Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > PCB BGA

PCB BGA

Catégorie de produit de PCB BGA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCB nu, PCB BGA fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Circuit imprimé BGA R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 6 Layer FR4 BGA PCB for Intelligent HD Camera

    6 Layer FR4 BGA PCB for Intelligent HD Camera

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Vacuum Anti-Static Carton Packaging

    • Capacité d'approvisionnement: 40000 Square Meters / Month

    6 Layer Shengyi FR4 BGA PCB for Intelligent HD Camera Keyword Tags: 6 Layer PCB, Multilayer PCB, BGA PCB, Shengyi Fr-4 Based PCB Product parameters and technical details Layers: 6 Thickness: 1.6 + / - 0.14 mm Material: Shengyi FR4 Minimum aperture: 0.15mm Surface treatment: Immersion Gold BGA size: 0.2mm Minimum line...

  • 8 Layer BGA PCB for Digital Optical Transceiver

    8 Layer BGA PCB for Digital Optical Transceiver

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Vacuum Anti-Static Carton Packaging

    • Capacité d'approvisionnement: 40000 Square Meters / Month

    8 Layer Shengyi FR4 BGA PCB for Digital Optical Transceiver Keyword Tags: 8 Layer PCB, Multilayer PCB, BGA PCB, Shengyi Fr-4 Based PCB Product parameters and technical details Layers: 8 Thickness: 1.6 + / - 0.14 mm Material: Shengyi FR4 Minimum aperture: 0.2mm Surface treatment: Immersion Gold BGA size: 0.25mm Minimum...

  • 6 Layer Shengyi FR4 BGA PCB for AIO Security Machine

    6 Layer Shengyi FR4 BGA PCB for AIO Security Machine

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Vacuum Anti-Static Carton Packaging

    • Capacité d'approvisionnement: 40000 Square Meters / Month

    6 Layer Shengyi FR4 BGA PCB for AIO Security Machine Keyword Tags: 6 Layer PCB, Multilayer PCB, BGA PCB, Shengyi Fr-4 Based PCB Product parameters and technical details Layers: 6 Thickness: 1.6 + / - 0.1 mm Material: Shengyi FR4 Minimum aperture: 0.2mm Surface treatment: Immersion Gold BGA size: 0.25mm Minimum line...

  • Fabrication de circuits imprimés 8 couches FR4 Tg170 BGA

    Fabrication de circuits imprimés 8 couches FR4 Tg170 BGA

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    BGA | Rangée de billes Un réseau de billes est un type d’emballage à montage en surface utilisé pour les circuits intégrés. Les packages BGA sont utilisés pour monter en permanence des périphériques tels que des microprocesseurs. Un BGA peut fournir plus de broches d'interconnexion que ce qui peut être placé sur...

  • Fabrication de circuits imprimés multicouches à 10 couches FR4 Tg150 BGA

    Fabrication de circuits imprimés multicouches à 10 couches FR4 Tg150 BGA

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Ball Grid Array BGA vise Ball Grid Array a été développé pour offrir un certain nombre d'avantages aux fabricants de circuits intégrés et d'équipements, ainsi qu'aux utilisateurs éventuels. Parmi les avantages de BGA par rapport aux autres technologies, citons: Utilisation efficace de l’espace disponible...

  • Carte PCB ENIG BGA 2 couches FR4 Tg170 1,2 mm

    Carte PCB ENIG BGA 2 couches FR4 Tg170 1,2 mm

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Avantages du PCB BGA Fils à faible inductance Plus un conducteur électrique est court, plus son inductance indésirable est faible, propriété qui provoque une distorsion indésirable des signaux dans les circuits électroniques à grande vitesse. Les BGA, avec leur très courte distance entre le boîtier et le circuit...

  • 4 couches aveugles via la fabrication de circuits imprimés BGA

    4 couches aveugles via la fabrication de circuits imprimés BGA

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Le partitionnement BGA correct prend d'abord en compte l'uniformité du partitionnement lui-même. Cela signifie une distribution uniforme des broches d'alimentation et de masse sur les quatre quadrants autant que possible. Cela est important pour acheminer de manière uniforme la puissance et la terre à...

  • Fabrication et assemblage de circuits imprimés multicouches BGA

    Fabrication et assemblage de circuits imprimés multicouches BGA

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Un Ball Grid Array (BGA) est un type d’emballage à montage en surface utilisé pour les circuits intégrés. Les packages BGA sont utilisés pour monter en permanence des périphériques tels que des microprocesseurs. Un BGA peut fournir plusieurs broches d'interconnexion qui peuvent être mis sur une double rangée ou...

