Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Carte de circuit imprimé flexible double face FPC

Carte de circuit imprimé flexible double face FPC

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Tolerance: ± 0.03mm

    Prototype PCB Lead Time: 24-48 Hours

    Sample Lead Time: 1-3 Days

    Application: Medical Equipment

    Type: Double Sided FPC Coil PCB Board

    Size: 85mm * 91mm

    Thickness Of Finished Product: 0.15mm

    Surface Treatment: Immersion Gold

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Carte PCB de bobine flexible FPC double face, bobine de carte PCB, Fabrication flexible de carte PCB double face Fabrication et fournisseur.


Qu'est-ce que la bobine PCB, la bobine de PCB?


Le schéma de circuit est principalement enroulé et la carte de circuit imprimé est remplacée par un circuit gravé à la place du fil de cuivre traditionnel. Il est principalement utilisé dans les composants d'inducteurs et présente une série d'avantages tels qu'une précision de mesure élevée, une bonne linéarité et une structure simple.

Double Sided FPC Coil PCB

Carte PCB de bobine FPC double face

Avez-vous entendu parler du circuit imprimé modulaire et du module programmé? Le circuit imprimé modulaire est un ensemble d’unités capables de réaliser certaines fonctions. Si ces modules sont transformés en une carte de circuit imprimé, ils deviendront une carte de circuit imprimé de module. Par exemple, la carte d'affichage et la carte d'alimentation peuvent devenir une carte de module. Pour la climatisation, le module AD / DA, le module d'horloge, etc., ils peuvent être transformés en une carte de circuit imprimé distincte, qui peut être insérée dans la carte de commande principale pour l'application. Ainsi, pour différentes spécifications de climatisation, si les modules d'alimentation sont identiques, vous pouvez utiliser le même modèle de carte de puissance, sans nouvelle conception, ce qui peut réduire les coûts.

En comparaison, la carte de circuit imprimé de la bobine est plus portable, de petite taille et légère, avec une bobine ouverte, facile d'accès et large dans une plage de fréquences. D'après le dessin, la bobine présente une différence évidente: il y a beaucoup d'empreintes digitales.

Les cartes de circuit imprimé en bobine sont principalement utilisées dans les chargeurs sans fil, les calculatrices, les capteurs, etc.

De plus, en raison des avantages uniques de la carte de circuit imprimé flexible, la carte de circuit imprimé de la bobine est généralement également constituée d’une carte de circuit imprimé flexible .



En savoir plus sur JHY PCB en explorant la capacité de fabrication de PCB flexible ci-dessous. Nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.


Items Manufacturing Capability
PCB Layers 1 - 8layers
Laminate DuPont PI, Shengyi PI
Maximum PCB Size(Length x Width) Single Sided PCB 480*4000mm
Double Sided PCB 480*1800mm
Multilayers 236*600mm
Minimum Board Thickness Single Sided PCB 0.05mm+/-0.02mm
Double Sided PCB 0.08mm+/-0.02mm
Multilayers As per Gerber
Finished Board Thickness  1-6L 0.05mm-0.6mm
8L 1.6mm
Min Tracing/Spacing Copper Thickness 1/3 oz:                0.076mm/0.076mm   (1-6L)
0.05mm/0.05mm       (8L)
Copper Thickness 1/2 oz: 0.076mm/0.076mm   (1-6L)
0.06mm/0.06mm       (8L)
Copper Thickness 1oz: 0.1mm/0.1mm           (1-6L)
0.065mm/0.065mm       (8L)
Min. Annular Ring 4mil
Minimum Hole Size 1-6L 0.2mm(8mil)  (CNC)
8L 0.15mm(CNC)
Solder Mask Color Green, White, Blue, Black, Red, Yellow
Solder-stop coating---Coverlay PI and PET film
Silkscreen Color White, Black, Yellow
Surface Finish OSP
e HASL
ENIG(Electroless NickLead-Freeion Gold) Ni thickness:2-6um
Au thickness:0.025-0.05um
Flash Gold Ni thickness:2-8um
Au thickness:0.025-0.15um
Immersion Tin Tin thickness:0.5-1um
PlatingTin  Tin thickness:1-10um
Laser cuPunching
Special technologies Peelable solder mask 
Gold fingers 
Stiffener (only for PI/FR4 substrate)
Impedance Control+/-10%
Rigid Flex PCB


Fonctions avancées pour circuits imprimés flexibles


Alors que le marché des circuits flexibles continue à se développer, de nombreuses avancées technologiques ont été réalisées, notamment:

Dissipateurs de chaleur - Les dissipateurs de chaleur peuvent être stratifiés pour assouplir les circuits afin de dissiper la chaleur des composants sensibles tels que les DEL.

