énergies de liaison au sein des polymères et non de la température de transition vitreuse Tg. Un bon indicateur pour cette caractéristique est la valeur T260 ou T288, qui spécifie le temps nécessaire au délaminage à 260 ° C ou 288 ° C, respectivement.

Le délai de délamination à une température donnée est un indicateur très important de la résistance à la chaleur. Cet essai est de préférence effectué à 260 ° C ou 288 ° C. La valeur T260 ou T288 correspond au temps nécessaire pour délaminer le matériau testé à 260 ° C ou 288 ° C, respectivement.

Td: La température de décomposition indique la température à laquelle le matériau de base a perdu 5% en poids et constitue un paramètre important pour la stabilité thermique d'un matériau de base. En dépassant cette température, il se produit une dégradation irréversible et des dommages au matériau résultant de la décomposition.


Avantages élevés des circuits imprimés TG


  • Valeur élevée de la température d'écoulement du verre (TG)
  • Durabilité à haute température
  • Longue durabilité du délaminage
  • Faible expansion de l'axe Z (CTE)


High Temerature Circuit Boards
 High-Tg circuit boards (HTg)



Grande capacité de fabrication et de fabrication de circuits imprimés TG


JHY PCB peut fabriquer des cartes de circuit imprimé à haute Tg avec une valeur de Tg allant jusqu'à 180 ° C.

Nous avons généralement utilisé ci-dessous des matériaux à Tg élevé. Si vous avez besoin d'une fiche technique, veuillez nous contacter directement.

Material

TG 

Td 

CTE-z 

Td260 

Td288 

(DSC, °C)

(Wt, °C)

(ppm/°C)

(min)

(min)

S1141 (FR4)

175

300

55

8

/

S1000-2M (FR4)

180

345

45

60

20

IT180A

180

345

45

60

20

Rogers 4350B

280

390

50

/


Produits connexes

http://www.pcbjhy.com
Home > Products > High TG PCB

High TG PCB

Product categories of High TG PCB, we are specialized manufacturers from China, Blank PCB, High TG PCB suppliers/factory, wholesale high-quality products of High TG Circuit Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Temperature PCB fr4

Brand: JHY PCB

Packaging: Vaccum Package

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Place of Origin: China

High Temperature PCB fr4 The Glass Transition Temperature Tg is one of the most important properties of any epoxy and is the temperature region where the polymer transitions from a hard glassy material to a soft rubbery material Circuit board...
China Blank PCB of with CE
Fr4 High Tg PCB

Brand: JHY PCB

Packaging: Vaccum Package

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Place of Origin: China

Fr4 High Tg PCB Higher Temperature Resistance PCB High Tg materials are hardly regarded as a special technology today Especially the automotive industry is requesting such materials for a longer time already but keeps on pushing the boundaries and...
China Manufacturer of High TG PCB
High TG PCB Board

Brand: JHY PCB

Packaging: Vaccum Package

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Place of Origin: China

Reasons for using HIGH TG PCB Ordinary PCB materials at high temperatures not only will be softened deformation melting and other phenomena but also the mechanical and electrical properties decline sharply The higher Tg point means a higher...
Customized High TG Circuit Board Made in China
High Tg Circuit Boards

Brand: JHY PCB

Packaging: Vaccum Package

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Place of Origin: China

What is High Tg Circuit Boards High TG printed circuit board Tg means Glass Transition Temperature FR4 is a code name for a grade of Epoxy Glass material The higher Tg the better performance of PCB heat resistance moisture resistance chemical...
Professional Manufacturer of High TG Printed Circuit Board
High Tg Printed Circuit Board

Brand: JHY PCB

Packaging: Vaccum Package

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Place of Origin: China

Why use High TG PCB As flammability of printed circuit board PCB is V 0 UL 94 V0 so if the temperature exceeds designated Tg value the board will be changed from glassy state to rubbery state and then the function of PCB will be affected If the...
China Supplier of Blank PCB
High TG PCB 6 Layer

Brand: JHY PCB

Packaging: Vaccum Package

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Place of Origin: China

The characteristics of High Tg PCB materials are listed below Higher heat resistance Lower Z axis CTE Excellent thermal stress resistance High thermal shock resistance Excellent PTH reliability JHY PCB offers some popular High Tg materials S1000 2...
Expert Manufacturer of High TG PCB
China High TG PCB Suppliers

High TG PCB - High Temerature Circuit Board


In recent years, there are more and more customers request to manufacture PCB with high Tg.