  • Carte PCB BGA 6 couches

    Carte PCB BGA 6 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Le BGA est issu du tableau de grille de broches (PGA), qui est un boîtier dont une face est recouverte (ou partiellement recouverte) de broches selon un motif de grille qui, en fonctionnement, transmet des signaux électriques entre le circuit intégré et la carte de circuit imprimé ( PCB) sur lequel il est placé. Dans...

  • Contrôle d'impédance de BGA PCB

    Contrôle d'impédance de BGA PCB

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Pourquoi utiliser le PCB BGA? Améliorer les bénéfices de fabrication grâce à l'amélioration de la soudure. La plupart des plaquettes de boîtier BGA sont volumineuses, ce qui facilite et simplifie le soudage sur de grandes surfaces. En conséquence, la vitesse de fabrication des PCB a augmenté avec l’augmentation du...

  • BGA PCB Via en PAD

    BGA PCB Via en PAD

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    L'avantage de BGA: Utilisation efficace de l’espace réservé aux circuits imprimés. L'utilisation de packages BGA implique une implication moindre des composants et une empreinte au sol réduite. Elle permet également de gagner de la place pour les circuits imprimés personnalisés, ce qui augmente...

Chine PCB BGA Fournisseurs

Ball Grid Array (BGA), un type d'emballage à montage en surface (un support de puce) utilisé pour les circuits intégrés.


Les OEM ont besoin d'options d'emballage plus petites et plus diversifiées pour relever les défis de conception de produits et maintenir la compétitivité des coûts sur leurs marchés respectifs. Les emballages BGA (Ball grid array) sont de plus en plus populaires pour répondre à ces exigences de conception. De plus, ce sont des solutions idéales, car les connexions E / S sont situées à l'intérieur de l'appareil, ce qui augmente le rapport entre les broches et la surface du PCB. De plus, le BGA avec des billes de soudure solides est plus résistant que le plomb QFP, il est donc plus robuste.


Les packages Ball-Grid Array (BGA) deviennent la conception de circuits imprimés


Directives et règles de conception de PCB BGA


Règles de conception de PCB BGA


À l'heure actuelle, la norme utilisée pour accueillir divers dispositifs à semi-conducteurs avancés et multiformes (tels que FPGA et microprocesseur) est encapsulée par des dispositifs à matrice de billes (BGA).

Afin de suivre les progrès technologiques des fabricants de puces, les progiciels BGA pour la conception embarquée ont fait des progrès remarquables ces dernières années.

Ce type d'emballage spécial peut être décomposé en BGA standard et micro BGA.


Avec la technologie électronique actuelle, la demande de disponibilité d'E / S pose un certain nombre de défis, même pour les concepteurs de circuits imprimés expérimentés, en raison des multiples voies de sortie.

Le partitionnement BGA correct prend d'abord en compte l'uniformité du partitionnement lui-même. Parce qu'un partitionnement BGA précis sur un PCB est un aspect de conception crucial pour minimiser ou éliminer la diaphonie et le bruit, ainsi que les problèmes de fabrication.

Les signaux de mémoire nécessitent une attention particulière lors du partitionnement BGA. Ils doivent être éloignés des signaux oscillants et de la commutation d'alimentation. Ceci est important car les signaux de mémoire doivent être propres. Si des traces transportant ces signaux sont à proximité de signaux oscillants ou de signaux d'alimentation à découpage, elles produisent des ondulations dans les traces de signal mémoire, réduisant ainsi la vitesse du système. Le système est opérationnel, mais à des vitesses inférieures aux vitesses optimales.




Directives de conception de PCB BGA


Stratégie de conception BGA 1: définir un chemin de sortie approprié

Le principal défi pour les concepteurs de PCB est de développer des voies de sortie appropriées sans provoquer des échecs de fabrication ou d'autres problèmes. Plusieurs PCB doivent garantir des stratégies de câblage de sortance appropriées, y compris la taille des pastilles et des passes, le nombre de broches d'E / S, les couches requises pour le BGA de sortance et l'espacement de largeur de ligne.

Stratégie de conception BGA 2: identifier les couches requises

Une autre question est de savoir combien de couches la disposition du PCB devrait avoir, ce qui n'est en aucun cas une décision simple. Plus de couches signifie un coût global plus élevé du produit. D'un autre côté, vous avez parfois besoin de plus de couches pour supprimer la quantité de bruit que le PCB peut rencontrer.

Une fois que l'alignement et la largeur de l'espace de la conception de PCB, la taille des trous traversants et l'alignement dans un seul canal sont déterminés, ils peuvent déterminer le nombre de couches dont ils ont besoin. La meilleure pratique consiste à minimiser l'utilisation de broches d'E / S pour réduire le nombre de couches. Habituellement, les deux premiers côtés extérieurs de l'appareil n'ont pas besoin de trous traversants, tandis que la partie intérieure doit être disposée à travers des trous en dessous.

De nombreux designers appellent cela des os de chien. Il s'agit d'un chemin court du pad de périphérique BGA, avec un trou traversant à l'autre extrémité. L'éventail en os de chien sort et divise l'équipement en quatre parties. Cela permet d'accéder au rembourrage interne restant par une autre couche et fournit des chemins de sortie loin du bord de l'appareil. Ce processus se poursuivra jusqu'à ce que tous les tapis soient complètement développés.



Partitioning a BGA into Four Sections for Easier Pad Access


Concevoir BGA n'est pas facile. Cela nécessite de nombreuses vérifications de règles de conception (DRC) pour s'assurer que toutes les traces sont correctement espacées et soigneusement étudiées pour déterminer le nombre de couches nécessaires pour que la conception soit réussie. Alors que la technologie continue de croître rapidement, il en va de même pour le défi auquel est confronté chaque designer, en introduisant le design dans un espace très étroit.




Types de packages BGA


Il existe six packages BGA différents.

1. Moulded Array Process Ball Grid Array (MAPBGA) : Il s'agit d'un boîtier BGA qui fournit une faible inductance et un montage en surface simple.

2. Plastic Ball Grid Array (PBGA) : Encore une fois, ce boîtier BGA offre une faible inductance, un montage en surface simple, une fiabilité élevée et est bon marché.

3. Réseau de grille à billes en plastique thermiquement amélioré (TEPBGA) : Tout comme son nom, ce boîtier BGA peut gérer de grands niveaux de dissipation thermique. Son substrat a des plans de cuivre solides.

4. Tape Ball Grid Array (TBGA) : vous pouvez utiliser ce package BGA comme solution pour les applications de moyenne à haut de gamme.

5. Package on Package (PoP) : Cela vous permettra de mettre un périphérique de mémoire sur un périphérique de base.

6. Micro BGA : Ce package BGA est assez petit par rapport aux packages BGA standard. Actuellement, vous verrez des pas de 0,65, 0,75 et 0,8 mm dominer dans l'industrie.




Assemblée PCB BGA


Auparavant, les ingénieurs ne savaient pas si l'assemblage PCB BGA serait capable d'atteindre le niveau de fiabilité des méthodes SMT traditionnelles. Cependant, à l'heure actuelle, ce n'est plus un problème, car le BGA a été largement utilisé dans l' assemblage de prototypes de circuits imprimés et l'assemblage de circuits imprimés en série .

Vous devrez utiliser des méthodes de refusion pour souder un package BGA. Parce que seule la méthode de reflux peut assurer la fusion de la soudure sous le module BGA.

Nous avons une vaste expérience dans la gestion de tous les types de BGA, y compris DSBGA et autres composants complexes, des micro BGA (2 mm x 3 mm) aux BGA de grande taille (45 mm); des BGA en céramique aux BGA en plastique. Nous sommes capables de placer des BGA au pas de 0,4 mm minimum sur votre PCB.




Avantages PCB BGA


Avec PCB BGA, vous bénéficierez des avantages suivants:

1. Le package BGA élimine le problème du développement de petits packages pour les circuits intégrés avec beaucoup de broches.

2. Encore une fois, par rapport aux emballages avec pattes, le boîtier BGA a une résistance thermique inférieure lorsqu'il est placé sur le PCB.

3. Savez-vous quelle propriété provoque une distorsion indésirable des signaux dans les circuits électroniques à grande vitesse? L'inductance indésirable dans un conducteur électrique est responsable de ce phénomène. Cependant, les BGA ont très peu de distance entre le PCB et le boîtier, ce qui à son tour conduit à une inductance du plomb plus faible. Ainsi, vous obtiendrez des performances électriques de premier ordre avec des appareils épinglés.

