Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Circuit imprimé haute fréquence Rogers RO6035

Circuit imprimé haute fréquence Rogers RO6035

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Layer: 2

    Surface Technology: Immersion Gold

    Copper Thickness: 1 Oz

    Application: Instrument And Equipment

    Base Material: Rogers RO6035

    Board Thickness: 0.76mm

    Minimum Line Width / Line Spacing: Na

Additional Info

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Nom du produit: Carte de circuit imprimé haute fréquence Rogers RO6035
Plaque: Rogers RO6035
Couches: 2
Épaisseur du panneau: 0.76mm
Technologie de surface: Immersion Gold
Epaisseur de cuivre: 1 oz
Largeur de ligne minimale / interligne: Na
But: instrument

La carte de circuit imprimé haute fréquence est une carte de circuit imprimé spéciale à haute fréquence électromagnétique. De manière générale, la haute fréquence peut être définie comme une fréquence supérieure à 1 GHz. Les cartes haute fréquence ont des performances physiques, une précision et des paramètres techniques très élevés. Elles sont souvent utilisées dans les systèmes anticollision automobiles, les systèmes de satellites, les systèmes radio, etc.

La fréquence générale peut être une plaque FR-4, mais les matériaux haute fréquence doivent être utilisés autour de la fréquence 1-5G, tels que les matériaux semi-céramiques, plus couramment utilisés sont RO6035, ROGERS 4350 séries, 4003 séries, 5880 séries, etc. ..mais s'il est déjà supérieur à 5 G fréquences, un matériau en PTFE, à savoir du polytétrafluoroéthylène, est utilisé. Ce matériau offre de bonnes performances à haute fréquence, mais la technologie de traitement est limitée, telle que le traitement de surface qui ne peut pas être utilisé pour le nivellement à l'air chaud.

Quelles sont les caractéristiques du tableau haute fréquence de Rogers


1. Les exigences de contrôle d'impédance sont relativement strictes, le contrôle de largeur de raie relatif est très strict et la tolérance générale est d'environ 2%.

2. En raison de la plaque spéciale, l'adhérence du dépôt de cuivre PTH n'est pas élevée. En règle générale, il est nécessaire de dépolir le via et la surface à l'aide d'un équipement de traitement au plasma pour augmenter l'adhérence de l'encre PTH cuivre et de l'encre résistant à la soudure.

3. Ne pas broyer la plaque avant le masque de soudure, sinon l'adhésion sera très mauvaise et ne sera grossière qu'avec la solution de microgravure.

4. La plupart des plaques sont en polytétrafluoroéthylène. Il y aura beaucoup de bavures lors du formage avec une fraise ordinaire, c'est pourquoi une fraise spéciale est nécessaire.

5. Une carte de circuit imprimé haute fréquence est une carte de circuit imprimé spéciale à haute fréquence électromagnétique. De manière générale, une haute fréquence peut être définie comme une fréquence supérieure à 1 GHz.

Les performances physiques, la précision et les paramètres techniques des circuits imprimés haute fréquence sont très élevés et sont couramment utilisés dans les systèmes anticollision automobile, les systèmes à satellites, les systèmes radioélectriques et autres.


Fabrication de cartes de circuits imprimés haute fréquence Rogers RO6035

Jinghongyi PCB, fabricant et fournisseur de cartes de circuits imprimés de haute qualité et haute densité de Rogers, cartes de circuits imprimés de Rogers à Shenzhen, en Chine. Fournir un prototype de carte de circuit imprimé, une carte de circuit imprimé haute fréquence, une carte de circuit imprimé haute vitesse, une carte de circuit imprimé RF, une carte de circuit imprimé multicouche, une carte de circuit imprimé HDI, une carte d’impédance, et des services d’assemblage de cartes, etc. circuit imprimé. Les cartes Rogers sont généralement des cartes multicouches, avec traitement de surface en immersion dorée. Un autre matériau contenant des BPC est le FR-4, qui est différent de Rogers. FR-4 est un code de qualité de matériau résistant au feu, ce qui signifie que le matériau en résine doit pouvoir s'éteindre après avoir été brûlé. Ce n'est pas un nom matériel, mais une qualité matérielle.

Groupes de Produits : High Frequency PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Rogers RO6035 High Frequency PCB

Rogers RO6035 High Frequency PCB

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Layer: 2

    Surface Technology: Immersion Gold

    Copper Thickness: 1 Oz

    Application: Instrument And Equipment

    Base Material: Rogers RO6035

    Board Thickness: 0.76mm

    Minimum Line Width / Line Spacing: Na

Additional Info

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

roduct Name: Rogers RO6035 High Frequency Printed Circuit Board
Plate: Rogers RO6035
Layers: 2
Board thickness: 0.76mm
Surface technology: Immersion Gold
Copper thickness: 1 oz
Minimum line width / line spacing: Na
Purpose: instrument

The high-frequency circuit board is a special circuit board with a high electromagnetic frequency. Generally speaking, the high frequency can be defined as a frequency above 1 GHz. High-frequency boards have very high physical performance, precision, and technical parameters, and are often used in automotive anti-collision systems, satellite systems, radio systems, and other fields.

The general frequency can be FR-4 plate, but high-frequency materials should be used around 1-5G frequency, such as semi-ceramic materials, more commonly used are RO6035, ROGERS 4350 series, 4003 series, 5880 series, etc....but If it is already higher than 5 G frequencies, then PTFE material, that is, polytetrafluoroethylene, is used. This material has good high-frequency performance, but the processing technology is limited, such as the surface process which cannot be used for hot air leveling.

What are the characteristics of Rogers high frequency board


1. The impedance control requirements are relatively strict, the relative linewidth control is very strict, and the general tolerance is about 2%.

2. Due to the special plate, the adhesion of PTH copper deposition is not high. Generally, it is necessary to roughen the via and surface with the help of plasma treatment equipment to increase the adhesion of PTH copper and solder resist ink.

3. Do not grind the plate before solder mask, otherwise the adhesion will be very poor, and only coarsen with micro etching solution.

4. Most of the plates are made of polytetrafluoroethylene. There will be a lot of burrs when forming with an ordinary milling cutter, so special milling cutter is required.

5. A high-frequency circuit board is a special circuit board with high electromagnetic frequency. Generally speaking, high frequency can be defined as the frequency above 1GHz.

The physical performance, precision and technical parameters of high-frequency PCB are very high, which are commonly used in automobile anti-collision systems, satellite systems, radio systems, and other fields.


Rogers RO6035 High Frequency Printed Circuit board Manufacturing

Jinghongyi PCB, manufacturer and supplier of high quality and high density Rogers Material PCB Board, Rogers PCB Circuit Boards in Shenzhen, China. Provide PCB Prototype, High Frequency PCB, High-speed PCB, RF PCB, Multilayer PCB, HDI PCB, impedance PCB, and PCB Assembly services, etc. Rogers is one of the world famous suppliers of high-frequency circuit board and high-speed circuit board. Rogers PCB is generally multi-layer PCB, with immersion gold surface treatment. Another PCB material is FR-4, which is different from Rogers. FR-4 is a code of fire-resistant material grade, which means that the resin material must be able to extinguish itself after burning. It is not a material name, but a material grade.

Looking for ideal Rogers Circuit PCB Boards Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rogers Material PCB Board are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rogers PCB Circuit Boards. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : High Frequency PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List