If you work with Printed Circuit Boards in your industry, you may or may not be familiar with the high-TG PCBs. Since the effective operation of your printed circuit boards is so important to your business, it may be in your best interest to understand a little bit more about high-TG printed circuit boards.

What Is High-TG?

Tg means Glass Transition Temperature. As flammability of Printed Circuit Board (PCB) is V-0 (UL 94-V0), so if the temperature exceeds designated Tg value, the board will changed from glassy state to rubbery state and then the function of PCB will be affected.

If working temperature of your product is higher than normal (130-140C), then have to use high Tg material which is > 170C. and popular PCB high value are 170C, 175C, and 180C. Normally the PCB Tg value should be at least 10-20C higher than working temperature of product. If you 130TG board, working temperature will be lower than 110C; if use 170 high TG board, then maximum working temperature should be lower than 150C.

When Do You Need a High-Temperature Circuit Board?

You need a high-temperature circuit board for your applications if your PCB will be experiencing a thermal load no greater than 25 degrees Celsius below the TG. If your product will be operating in the 130-degree Celsius range or higher, you will want to use a high-TG PCB to be safe. The main reason for the Hi TG PCB is because of the movement to RoHS pcb`s. It is causing most of the pcb industry to move toward Hi TG materials because of the higher temperatures needed for the lead-free solder to flow.

Applications for High-Temp PCBs

If you are working with high power density designs whose heat generation is likely to overwhelm your heat sinks or other heat management methods, a high-TG PCB is really the only answer. Trying to reduce the heat generation of your PCB may affect the weight, cost, power requirements or size of your application, and it is usually much more cost-effective and practical to simply start with a high-temperature heat-resistant PCB.

High temperatures can be disastrous for unprotected PCBs, damaging dielectrics and conductors, creating mechanical stresses due to differences in thermal expansion rates and ultimately causing everything from inconsistent performance to total failure. If your applications are in any danger of subjecting your PCBs to extreme temperatures or the PCB is required to be RoHS Compliant, it will be in your best interest to look into high-TG PCBs.


  • Multilayer boards with many layers
  • Industrial electronics
  • Automobile electronics
  • Fineline trace structures
  • High-temperature electronics

Considerations for Heat Dissipation

High-TG PCBs will be very important when you are looking to protect your printed circuit boards from the high temperatures of your application`s process or during the extreme temperatures of lead free assembly, but you will naturally want to consider multiple methods of drawing the extreme heat generated by electronic applications away from your board.

There are three considerations for dissipating the high heat generated by the action of electronics with printed circuit boards: convection, conduction and radiation.

Convection heat transfer is the process of transferring heat to air or water to allow it to flow away from an area - for example, when fluid absorbs heat and flows to a heat sink where it cools. Convection can also refer to the use of a fan or pump to force air over the surface, drawing heat away with it.

In most printed circuit boards, you will find a convection system where convection, usually including a cooling air fan, bears the heat through thermal vias to large, emissive heat sinks connected to conductive backings.

Conduction heat cools by putting the heat sink in direct contact with the heat source, allowing the heat to flow away from the source much like an electrical current flows through a system.

Designers dissipate radiation heat by making sure to design a direct path for electromagnetic waves to flow away from the source. Although electromagnetic wave radiation does not generate a tremendous amount of heat, if the board is designed to put reflective surfaces in the path of these waves, it can cause a rebound effect and significantly magnify the amount of heat that radiation generates on the board.

You can see that the more heat you need to deal with, the more it affects the design of the board. Reducing power density can limit the effectiveness of your product while adding heat sinks and fans can increase size, weight and cost. This is why, even if you are aware of other effective methods of heat management, it can be a very good idea to look into high-TG materials as part of your overall heat control solution.

