Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Assemblage de PCB
Services d'assemblage de circuits imprimés

Nos capacités d'assemblage de circuits imprimés offrent à nos clients la commodité d'une "solution de circuit imprimé unique" pour leurs besoins de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés. Notre expertise couvre les domaines suivants: montage en surface (SMT), trou traversant, technologie mixte (SMT et trou traversant), placement sur un ou deux côtés, composants à pas fin, et bien plus encore.

Contrairement à beaucoup d'autres fournisseurs de services d'assemblage de circuits imprimés traditionnels, également connus sous le nom de sous-traitants, nous sommes flexibles et adaptables pour répondre à vos besoins. Nous sommes réputés pour la fabrication de circuits imprimés le jour même pour les circuits prototypes , multicouches et rigides , destinés à l'assemblage rapide de circuits imprimés avec un service accéléré de 24 à 48 heures. Que vous ayez besoin de cartes nues ou d'un assemblage complet de circuits imprimés clé en main, JingHongYi PCB (HK) Co., Limited peut gérer n'importe quel projet de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés.

Nous sommes convaincus que vous ne regretterez jamais d'avoir JingHongYi PCB en tant que partenaire One-Stop PCB Solution.

Capacités d'assemblage du circuit imprimé


Une large gamme de capacités de fabrication de circuits imprimés pour répondre à vos besoins



Caractéristiques et avantages


  • Installer des pièces traversantes
  • Normes IPC-610
  • Pochoirs SMT
  • Service accéléré de 24 à 48 heures
  • Précision de placement de 3 Sigma: 35 microns
  • Achat de pièces de PCB
  • Finitions de surface sans plomb
  • Stratifiés sans plomb

Pourquoi choisir JHY PCB


Meilleure qualité globale, valeur et prix compétitifs


  • Nous atténuons la frustration de traiter avec plusieurs fournisseurs
  • Exécution constante d'une livraison à temps de 99% ou plus
  • PCB Fab & Assembly - le tout sous un même toit
  • La clientèle actuelle comprend les secteurs médical, militaire, avionique et commercial.
  • Un seul point de contact pour éviter les écarts de communication
  • Des délais aussi rapides que le jour même pour les planches nues simple et double face
  • Enregistré ITAR, ISO 9001: 2008
  • Soutien technique et de conception solide
  • Conformité RoHS, ITAR, approuvée UL 94-V0
  • Plus de 8 années d'expérience dans la fabrication électronique
  • Société financièrement saine

Clé en main ou clé en main partielle?

Après de nombreuses heures frustrantes consacrées au débogage d'un schéma de conception, la dernière chose dont ont besoin les ingénieurs et les amateurs d'électronique est le temps supplémentaire nécessaire pour passer plus de 15 heures à l'achat de composants. L’acquisition d’un contrat d’assemblage clé en main, un type de service offert par certains assembleurs de circuits imprimés, permet de prendre des mesures plus pratiques, ce qui évite la responsabilité de la commande de composants et de l’assemblage des épaules du client. Avec un service d'assemblage clé en main, le client soumet simplement les fichiers de conception et l'assembleur gère le reste.

Il existe deux types de services clés en main: clé en main complète et clé en main partielle. Clé en main, l'ensemble du processus, y compris la commande de tous les composants, le suivi en ligne, l'assemblage, le contrôle de la qualité et l'expédition finale, est géré par l'assembleur. Parallèlement, les services clé en main partiels permettent aux utilisateurs de fournir certains des composants eux-mêmes, tout en permettant à l'assembleur de commander les composants et / ou les cartes restants.

Les deux méthodes sont beaucoup plus pratiques que de sélectionner individuellement chaque composant; Cependant, pour la solution la plus rapide et la moins stressante, le choix est généralement clé en main. Vous trouverez ci-dessous sept raisons expliquant pourquoi:

  • Le projet appartient à l'assembleur jusqu'à son achèvement, ce qui l'incite à terminer le travail dans les meilleurs délais.

  • La vitesse et la qualité de développement sont généralement améliorées car les assembleurs utilisent des composants adaptés à leur équipement et à leur technologie d’assemblage.

  • Tous les composants et services sont regroupés dans un seul bon de commande. il n'est pas nécessaire de coordonner des commandes distinctes pour chaque étape du projet. La recherche des fournisseurs, l’assemblage et le contrôle de la qualité sont tous effectués par le contractant, ce qui rend le processus aussi simple que possible.

  • L’achat de composants via l’assembleur permet aux utilisateurs de tirer parti des partenariats de l’assembleur avec les fournisseurs électroniques. Il n’est pas rare que les assembleurs clés en main disposent d’experts en approvisionnement spécialisés dont la seule responsabilité est d’acheter des panneaux et des composants.

