Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Circuit de trous borgnes à 8 couches

Circuit de trous borgnes à 8 couches

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Paramètres du produit

Secteur d'application: Contrôle industriel
Produits d'application: carte mère d'équipement
Numéro de couche: 8
Technologie spéciale: trou enterré sans visibilité
Traitement de surface: Immersion Gold
Matériel: FR4
Largeur de ligne extérieure / espacement: 4/5 ml
Largeur de trait interne / espacement: 4 / 3,5mil
Épaisseur de la plaque: 1.6mm
Ouverture minimum: 0.2mm


Avec le développement de produits électroniques à haute densité et haute précision, les mêmes exigences sont posées pour les cartes de circuits imprimés. Le moyen le plus efficace d’augmenter la densité des PCB est de réduire le nombre de trous traversants et de positionner avec précision les trous borgnes et les trous enterrés.

Production et fabrication de circuits imprimés à huit trous borgnes

Le procédé de fabrication des circuits imprimés à trous enfouis est identique à celui des circuits imprimés communs à double face.

Que savez-vous des micro-trous de la carte de circuit imprimé à 8 couches?

1. Pour les trous borgnes dont le rapport épaisseur / diamètre est inférieur à 0,8 dans une carte de circuit imprimé à huit couches, la fiabilité de la connexion électrique entre les couches peut être garantie par le procédé de placage au cuivre classique. Le placage de cuivre avec une dispersibilité élevée présente une certaine amélioration par rapport au placage de cuivre conventionnel. Le placage de cuivre à courant pulsé aura une meilleure capacité de dépôt profond Le rapport épaisseur / diamètre des trous borgnes peut être étendu à plus d'une fois (le rapport épaisseur / diamètre est supérieur à 1,6) et la fiabilité de la connexion électrique entre des cartes de circuits imprimés à huit couches de circuits imprimés peut être garantie.

Cependant, à l'heure actuelle, l'épaisseur de la couche diélectrique dans la partie stratifiée du panneau de circuit imprimé à huit couches est principalement contrôlée entre 40 et 80 um, et l'ouverture du trou borgne est principalement entre 80 et 150 um. Par conséquent, la métallisation de trous conventionnelle et le placage de cuivre acide peuvent répondre aux exigences des fabricants de cartes de circuits imprimés.

Lorsque l'ouverture du trou borgne tend à être de 50 um ou moins, d'une part, une mince épaisseur de couche diélectrique peut être utilisée pour atteindre l'objectif, d'autre part, un placage de cuivre à impulsions peut être utilisé pour résoudre le problème. En ce qui concerne les usines de traitement de PCB à huit couches dotées d'installations de galvanoplastie, il n'y a généralement pas de problème de ce type.

2. Lorsque la connexion électrique entre les couches est réalisée par le trou traversant (ou trou borgne) du panneau de circuit imprimé à huit couches, la plupart d’entre elles sont finies par placage de cuivre autocatalytique ou direct. En ce qui concerne le placage de cuivre, il existe les règles suivantes:

2.1 Pour les micro-trous traversants de PCB dont le rapport épaisseur / diamètre est inférieur à 0,88, il est possible d'obtenir une bonne connexion électrique intercouche fiable dans diverses conditions de placage.

2.2 Le placage par courant d'impulsion offre la meilleure fiabilité de connexion électrique entre les cartes de circuits imprimés. Le rapport épaisseur / diamètre du plaquage des trous borgnes sur les cartes de circuit imprimé peut être étendu à plus de 1,6.

2.3 Par ordre de fiabilité ou de capacité de placage en profondeur de la connexion électrique entre couches, un placage par impulsions avec une capacité de dispersion élevée peut être utilisé pour un placage classique.

2.4 Le placage complet du circuit imprimé à 8 couches sera supérieur au placage graphique.


Groupes de Produits : Multilayer PCB > PCB à 8 couches

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

8-Layer Blind Hole Circuit Board

8-Layer Blind Hole Circuit Board

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Product parameters

Application Industry: Industrial Control
Application products: equipment motherboard
Layer number: 8
Special technology: blind buried hole
Surface treatment: Immersion Gold
Material: FR4
Outer linewidth/spacing: 4/5mil
Inner linewidth/spacing: 4/3.5mil
Plate thickness: 1.6mm
Minimum aperture: 0.2mm


With the development of electronic products to high density and high precision, the same requirements are put forward for circuit boards. The most effective way to increase the density of PCB is to reduce the number of through holes, and accurately set blind holes and bury holes.

Production and Manufacture of Eight-Layer Blind Hole PCB Circuit Board

The manufacturing method of buried-hole PCB is the same as that of common double-sided PCB.

How much do you know about the micro-blind holes of the 8-layer PCB Board?

1. For blind through holes with the ratio of thickness to diameter less than 0.8 in eight-layer PCB board, the reliability of electrical connection between layers can be guaranteed by conventional copper plating method. Copper plating with high dispersibility has a certain improvement over conventional copper plating. Pulse current copper plating will have better deep plating ability. The thickness-diameter ratio of blind holes can be extended to more than one time (thickness-diameter ratio is greater than 1.6), and the reliability of electrical connection between eight-layer PCB circuit boards can be guaranteed.

However, at present, the thickness of the dielectric layer in the laminated part of the eight-layer PCB board is mostly controlled between 40um and 80um, and the aperture of the blind hole is mostly between 80um and 150um. Therefore, conventional hole metallization and acid copper plating can meet the requirements of the circuit board manufacturers.

When the aperture of blind hole tends to be 50um or less, on the one hand, thin dielectric layer thickness can be used to achieve the purpose, on the other hand, pulse copper plating can be used to solve the problem. As for the eight-layer PCB processing factories with pulse plating facilities, generally speaking, there is no such problem.

2. When the electrical connection between layers is realized by the through-hole (or blind-hole) in the eight-layer PCB board, most of them are finished by electroless copper plating or direct plating. In the aspect of copper plating, there are the following rules:

2.1 For PCB micro-through holes with thickness-diameter ratio less than 0.88, good reliable interlayer electrical connection can be obtained under various plating conditions.

2.2 Pulse current plating has the best reliability of electrical connection between PCB boards. The thickness-diameter ratio of blind hole plating on PCB boards can be extended to more than 1.6.

2.3 In order of reliability or deep plating ability of electrical connection between layers, pulse plating with high dispersing ability can be used for conventional plating.

2.4 The whole board plating of 8-layer PCB board will be superior to graphic plating.


Looking for ideal Blind Hole Circuit Board Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 8 Layer PCB Stack Up are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 8 Layer PCB Thickness. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Multilayer PCB > 8 Layer PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List