High TG PCB Materials

At Bittele Electronics, we offer Complete PCB Assembly solutions for all types of High-Quality PCB Fabrication and High-Quality PCB Assembly requirements. Among the most common special requirements for PCB Fabrication is the need for high-temperature tolerance to withstand demanding operating conditions and/or environments.

We often encounter questions from our clients about the temperature requirements for the PCB Assembly Process itself, and whether or not a specific material selection will be required for Lead-Free PCB Assembly. Since our facilities are all fully RoHS Compliant, all of our default materials are suited to the higher Reflow Soldering temperatures of lead-free processes. You never have to worry about selecting a more robust heat profile for the production process itself, but in some cases, the finished boards must operate at high-temperature levels for prolonged periods. In this case, we provide a selection of PCB Materials that can meet your specific needs.

Temperature profiles for PCB material are generally expressed through the Tg (Glass Transition Temperature) of the material. This metric notes the temperature at which the stiff, glass-like polymer softens and is subject to warping or other physical defects. If you do not specify a minimum Tg level for your boards in your PCB Design Files, we will normally use our default Tg 140 FR4 material, which is sufficient to withstand the reflow soldering process and the majority of standard operating conditions.

We also offer higher Tg materials for your convenience, such as Tg 170 FR4 material, and IT180A with a characteristic Tg 180. We still offer all of our Standard PCB Options with high-Tg boards, so you will not have to worry about changing your design as a result of this material selection. The chart below shows a selection of PCB materials and their characteristics for your reference.

What Is FR-4?

FR-4 is a grade designation for flame-retardant fiberglass reinforced epoxy material. Thus, FR-4 PCB offers a much greater level of resistance to heat than a standard PCB. FR-4 circuit boards are divided into four classifications that are determined by the number of copper trace layers found in the material:

• Single-sided PCB / Single-layer PCB
• Double-sided PCB / Double-layer PCB
• Four or more than 10 layers PCB / Multilayer PCB

The characteristics of High Tg materials are listed below:

  • Higher heat resistance
  • Lower Z-axis CTE
  • Excellent thermal stress resistance
  • High thermal shock resistance
  • Excellent PTH reliability
  • Pcbway offers some popular High Tg materials
  • S1000-2 & S1170: Shengyi materials
  • IT-180A: ITEQ material
  • TU768: TUC material

Technical options for High-Tg circuit boards

CTE-z

The CTE value shows the thermal expansion of the base material. CTE-z represents the z-axis and is e.g. due to the stability of the vias, of high importance. A higher Tg value favors a low CTE-z value which represents the absolute expansion in the z-axis. Errors like pad lifting, corner cracks and cracks within the via can be prevented through a low CTE-z value.

fr4_high-tg

T260 - T288 value, Td

The decomposition temperature Td of a resin system depends on the binding energies within the polymers, and not on the glass transition temperature Tg. A good indicator for this characteristic is the T260 or T288 value, which specifies the time until delamination at 260°C or 288°C, respectively.

A very important indicator of the heat resistance is the time-to-delamination at a certain temperature. This test is preferably performed at 260 °C or 288 °C. The T260- or T288-value is the time to delamination of the tested material at 260 °C or 288 °C, repectively.

Td: Temperature-of-decomposition indicates the temperature at which the base material has lost 5% by weight and is an important parameter for the thermal stability of a base material. Through exceeding this temperature an irreversible degradation and damage to the material by the decomposition occurs.


Advantages


  • High glass flow temperature value (TG)
  • High-temperature durability
  • Long delamination durability
  • Low Z-axis expansion (CTE)


High Temerature Circuit Boards
High-Tg circuit boards (HTg)

High TG PCB Manufacturer and manufacturing capability


JHY PCB can manufacture High-Tg Circuit Boards with a Tg value of up to 180°C.

We used below High Tg materials usually, if you need Data Sheet, please contact us directly.

Material

TG

Td

CTE-z

Td260

Td288

(DSC, °C)

(Wt, °C)

(ppm/°C)

(min)

(min)

S1141 (FR4)

175

300

55

8

/

S1000-2M (FR4)

180

345

45

60

20

IT180A

180

345

45

60

20

Rogers 4350B

280

390

50

/


Communicate with Supplier?Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier