Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > Multilayer PCB > PCB à 8 couches

PCB à 8 couches

Catégorie de produit de PCB à 8 couches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carte de circuit imprimé, PCB à 8 couches fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pcb multicouche personnalisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Fabrication de panneaux multicouches à 8 couches FR4 Tg150

    Fabrication de panneaux multicouches à 8 couches FR4 Tg150

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Nous sommes professonal fabricant de panneau de PCB de 8 couches en Chine. Fondée en 2011, nous desservons des clients de plus de 40 pays, actifs dans diverses industries électroniques. Plus de 70% des produits sont exportés en Amérique, en Europe et dans d'autres pays de l'Asie-Pacifique. Nous pourrions...

  • Circuit de trous borgnes à 8 couches

    Circuit de trous borgnes à 8 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Paramètres du produit Secteur d'application: Contrôle industriel Produits d'application: carte mère d'équipement Numéro de couche: 8 Technologie spéciale: trou enterré sans visibilité Traitement de surface: Immersion Gold Matériel: FR4 Largeur de ligne extérieure / espacement: 4/5 ml Largeur de trait...

  • Carte d'empilage à 8 couches

    Carte d'empilage à 8 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    8 La couche stackup PCB 8 couches La carte de circuit imprimé est généralement installée dans des dispositifs compacts ayant des exigences d’espacement très réduites, telles que carte mère d’ordinateur portable, fond de panier de communication, montre portable, etc. En raison de sa complexité et de son coût de...

  • Circuit imprimé à 8 couches

    Circuit imprimé à 8 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Directives précieuses sur l'empilement de cartes de circuits imprimés à 8 couches d'un fabricant expérimenté de PCB Le circuit imprimé à 8 couches (un des circuits imprimés multicouches), en technologie de fabrication de circuits imprimés multicouches , empilable offre un vaste espace de routage pour plusieurs...

  • Circuit imprimé rapide à 8 couches

    Circuit imprimé rapide à 8 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Carte PCB à 8 couches RoHs TG180 3.2mm ENIG Carte électronique rigide à 8 couches, FR4 TG180. L'épaisseur du panneau fini est de 3,2 mm. 4 oz d'épaisseur de cuivre fini. La finition de surface est ENIG 2 " Obtenez un devis rapide de prototypes de PCB avec JHY PCB Vous pouvez nous envoyer directement vos...

  • Prototype de carte de circuit imprimé à 8 couches

    Prototype de carte de circuit imprimé à 8 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Prototype PCB à 8 couches Avez-vous besoin d'un prototypage de PCB multicouches avec des délais d'exécution rapides? Circulation rapide des circuits imprimés Au cours des dernières années, les ingénieurs, assembleurs et concepteurs du monde entier ont compté sur nous pour leurs circuits imprimés rapides. Les...

  • Circuit imprimé Protoype 8 couches

    Circuit imprimé Protoype 8 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    PCB prototype Les prototypes de PCB (grec: "antetype") font référence à des échantillons pour le test fonctionnel initial des cartes de circuit imprimé. Ces PCB sont souvent nécessaires dans un délai plus court, car la poursuite du développement des prototypes prend souvent beaucoup de temps et retarde la...

  • Immersion PCB à 8 couches, bleu doré FR4

    Immersion PCB à 8 couches, bleu doré FR4

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Immersion PCB à 8 couches, bleu doré FR4 8 couches La carte de circuit imprimé est généralement installée dans des dispositifs compacts ayant des exigences d'espacement très strictes, telles qu'une carte mère d'ordinateur portable, un fond de panier de communication, une montre portable, etc. En raison de...

  • Carte électronique 8 couches FR4 HASL

    Carte électronique 8 couches FR4 HASL

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Carte électronique 8 couches FR4 HASL Un circuit imprimé FR-4 à 8 couches a une structure plus complexe. JHY PCB est un nom réputé dans le domaine de la fabrication d'un prototype de PCB à 8 couches . Il dispose de plusieurs plans d'alimentation et de masse. Un plan de masse numérique empêche le couplage de...

  • Carte PCB Gold à immersion de 8 couches

    Carte PCB Gold à immersion de 8 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    8 couches PCB Immersion Gold Nous utilisons le matériau FR-4, hautement résistant au feu. Ce matériau est très efficace, en particulier pour les panneaux multicouches haute densité. Ces propriétés du matériau FR-4 en font le meilleur choix pour les applications multicouches à gros volume et lignes fines. Grâce à sa...

Chine PCB à 8 couches Fournisseurs

Circuit imprimé à 8 couches - Fabrication d’empilages, de coûts et de prototypes

Qu'est-ce qu'un PCB à 8 couches?

Le CCP 8 de la couche est une carte de circuit avec 8 couches qui sont empilées fermement ensemble avec des connexions mutuelles prédéfinies et fiable entre les couches. La structure des circuits imprimés à huit couches est plus compliquée. De nos jours, les circuits imprimés comportent souvent de 8 à 12 couches ou plus, et les ingénieurs électroniciens savent que la conception de nombreuses couches nécessite un empilement de couches bien configuré.


Les cartes de circuit imprimé à 8 couches sont généralement installées dans des équipements compacts avec des exigences d'espacement strictes, telles qu'une carte mère d'ordinateur portable, un fond de panier de communication, des montres portables, etc. En raison de sa complexité et de ses coûts de fabrication élevés, vous devez fabricants fiables et expérimentés. Jinghongyi PCB s’intéresse depuis 8 ans aux services de fabrication et d’assemblage de circuits imprimés haut de gamme, en fournissant des produits et des services de haute qualité à divers clients. Notre ligne de production avancée et notre équipe d’intervention rapide vous garderont à l’aise et vous rassureront, vous pouvez être assuré de passer la commande avec nous.


8L PCB


Méthodes et directives typiques d'empilement de circuits imprimés à 8 couches


L'empilement standard de circuits imprimés à 8 couches ressemble à ce qui suit

  1. Signal1
  2. Sol
  3. Signal2
  4. Puissance
  5. Sol
  6. Signal3
  7. Puissance
  8. Signal4

Un circuit imprimé à huit couches peut être utilisé pour ajouter deux couches supplémentaires, ou deux plans peuvent être ajoutés pour améliorer les performances CEM. La plupart des cartes de circuit imprimé à huit couches sont superposées pour améliorer les performances CEM, plutôt que d'ajouter des couches de câblage. Comparé aux cartes de circuit imprimé à 6 couches, le pourcentage d'augmentation de coût d'un PCB à 8 couches est inférieur à celui d'un PCB à 4 couches à un PCB à 6 couches. Par conséquent, pour améliorer les performances EMC, l’augmentation des coûts est raisonnable. Par conséquent, la plupart des cartes à 8 couches se composent de quatre couches de câblage et de quatre plans.

8 layer PCB stackup | JHYPCB

8 couches de PCB empiler

8 Layer PCB Stack up

Empilement de cartes à 8 couches


En bref, les circuits imprimés à 8 couches sont généralement utilisés pour améliorer les performances CEM des cartes de circuits imprimés, plutôt que d’augmenter le nombre de couches.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez la couche d'empilement, il est déconseillé d'utiliser une carte de circuit imprimé à 8 couches avec six couches de câblage. Si vous avez besoin de six couches de routage, vous devez utiliser un circuit imprimé à 10 couches. Par conséquent, la carte à 8 couches peut être considérée comme la carte à six couches offrant les meilleures performances CEM.


Couche de base de la carte de circuit imprimé à huit couches avec d'excellentes performances CEM


The basic stack-up of an eight-layer board with excellent EMC performance

Toutes les couches de signal sont adjacentes au plan et toutes les couches sont étroitement couplées. Les signaux à grande vitesse sont enterrés entre les avions, de sorte que les avions offrent un blindage afin de réduire la transmission de ces signaux. De plus, la carte de circuit imprimé utilise plusieurs couches de mise à la terre pour réduire l'impédance de la mise à la terre.


Autres formes d'empilement de circuits imprimés à 8 couches


A typical 8 Layer PCB Stackup

Un empilement typique de cartes à 8 couches

0.062[8 layer PCB stackup

0.062 [empilement de PCB à 8 couches

0.093[ 8-Layer PCB Stackup

0.093 [Stackup PCB à 8 couches


En conclusion, l'utilisation de plus de huit couches de PCB ne présente pratiquement aucun avantage en termes de compatibilité électromagnétique. Habituellement, seules 8 couches sont utilisées lorsque des couches supplémentaires sont nécessaires pour le routage de suivi du signal. Si six couches de câblage sont nécessaires, une carte de circuit imprimé à 10 couches doit être utilisée.

Jusqu'à présent, nous avons également clarifié les différences de coûts et de prix entre les circuits imprimés à 6 couches, les circuits imprimés à 8 couches et les circuits imprimés à 10 couches.



Épaisseur de carte PCB de 8 couches

8 LAYER 1.6 MM STANDARD STACKUP AND THICKNESS

EMPILEMENT ET EPAISSEUR STANDARD 8 COUCHE 1,6 MM

8 Layer Stackup - 1.6mm thickness

layer order layer name material type material description dielectric constant thickness copper weight
1 top copper signal 0.035mm 1 oz
2116 prepreg 4.5 0.12mm
2 inner 1 copper plane 1 oz
core 4.6 0.3mm
3 inner 2 copper plane 1 oz
7630 prepreg 4.7 0.2mm
4 inner 3 copper plane 1 oz
core 4.6 0.3mm
5 inner 4 copper plane 1 oz
7630 prepreg 4.7 0.2mm
6 inner 5 copper plane 1 oz
core 4.6 0.3mm
7 inner 5 copper plane 1 oz
2116 prepreg 4.5 0.12mm
8 bottom copper signal 0.035mm 1 oz
Final board thickness: 1.6mm±0.13mm




Service de fabrication de PCB prototypes à 8 couches


Le prototype de circuit imprimé FR-4 à 8 couches est une carte à circuit imprimé à 8 couches, empilées avec une interconnexion fiable et prédéfinie entre les couches. Le circuit imprimé FR-4 à 8 couches a une structure plus complexe. Jinghongyi PCB est une grande entreprise située à Shenzhen, en Chine, qui peut fabriquer un prototype de PCB à 8 couches.