  • Une manipulation experte optimise l'utilisation des consommables et des matériaux et réduit les risques de perte de pièces, ce qui permet de réduire les coûts de matériel.

  • L'intégration de chaque aspect de la phase de développement permet d'obtenir des produits finis cohérents et précis. Par exemple, l'assemblage automatisé de la machine assure la cohérence de toutes les unités produites.

  • Un cycle de développement plus court se traduit par une distribution plus courte des délais de commercialisation. Moins on passe de phase en phase, plus vite le produit sera terminé.

Produits connexes

http://www.pcbjhy.com
Home > About Us > PCB Assembly
PCB Assembly
PCB Assembly services Overview

Our PCB Assembly capabilities give our customers the convenience of a "One Stop PCB Solution" to their PCB fabrication and Assembly needs. Our expertise is in Surface Mount (SMT), Thru-hole, Mixed Technology (SMT & Thru-hole), Single or Double Sided Placement, Fine Pitch Components, and so much more.

Unlike many other traditional PCB Assembly service providers also known as contract manufacturers, we are flexible and adaptable to work around your requirements. We are known for providing Same-Day PCB Fabrication for Prototype PCB, Multilayer PCB, Rigid PCB to quick turn PCB assembly services with 24 to 48 hour expedited service. Whether you require just bare boards or complete turnkey PCB assembly, JingHongYi PCB (HK) Co., Limited can handle any size PCB Fabrication and Assembly project.

We are confident that you will never regret having JingHongYi PCB as your One-Stop PCB Solution partner.

PCB Assembly Capabilites


A wide range of PCB fabrication capabilites to meet your needs



Features & Benefits


  • Install thru-hole Parts
  • IPC-610 Standards
  • SMT Stencils
  • 24 to 48 Hour Expedited Service
  • Placing Accuracy of 3 Sigma: 35 Micron
  • PCB Parts Procurement
  • Lead-Free Surface Finishes
  • Lead-Free Laminates

Why Choose JHY PCB


Best overall quality, value & competitive pricing


  • We alleviate the frustration of dealing with multiple suppliers
  • Consistently run 99% or higher On-Time delivery
  • PCB Fab & Assembly – all under one-roof
  • Current customer base include Medical, Military, Avionics, and Commercial
  • Single point of contact to prevent communication gaps
  • Lead-times as quick as Same-Day for Single & Double Side Bare boards
  • ITAR registered, ISO 9001:2008
  • Strong engineering and design support
  • RoHS, ITAR compliance, UL approved 94-V0
  • 8 plus years of Experience with Electronics Manufacturing
  • Financially sound company

Full turnkey or partial turnkey?

After many frustrating hours spent debugging a design schematic, the last thing engineers and electronics hobbyists need is the further hassle of spending upward of 15 hours procuring components. Instead, a more convenient approach is available through the acquisition of a turnkey assembly contract, a type of service offered by certain PCB assemblers that removes the responsibility of ordering components and assembly off the customer's shoulders. With a turnkey assembly service, the client simply submits the design files and the assembler handles the rest.

There are two types of turnkey services: Full turnkey and partial turnkey. With full turnkey, the entire process - including ordering all the components, online tracking, assembly, quality control, and final shipment - is handled by the assembler. Meanwhile, partial turnkey services allow users to provide some of the components themselves, while allowing the assembler to order the remaining components and/or boards.

Both methods are far more convenient than individually selecting each component; however, for the fastest and most stress-free solution, full turnkey typically is the choice. Below are seven reasons demonstrating why:

  • The project is owned by the assembler until completion, thus incentivizing them to finish the job as quickly as possible.

  • Development speed and quality usually is improved because assemblers use components conducive to the their equipment and assembly technology.

  • All components and services are consolidated within a single purchase order; there is no need to coordinate separate POs for each stage of the project. Sourcing, assembly, and quality control are all performed by the contractor, making the process as convenient as possible.

  • Procuring components through the assembler allows users to take advantage of the assembler`s partnerships with electronic suppliers. It`s not uncommon for the turnkey assemblers to have dedicated sourcing experts on staff whose sole responsibility is purchasing boards and components.

  • Expert handling optimizes supply and material usage and reduces the potential for lost parts, resulting in an increased cost savings on material.

  • Integrating each aspect of the development phase yields consistent and accurate end-products. For example, automated machine-assembly delivers consistency across every unit produced.

  • A shorter development cycle translates to a shorter time-to-market distribution. The less time spent transitioning from phase to phase the faster a product will be completed.
Communicate with Supplier?Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier