Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

FAQ sur l'assemblage des circuits imprimés
En tant que fabricant de circuits imprimés et fournisseur de services de PCBA le plus rentable et de haute qualité. Nous répondons quotidiennement aux questions des quatre coins du monde concernant leurs activités de fabrication de circuits imprimés et d’assemblage. Nous agrégons ces questions pour nos nouveaux clients. Un total de 19 personnes connaissent notre produit et notre service.

Q1: En quoi vous spécialisez-vous?

JHYPCB est un fabricant d’assemblages de cartes de circuits imprimés basé en Chine, basé à Chine. JHYPCB s'efforce d'être le fabricant le plus simple avec lequel les ingénieurs peuvent travailler. JHYPCB - Le prototype de PCB en toute simplicité! Nous sommes spécialisés dans l'assemblage de circuits imprimés Quickturn et dans l'assemblage de circuits imprimés prototypes.

Q2: Acceptez-vous d’assembler les planches qui ne sont pas fabriquées par JHYPCB?

Nous proposons la fabrication, l’approvisionnement en pièces et l’assemblage de cartes de manière continue et en douceur, afin d’économiser temps et argent à nos clients.

Si vous avez vos propres produits à base de PCB, vous avez simplement besoin de nos services d'assemblage de PCB, et nous pouvons toujours être parfaits pour le faire, il vous suffit de nous envoyer votre carte.

Q3: Fournissez-vous un assemblage de prototype (faible quantité)?

Oui. JHYPCB n'a pas d'exigences de quantité minimum de commande et peut assembler même un seul tableau. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Assemblage de prototypes.

Q4: Que comprend votre prix indiqué?

Nous vous fournirons les prix pour l'assemblage de circuits imprimés. Le prix d’assemblage de la carte de circuit imprimé comprend l’outillage, le pochoir de soudure et le travail d’assemblage nécessaire au chargement des composants. Nos devis clé en main indiquent également les prix des composants comme indiqué. Nous ne facturons pas de frais d’installation ni de NRE pour l’assemblage.

Q5: Que fait JHY PCB pour les travaux de remplacement ou de croisement de pièces sur des travaux clé en main?

Tout d'abord, nous vérifions votre nomenclature et vous envoyons la liste de ce que nous avons déjà dans notre inventaire. Ce sont principalement des prix bas ou des parties gratuites. Nous vous donnerons des conseils sur la manière de réduire les coûts de nomenclature en croisant et en utilisant nos pièces en stock gratuites, mais tous les changements de pièces sont votre propre décision finale.

Q6: Comment commandez-vous les composants pour les commandes clé en main?

Nous commandons des quantités en volume si les pièces de votre nomenclature sont communes et qu'aucune ne reste dans notre inventaire. Si nous gardons généralement les pièces que vous avez choisies en stock, vous ne paierez que peu ou rien pour ces composants. Pour les pièces inhabituelles répertoriées dans votre nomenclature, nous commandons généralement 5% ou 5 pièces de rechange (selon la taille et le coût) afin d'exécuter votre commande sans pièces manquantes ou manquantes en raison de pertes de production. Nous couvrons le coût de la perte de production de notre côté, pour que vous n'ayez jamais à vous soucier de payer un supplément. Si nous rencontrons des problèmes avec les composants de nomenclature, tels qu'une commande minimale importante pour une pièce spécifique, nous communiquerons avec vous pour trouver la meilleure solution.

Q7: Quel est le délai d'exécution d'une commande clé en main?

Le délai d'exécution total du projet correspond à la somme du délai d'approvisionnement en pièces détachées et du temps de montage du circuit imprimé. Cependant, nous essayons de raccourcir les délais en rationalisant notre processus d'assemblage des PCB. Par exemple, une fois que nous aurons reçu vos fichiers Gerber pour la fabrication de circuits imprimés et votre nomenclature pour l'assemblage de circuits imprimés, nous commencerons à préparer le gabarit de votre carte et à terminer la fabrication en même temps que le processus d'achat de pièces.

Q8: Existe-t-il une taille de commande minimale pour les commandes clé en main?

Non, nous n'avons aucune restriction sur la taille de votre commande. Cependant, les commandes plus importantes sont plus rentables. Si vous discutez de votre objectif de prix avec votre responsable de compte Bittele, nous pouvons travailler avec vous pour trouver une solution adaptée à vos besoins spécifiques en matière de réduction des coûts.

Q9: Qu'advient-il des composants restants des commandes clé en main?

Nous pouvons conserver vos pièces restantes dans notre inventaire pour votre prochaine commande si vous pensez que ces pièces seront réutilisées. sinon, nous pouvons expédier les pièces de rechange avec votre commande complétée afin que vous puissiez y accéder pour le dépannage et les réparations. À des fins de test et d'évaluation dans votre laboratoire, vous pouvez également commander gratuitement les pièces standard chez nous. N'oubliez pas de nous contacter lorsque vos PCB sont prêts à être expédiés.