4. Avec les BGA, vous pouvez utiliser efficacement l'espace de votre carte de circuit imprimé.

5. Un autre avantage qui viendra avec BGA est l'épaisseur réduite de l'emballage.

6. Dernier point mais non le moindre, vous obtiendrez une possibilité de réusinage améliorée grâce à des tampons de plus grande taille.

BGA PCB


Information additionnelle

Via dans PAD (VIP) PCB
PCB BGA 6 couches

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Home > Products > BGA PCB

BGA PCB

Product categories of BGA PCB, we are specialized manufacturers from China, Bare PCB, BGA PCB suppliers/factory, wholesale high-quality products of BGA Circuit Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 4 layer BGA PCB

    4 layer BGA PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Correct BGA partitioning first takes into account uniformity of the partitioning itself This means evenly distributing power and ground pins on the four quadrants as much as possible That is important to evenly route power and ground through the BGA geometry Fan outs should also be evenly distributed throughout the...

  • BGA PCB Impedance Control

    BGA PCB Impedance Control

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Why use BGA PCB Improve manufacturing profit based on welding improvement Most BGA package pads are large which makes large area soldering easier and more convenient As a result the manufacturing speed of PCB increased with the increase of manufacturing yield In addition when using larger pads it is easy to re work...

  • BGA PCB Via in PAD

    BGA PCB Via in PAD

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    The advantage of BGA Efficient use of PCB space Using BGA packages means fewer component involvement and smaller footprints it also helps to save space for custom PCBs which greatly increases the effectiveness of PCB space Improve thermal and electrical performance Due to the small size of PCB base on BGA package heat...

  • 6 Layer BGA PCB Board

    6 Layer BGA PCB Board

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    The BGA is descended from the pin grid array PGA which is a package with one face covered or partly covered with pins in a grid pattern which in operation conduct electrical signals between the integrated circuit and the printed circuit board PCB on which it is placed In a BGA the pins are replaced by pads on the...

  • 2 Layer BGA PCB

    2 Layer BGA PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Advantages of BGA PCB Low inductance leads The shorter an electrical conductor the lower its unwanted inductance a property which causes unwanted distortion of signals in high speed electronic circuits BGAs with their very short distance between the package and the PCB have low lead inductances giving them superior...

  • BGA PCB Manufacturing

    BGA PCB Manufacturing

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    A ball grid array BGA is a type of surface mount packaging used for integrated circuits BGA packages are used to permanently mount devices such as microprocessors A BGA can provide more interconnection pins that can be put on a dual in line or flat package each pin is provided with a solder ball All connections are...

  • 10 Layer BGA PCB

    10 Layer BGA PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Ball Grid Array BGA aims The Ball Grid Array was developed to provide a number of benefits to IC and equipment manufacturers as well as providing benefits to the eventual users of equipment Some of the BGA benefits over other technologies include Efficient use of printed circuit board space allowing connections to be...

  • BGA PCB Design

    BGA PCB Design

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    BGA Ball Grid Array A ball grid array is a type of surface mount packaging used for integrated circuits BGA packages are used to permanently mount devices such as microprocessors A BGA can provide more interconnection pins than can be put on a dual in line or flat package How to Successfully Design a BGA BGA PCB...

China BGA PCB Suppliers

Ball Grid Array (BGA), a type of surface-mount packaging (a chip carrier) used for integrated circuits.


OEM needs smaller and more diverse packaging options to meet product design challenges and maintain cost competitiveness in their respective markets. Ball grid array (BGA) packaging is becoming more and more popular to meet these design requirements. In addition, they are ideal solutions, because I/O connections are located inside the device, increasing the ratio of pins to PCB area. In addition, BGA with strong solder balls is stronger than QFP lead, so it is more robust.


Ball-Grid Array (BGA) Packages Become PCB Design Mainstream


BGA PCB Design Guidelines And Rules


BGA PCB Design Rules


At present, the standard used to accommodate various advanced and multifaceted semiconductor devices (such as FPGA and microprocessor) is encapsulated by ball grid array (BGA) devices.

In order to keep up with the technological progress of chip manufacturers, BGA software packages for embedded design have made remarkable progress in the past few years.

This special type of packaging can be decomposed into standard BGA and micro BGA.


With today's electronics technology, the demand for I/O availability poses a number of challenges, even for experienced PCB designers, due to multiple exit routes.