Ensemble de composants - Nous proposons des capacités de montage traversant et en surface, ainsi que des tests de circuits, des revêtements conformes et des emballages de protection électrostatique.

Impédance contrôlée - Avec l'augmentation de la vitesse de commutation du signal, les ingénieurs doivent comprendre et contrôler l'impédance des traces. Avec des temps de transition de signal courts et des fréquences d'horloge élevées des circuits numériques modernes, les traces doivent être considérées comme des lignes de transmission plutôt que de simples interconnexions. Avec les exigences de vitesse plus élevées d’aujourd’hui, les traces à impédance contrôlée sont conçues pour minimiser les réflexions électriques et assurer une transition sans erreur entre la piste et les interconnexions. Si elle est parfaitement optimisée, l’impédance contrôlée permet de contrôler les dimensions physiques et le matériau du câble. La transmission du signal à impédance contrôlée exige que les matériaux des circuits flexibles soient uniformes à la fois en épaisseur et en propriétés électriques. Chez Flexible Circuit Technologies, nous avons une vaste expérience de la conception et de la fabrication de circuits flexibles à impédance contrôlée.

Broches à sertir - Les broches à sertir sont reliées mécaniquement à un circuit pour permettre des connexions soudées.

Superpositions graphiques - Les superpositions graphiques peuvent être placées sur des circuits souples, des cartes rigides ou des commutateurs à membrane. Les superpositions fournissent l'interface utilisateur avec le circuit sous-jacent et sont généralement utilisées avec des DEL, des afficheurs LCD ou des commutateurs à dôme montés sur ces circuits. Les revêtements sont en polycarbonate, polyester ou acrylique.

Fentes et trous découpés au laser - Historiquement, les couteaux X-acto ou les lames de rasoir étaient utilisés pour couper des zones complexes d'un circuit souple, dont le rendement dépendait des compétences de l'opérateur. FCT a considérablement amélioré ce processus en utilisant un faisceau laser haut de gamme avec un contrôle de profondeur extrêmement précis pour couper avec précision le substrat sous-jacent d'un circuit flexible. Des faisceaux laser précis peuvent masquer les ouvertures de circuit avec la plus grande précision.

Surmoulage - Le surmoulage est le processus par lequel FCT intègre les composants électroniques au lieu de simplement les placer sur le circuit. Au fur et à mesure que les dispositifs électroniques et les interconnexions requises deviennent plus compacts, l'intégration de circuits électroniques dans l'assemblage de câbles constitue une alternative économique à l'électronique embarquée. Le plus souvent appelés câbles intelligents ou dongles, ces appareils intégrés peuvent résoudre de nombreux problèmes d'emballage.

Panelisation - Pendant le processus de panelisation, un raidisseur est appliqué aux limites de plusieurs circuits d'un panneau afin de faciliter leur traitement par les processus [pick & place "et de soudage à la vague. out et ils sont prêts à partir.

Adhésifs sensibles à la pression (PSA) - Les PSA avec une doublure antiadhésive sont utilisés dans les applications où une ou plusieurs portions du circuit doivent être fixées à un emplacement spécifique dans le produit final. Pendant l'assemblage, la doublure antiadhésive est décollée et l'adhésif exposé permet à l'assembleur de presser le circuit en place et de le conserver.

Circuits flexibles sculptés - Les circuits flexibles sculptés ont la particularité de faire varier la profondeur et l'épaisseur des conducteurs en cuivre selon les endroits. Le cuivre est mince à la partie la plus flexible du circuit et épais au point d'interconnexion. Les circuits flexibles sculptés permettent des connexions en métal nu (comme un plug-in) et restent forts au moment de la formation du joint de soudure. Les doigts sculptés constituent une alternative plus fiable aux broches à sertir fixées mécaniquement.

Blindage - Le blindage est appliqué lorsqu'une application nécessite des limites d'interférences électromagnétiques et / ou électrostatiques. Le blindage de protection peut être structuré ou solide. Dans les deux cas, il réduit le bruit et contrôle l'impédance des lignes de signal.

Raidisseurs - Les raidisseurs sont appliqués aux circuits flexibles pour lesquels un support supplémentaire est nécessaire, par exemple des zones d'assemblage de composants ou des traces sous-jacentes qui seront branchées pour la connexion. Les raidisseurs courants sont le FR4 et le polyimide.