Q10: Quels fichiers et documents demandez-vous pour mes commandes PCBA?

Nous avons besoin des fichiers Gerber, des données Centroid et de la nomenclature pour vos commandes PCBA. Comme vous avez déjà passé votre commande de circuits imprimés chez nous, vous n’avez en fait besoin d’envoyer ces deux derniers que si vos fichiers de circuit imprimé Gerber contiennent les couches de sérigraphie, de piste de cuivre et de pâte à braser. S'il manque l'une des trois couches susmentionnées à vos fichiers PCB Gerber, veuillez les renvoyer, car il s'agit de la demande minimale pour PCBA. Pour obtenir le meilleur résultat possible, envoyez-nous également les schémas de montage, les instructions et les photos afin d'éviter tout placement ambigu et même erroné des pièces, bien que celles-ci ne soient pas requises par la plupart des assembleurs.

Q11: Qu'est-ce que les données Centroid?

Données centroïdes (données AI, Pick-and-place ou XY) - Il s'agit du fichier machine, qui doit inclure: X, Y, le côté de la carte (haut ou bas) et le désignateur de référence. Il est utilisé par nos machines d'assemblage automatisé de circuits imprimés pour déterminer l'emplacement de chaque pièce sur le tableau.

Q12: Votre assemblage est-il conforme à RoHS?

Oui, nous pouvons gérer les versions sans plomb. Mais nous proposons également des services PCBA au plomb.

Q13: Avez-vous des BGA à rayons X?

Oui. Nous utilisons également l'inspection par rayons X pour toutes les broches de circuits intégrés sans plomb et autres pièces dont les dérivations ne peuvent pas être vues au microscope.

Q14: Avez-vous des exigences particulières pour les composants de type BGA?

L'empreinte des composants doit être réalisée conformément aux recommandations du fabricant en ce qui concerne la taille du tampon et le dégagement du masque. Tous les dispositifs de type BGA doivent avoir tous les vias sous le composant sous tente avec soldermask

Q15: Pouvez-vous vous procurer des pièces pour mon assemblage?

Oui. Cette pratique s'appelle clé en main partielle. Vous pouvez fournir certaines pièces et nous les achetons en votre nom. Nous vous demanderons votre approbation pour tout ce qui ne serait pas sûr de notre côté. En cas de nécessité de croisement ou de substitution de pièces, nous vous demanderons à nouveau votre approbation finale.

Q16: Comment dois-je préparer des pièces si je soumets plusieurs commandes?

Plusieurs kits peuvent être envoyés dans un seul colis, mais chaque colis doit être marqué avec chaque numéro de commande
Les pièces utilisées dans plusieurs travaux doivent être marquées d'un autocollant pour indiquer qu'elles sont partagées.
Assurez-vous de fournir 5% de pièces supplémentaires pour chaque construction distincte.
Consultez notre guide pratique des pièces consignées pour plus d'informations.

Q17: Comment dois-je fournir mes composants?

Chaque sac, plateau, etc. doit être clairement identifié par le numéro de pièce, les désignations de référence qui figurent sur votre nomenclature.
Les composants sensibles à l'humidité ou à l'électricité statique doivent être emballés conformément à leurs exigences de stockage.
Les composants SMT fournis doivent être scellés de manière étanche ou bien collés. Leur envoi en vrac peut endommager les composants et retarder la production.

Q18: Que faites-vous avec les pièces non utilisées?

Nous renvoyons toutes les pièces inutilisées au client, qu’elles soient en kit, en consignation ou clé en main.

Q19: Que se passe-t-il si j'ai des problèmes avec mes planches chargées?

Si, après avoir reçu vos cartes chargées, vous rencontrez des problèmes, contactez-nous immédiatement. Nous évaluerons le problème et réparerons / retravaillonsons ou refaisons le cas échéant après avoir déterminé la cause première du problème. Pour tout retour, nous vous attribuerons un numéro RMA.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

PCB Assembly FAQ
As one of the most cost-effective and high quality PCB fabricator and PCBA service provider. We are answering questions from around the world on the daily basis concerning their PCB and assembly business. We aggregate these questions for our new customers, A total of 19 to know about our product and service.

Q1: What do you specialize in?

JHYPCB is China Shenzhen-based PCB manufacture and PCB Assembly manufacturer. JHYPCB strives to be the easiest manufacturer for engineers to work with. JHYPCB – PCB Prototype the Easy Way! We specialize in Quickturn PCB Assembly and Prototype PCB Assembly.

Q2: Do you accept to assemble the boards that are not made by JHYPCB?

We offer the PCB fabrication, parts sourcing and PCB assembly in a continuous and smooth manner to save our customer's time and money.

If you have your own PCB products, you just need our PCB assembley services, and we can still be perfect to do it, you just need to send us your board.

Q3: Do you provide prototype assembly (low quantity)?

Yes. JHYPCB has no minimum order quantity requirements and can assemble even one board. For more information please check our Prototype Assembly page.

Q4: What does your quoted price include?

We will provide you pricing for PCB assembly. The PCB assembly pricing includes tooling, solder stencil and assembly labor for loading the components. Our turn-key quotes also show component pricing as indicated. We do not charge setup fees or NRE\'s for assembly.

Q5: On turn-key jobs, what does JHY PCB do about part crossing or substitutions?

First of all, we check your Bill of Materials (BOM), and send you the list of what we already have in our inventory. These are mostly low price or Free Parts. We will give you advice on how to reduce BOM costs by parts crossing and using our free stock parts, but all part changes are your own final decision.

Q6: How do you order components for Turn-Key orders?

We order volume quantities if the parts in your Bill of Materials are common, and none remain in our inventory. If we generally keep your chosen parts in stock, you will pay little or nothing for these components. For uncommon parts listed in your BOM, we usually order 5% or 5 spare parts (depending on size and cost) to accomplish your order without missing parts or shortages due to Production Loss. We cover the cost of production loss on our end, so you never have to worry about paying extra. If we encounter any Issues With BOM Components, such as a large minimum order for a certain part, we will communicate with you to find the best solution.

Q7: What is the lead time on a turn-key order?

The overall project Lead Time is the sum Parts Procurement lead time and PCB Assembly lead time. However, we try to shorten the time line by streamlining our PCB Assembly Process. For instance, once we receive your Gerber Files for PCB Fabrication and BOM for PCB Assembly, we will start to prepare the stencil for your board and complete the fabrication concurrently with the parts procurement process.

Q8: Is there a minimum order size for turn-key orders?

No. We have no restrictions on your order size; however, larger orders are more cost effective. If you discuss your target price with your Bittele account manager, we can work with you to find a good solution for your specific needs in cost reduction.

Q9: What happens to the leftover components on Turn-Key orders?

We can keep your leftover parts in our inventory for your next order if you think these parts will be used again; otherwise, we can ship spare parts with your completed order so you have access to them for troubleshooting and repairs. For testing and evaluation purposes in your lab, you can also order the regular parts from us for free. Please don't forget to inquire with us when your PCBs are ready for shipment.

Q10: What files and documents do you request for my PCBA orders?

We need Gerber files, Centroid data and BOM for your PCBA orders. As have already placed your PCB order with us, actually you only need to send the latter two if your PCB Gerber files have included the layers of silkscreen, copper track and solder paste. If your PCB Gerber files are missing any of the above-mentioned three layers, please resend them, as this is the minimum request for PCBA. For the best possible result, please also send assembly drawings, instructions and photos to us to avoid any ambiguous and even mistaken placement of parts, though these are not required by most of the assemblers.

Q11: What is Centroid data?

Centroid data (AI, Pick-and-place or XY data) - This is the machine file, which should include: X, Y, Side of Board (Top or Bottom), and Reference Designator. It is used by our Automated PCB Assembly machines to determine where each part should be located on the board.

Q12: Is your assembly RoHS Compliant?

Yes, We can handle lead-free builds. But we also offer leaded PCBA services.

Q13: Do you X-ray BGAs?

Yes. We also use X-Ray Inspection for any lead-less IC pins and other parts that have leads which cannot be seen with a microscope.

Q14: Do you have any special requirements for BGA type components?

Component footprint should be made per manufacture recommendations for pad size and mask clearance. All BGA type devices are required to have all vias under component tented with soldermask

Q15: Can you source some parts for my assembly?

Yes. This practice is called partial Turn-key. You can supply some parts, and we source the rest of the parts on your behalf. We will ask for your approval for anything that is not sure at our side. In case parts crossing or substitution is needed, we will again ask for your final approval.

Q16: How should I kit parts if I'm submitting multiple orders?

Multiple kits can be sent in one package, but every package must be marked with each order number
Parts used on multiple jobs should be marked with a sticker to note they are shared
Make sure you provide 5% extra parts for each separate build
See our handy Consigned Parts Guide for more information

Q17: How do I need to supply my components?

Each bag, tray, etc. should be clearly marked with the part number, reference designators that is listed on your bill of materials.
Components which are sensitive to moisture or static must be packaged in compliance with their storage requirement.
SMT components provided must be sealed tightly or taped firmly. Sending them loose may cause components damage and the production delay.

Q18: What do you do with unused parts?

We return all unused parts to the customer whether kitted/consigned or turnkey.

Q19: What if I have problems with my loaded boards?

If after receiving your loaded boards you run into problems of any kind, contact us at once. We will evaluate the issue and repair/rework or remake as may be appropriate after determining the root cause of the problem. For any returns, we will issue you a RMA number.

Related Products List