Correct BGA partitioning first takes into account uniformity of the partitioning, itself. Because, precise BGA partitioning on a PCB is a crucial design aspect to minimize or eliminate crosstalk and noise, as well as manufacturing issues.

Memory signals need special consideration during BGA partitioning. They need to be away from oscillating signals and power supply switching. This is important because memory signals needs to be clean. If traces carrying these signals are in the proximity of oscillating signals or switching power supply signals, they produce ripples in the memory signal traces, thereby reducing system speed. The system is operational, but at less than optimal speed levels.



BGA PCB Design Guidelines


BGA Design Strategy 1: Define an appropriate exit path

The main challenge for PCB designers is to develop appropriate exit routes without causing manufacturing failures or other problems. Several PCBs need to ensure proper fan-out wiring strategies, including pad and pass size, I/O pin number, layers required for fan-out BGA and line width spacing.

BGA Design Strategy 2: Identify the Layers Required

Another question is how many layers the PCB layout should have, which is by no means a simple decision. More layers mean higher overall cost of the product. On the other hand, sometimes you need more layers to suppress the amount of noise PCB may encounter.

Once the alignment and space width of PCB design, the size of through holes and the alignment in a single channel are determined, they can determine the number of layers they need. Best practice is to minimize the use of I/O pins to reduce the number of layers. Usually, the first two outer sides of the device do not need through holes, while the inner part needs to arrange through holes below them.

Many designers call it dog bones. It is a short path of the BGA device pad, with a through-hole at the other end. The dog bone fan comes out and divides the equipment into four parts. This allows the remaining internal padding to be accessed by another layer and provides escape paths away from the edge of the device. This process will continue until all mats are fully developed.



Partitioning a BGA into Four Sections for Easier Pad Access


Designing BGA is not easy. It requires many design rule checks (DRCs) to ensure that all traces are properly spaced and carefully studied to determine how many layers are needed to make the design successful. As technology continues to grow rapidly, so does the challenge faced by every designer, introducing design into a very narrow space.



BGA Package Types


There are six different BGA packages.

1. Moulded Array Process Ball Grid Array (MAPBGA): It is a BGA package which provides low inductance and simple surface mounting.

2. Plastic Ball Grid Array (PBGA): Again, this BGA package provides low inductance, simple surface mounting, high reliability and is cheap.

3. Thermally Enhanced Plastic Ball Grid Array (TEPBGA): Just like its name sound, this BGA package can handle great levels of heat dissipation. Its substrate has solid copper planes.

4. Tape Ball Grid Array (TBGA): You can use this BGA package as a solution for medium- to high- end applications.

5. Package on Package (PoP): It will permit you to put a memory device on some base device.

6. Micro BGA: This BGA package is quite small when compared with standard BGA packages. Currently, you will see 0.65, 0.75 and 0.8 mm pitch size dominating in the industry.



BGA PCB Assembly


Previously, Engineers were not sure whether PCB BGA assembly would be able to achieve the reliability level of traditional SMT methods. However, at present, this is no longer a problem, because BGA has been widely used in Prototype PCB assembly and mass production PCB assembly.

You will need to use reflow methods to solder a BGA package. Because only reflux method can ensure solder melting under BGA module.

We have a wealth of experience handling all types of BGAs, including DSBGA and other Complex Components, from micro BGAs (2mmX3mm) to large size BGAs (45 mm); from ceramic BGAs to plastic BGAs. We are capable of placing minimum 0.4 mm pitch BGAs on your PCB.



PCB BGA Advantages


With PCB BGA, you will get the following advantages:

1. BGA package eliminates the issue of developing small packages for ICs with lots of pins.

2. Again, when compared with packages with legs, The BGA package has a lower thermal resistance when placed on the PCB.

3. Do you know which property causes unwanted signals distortion in high-speed electronic circuits? The unwanted inductance in an electrical conductor is responsible for this phenomenon. However, BGAs have very little distance between PCB and the package which in turn leads to lower lead inductance. Thus, you will get top-class electrical performance with pinned devices.

4. With BGAs, you can effectively utilize your Printed Circuit Board space.

5. Another advantage that will come with BGA is the reduced thickness of the package.

6. Last but not least, you will get enhanced re-workability because of bigger pad sizes.

BGA PCB


Additional Information

Via in PAD(VIP) PCB
6 Layer BGA PCB

Related Products List