Assemblage de fil - Dans certaines applications, une combinaison de circuit flexible ou rigide avec un fil traditionnel peut constituer une conception plus économique qui répond toujours aux besoins du sous-ensemble du client. Chez Flexible Circuit Technologies, nous avons la capacité de concevoir, d’approvisionner, de fabriquer et d’assembler l’ensemble du sous-ensemble comprenant le circuit, le câblage et les composants. Ce niveau de capacités et d’engagement est ce qui nous différencie des autres fournisseurs de circuits flexibles.

Réchauffeurs flexibles - Les réchauffeurs flexibles sont des éléments chauffants minces et flexibles, conçus pour répondre à vos besoins uniques en matière d'équipements de chauffage.

Soudure à chaud - La connexion à la soudure à chaud est un moyen d’éliminer un jeu de connecteurs entre le panneau dur et le circuit souple. Cette connexion offre une alternative efficace, durable et moins onéreuse à un jeu de connecteurs standard.


Groupes de Produits : Flexible PCB

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Double-sided FPC Flexible Coil PCB

Double-sided FPC Flexible Coil PCB

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Tolerance: ± 0.03mm

    Prototype PCB Lead Time: 24-48 Hours

    Sample Lead Time: 1-3 Days

    Application: Medical Equipment

    Type: Double Sided FPC Coil PCB Board

    Size: 85mm * 91mm

    Thickness Of Finished Product: 0.15mm

    Surface Treatment: Immersion Gold

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Double-sided FPC Flexible Coil PCB, PCB Coil, Double Sided Flexible PCB Fabrication Manufacturing and Supplier.


What Is Coil PCB,PCB Coil?


The circuit pattern is mainly wound, and the circuit board is replaced by an etched circuit instead of the traditional copper wire. It is mainly used in inductor components and has a series of advantages such as high measurement accuracy, good linearity, and simple structure.

Double Sided FPC Coil PCB

Double Sided FPC Coil PCB

Have you heard of the modularized circuit board and programmed module? The so-called modular circuit board is a collection of units that can realize certain functions. If these modules are made into a circuit board, they will become a module circuit board. For example, the display board and the power board can become a module board. For air conditioning, AD / DA module, clock module, etc., they can be made into a separate circuit board, which can be inserted into the main control board for application. In this way, for different specifications of air conditioning, if the power modules are the same, you can use the same model of the power circuit board, without redesign, which can reduce costs.

In comparison, the coil circuit board is more portable, small in size and light in weight, with an open coil, convenient in access and wide in a frequency range. From the drawing, the coil board has a very obvious difference, there are a lot of winding like fingerprints.

Coil circuit boards are mainly used in wireless chargers, Calculator, sensors, etc.

Moreover, due to the unique advantages of the flexible circuit board, the coil PCB is generally also made of a flexible PCB.



Learn more about JHY PCB by exploring the manufacturing capability of Flexible PCB below. We can do more than you can imagine.


Items Manufacturing Capability
PCB Layers 1 - 8layers
Laminate DuPont PI, Shengyi PI
Maximum PCB Size(Length x Width) Single Sided PCB 480*4000mm
Double Sided PCB 480*1800mm
Multilayers 236*600mm
Minimum Board Thickness Single Sided PCB 0.05mm+/-0.02mm
Double Sided PCB 0.08mm+/-0.02mm
Multilayers As per Gerber
Finished Board Thickness 1-6L 0.05mm-0.6mm
8L 1.6mm
Min Tracing/Spacing Copper Thickness 1/3 oz: 0.076mm/0.076mm (1-6L)
0.05mm/0.05mm (8L)
Copper Thickness 1/2 oz: 0.076mm/0.076mm (1-6L)
0.06mm/0.06mm (8L)
Copper Thickness 1oz: 0.1mm/0.1mm (1-6L)
0.065mm/0.065mm (8L)
Min. Annular Ring 4mil
Minimum Hole Size 1-6L 0.2mm(8mil) (CNC)
8L 0.15mm(CNC)
Solder Mask Color Green, White, Blue, Black, Red, Yellow
Solder-stop coating---Coverlay PI and PET film
Silkscreen Color White, Black, Yellow
Surface Finish OSP
e HASL
ENIG(Electroless NickLead-Freeion Gold) Ni thickness:2-6um
Au thickness:0.025-0.05um
Flash Gold Ni thickness:2-8um
Au thickness:0.025-0.15um
Immersion Tin Tin thickness:0.5-1um
PlatingTin Tin thickness:1-10um
Laser cuPunching
Special technologies Peelable solder mask
Gold fingers
Stiffener (only for PI/FR4 substrate)
Impedance Control+/-10%
Rigid Flex PCB


Advanced Features for Flexible PCB


As the flex circuit market continues to expand, there have been many advances in technology including:

Heat Sinks – Heat sinks can be laminated to flex circuits to dissipate heat away from sensitive components such as LEDs.

Component Assembly –We offer through hole and surface mount capabilities, as well as in circuit testing, conformal coating, and electrostatic protective packaging.

Controlled Impedance – With increasing signal switching speeds, engineers need to understand and control the impedance of traces. With short signal transition times and high clock rates of modern digital circuitry, traces need to be considered transmission lines instead of simple interconnections. With today`s higher speed requirements, controlled impedance traces are designed to minimize electrical reflections and ensure an error free transition between the track and interconnections. If perfectly optimized, controlled impedance allows control of the physical dimensions and material of the cable. Controlled impedance signal transmission requires flexible circuit materials to be uniform in both thickness and electrical properties. At Flexible Circuit Technologies, we have extensive experience in designing and manufacturing flex circuits with controlled impedance.

Crimp Pins – Crimp Pins are mechanically attached a circuit to allow for soldered connections.

Graphic Overlays – Graphic Overlays can be placed over Flexible Circuits, rigid boards or membrane switches. The overlays provide the user interface with the underlying circuit and typically are used in conjunction with LEDs, LCD displays or dome switches mounted on thie circuits. The overlays are made from polycarbonate, polyester or acrylic materials.

Laser Skived Slots and Holes – Historically, X-acto knives or razor blades were utilized to cut intricate areas of a flex circuit, the successful yield of which depended on the skill of the operator. FCT has dramatically improved this process by utilizing a top-of-the-line laser beam with extremely precise depth control to accurately cut the underlying substrate of a flex circuit. Precise laser beams can skive circuit openings with the utmost precision.

Overmolding – Overmolding is the process by which FCT embeds electronics versus simply placing electronics on the circuit. As electronic devices and required interconnections become more compact, embedding electronic circuitry within the cable assembly is a cost effective alternative to on-board electronics. Most often referred to as smart cables or dongles, these embedded devices can solve many packaging challenges.

Panelization – During the panelization process a stiffener is applied to the boundaries of multiple circuits on a panel so that they can be easily processed through the [pick & place" and wave soldering processes. Once the panel of circuit boards is done, simply clip them out and they are ready to go.

Pressure Sensitive Adhesives (PSAs) – PSAs with a release liner are used in applications where a portion(s) of the circuit needs to be secured to a specific location within the final product. During assembly, the release liner is peeled away and the exposed adhesive allows the assembler to press the circuit into place and keep it there.

Sculptured Flex Circuits – Sculptured flex circuits are special in that the copper conductors vary in depth and thickness in different places. The copper is thin at the most flexible part of the circuit and thick at the interconnection point. Sculptured flex circuits allow for bare metal connections (like a plug in) and remain strong at the solder joint formation. Sculptured fingers provide a more reliable alternative to mechanically fastened crimp pins.

Shielding – Shielding is applied when an application requires limits in electromagnetic and/or electrostatic interference. Protective shielding can be patterned or solid. Either way, it reduces noise and controls impedance of signal lines.

Stiffeners – Stiffeners are applied to flex circuits where additional support is needed such as areas of component assembly or underneath exposed traces that will be plugged in for connection. Common stiffeners are FR4 and polyimide.

Wire Assembly – In certain applications a combination of flex or rigid circuit with traditional wire may be a more economical design that still meets the needs of the customer`s subassembly. At Flexible Circuit Technologies, we have the capabilities to design, source, manufacture and assemble the entire subassembly incorporating the circuit, wiring and components. This level of capabilities and commitment is what differentiates us from other flex circuit suppliers.

Flexible Heaters – Flexible heaters are thin, bendable heating elements, shaped to fit your unique heating equipment needs.

Hot Bar Solder – Hot bar solder connection is a way to eliminate a connector set between the hardboard and the flex circuit. This connection provides an efficient, durable and less expensive alternative to a standard connector set.


Looking for ideal Flexible Coil PCB Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coil PCB Calculator are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCB Coil Motor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Flexible PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List