Jinghongyi PCB peut vous fournir des panneaux multicouches conformes à la norme RoHS. Avec le matériau stratifié, il peut correspondre à une température élevée dans le processus d'assemblage. Il est important de noter que certains procédés d' assemblage sans plomb nécessiteront que les substrats stratifiés résistent à des températures supérieures à 260 degrés Celsius ou 500 degrés Fahrenheit sur une période plus longue. Pour résoudre ce problème, nous avons en stock des stratifiés à haute température afin que nos clients puissent répondre aux exigences de cycles de températures plus élevées de certaines applications d'assemblage sans plomb.


JHY PPCB est l’un des principaux fabricants de circuits imprimés à 8 couches. Pour plus d'informations, les pls nous envoient un email.

Eight Layer PCB


Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Home > Products > Multilayer PCB > 8 Layer PCB

8 Layer PCB

Product categories of 8 Layer PCB, we are specialized manufacturers from China, PCB Circuit Board, 8 Layer PCB suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom multilayer pcb R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 8-Layer Blind Hole Circuit Board

    8-Layer Blind Hole Circuit Board

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Product parameters Application Industry Industrial Control Application products equipment motherboard Layer number 8 Special technology blind buried hole Surface treatment Immersion Gold Material FR4 Outer linewidth spacing 4 5mil Inner linewidth spacing 4 3 5mil Plate thickness 1 6mm Minimum aperture 0 2mm With the...

  • 8 Layer PCB Board

    8 Layer PCB Board

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    We are professonal 8 Layer PCB Board manufacturer in China Found in 2011 we are serving customers from over 40 countries major in various electronic industries Over 70 of products are exported to America Europe and other Asia Pacific countries We could meet a wide range of PCB manufacturing needs including double...

  • 8 Layer PCB Immersion Gold Blue FR4

    8 Layer PCB Immersion Gold Blue FR4

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    8 Layer PCB Immersion Gold Blue FR4 8 layers Printed circuit board is generally installed into compact devices that have very restrict requirements of spacing such as laptop motherboard communication backplane wearable watch etc Due to its complexity and high cost of manufacturing your 8 layers PCB fabrication should...

  • 8 Layer Stackup PCB

    8 Layer Stackup PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    8 Layer Stackup PCB 8 layers Printed circuit board is generally installed into compact devices that have very restrict requirements of spacing such as laptop motherboard communication backplane wearable watch etc Due to its complexity and high cost of manufacturing your 8 layers PCB fabrication should be handled by a...

  • 8 Layer Protoype PCB

    8 Layer Protoype PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Prototype PCB Prototypes PCB greek antetype refer to samples for the initial functional testing of circuit boards These PCBs are often needed within a shorter time period since further developement of the prototypes many otherwise take a long time and delay the following serial production Similar to large volume...

  • 8 Layer PCB FR4 HASL

    8 Layer PCB FR4 HASL

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    8 Layer PCB FR4 HASL An 8 layer FR 4 PCBs has more complex structure JHY PCB is a reputable name in the field of manufacturing 8 layer prototype PCB It has multiple power and ground planes a digital ground plane helps prevent noise coupling It provides more planes for shielding signals from other signals on adjacent...

  • 8 Layer Immersion Gold PCB

    8 Layer Immersion Gold PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    8 Layer PCB Immersion Gold We use FR 4 material which is highly resistant to fire This material is highly effective particularly for high density multilayer boards These properties of the FR 4 material make it the best choice for high volume and fine line multi layers applications Owing to its durability consistency...

  • 8 Layer Printed Circuit Board Prototype

    8 Layer Printed Circuit Board Prototype

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    8 Layer PCB Prototype Do you need Multilayer PCB prototyping with quick turnaround times Quick turnaround PCB For the past years engineers assemblers and designers from around the world have counted on us for their quick turn PCBs Companies big and small know that they can depend on us for their mission critical PCBs...

  • 8 Layer PCB Quickturn PCB

    8 Layer PCB Quickturn PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    8 Layer PCB RoHs TG180 3 2mm ENIG 8 LayerPCB Rigid PCB FR4 TG180 Finished board thickness is 3 2mm 4oz finished copper thickness Surface Finish is ENIG 2u Min trace width and space is 0 1mm Get a Quick PCB Prototypes Quote with JHY PCB You can directly send us your information via email We are confident that once you...

  • 8 Layer PCB Circuit Board

    8 Layer PCB Circuit Board

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Valuable 8 Layer PCB Board Stackup Guidelines from Experienced PCB Manufacturer The 8 Layer PCB Board one of Multilayer Printed Circuit Board in Multilayer PCB Manufacturing Technology stack up offers ample routing space for multiple power islands All signal layers have a minimum of one referencing power plane The...

China 8 Layer PCB Suppliers

8 Layer PCB - Stackup & Cost & Prototype manufacture

What is 8 layer PCB?

The 8 layer PCB is a circuit board with 8 layers that are stacked firmly together with predefined and dependable mutual connections between the layers. Structure of eight layer PCB is more complicated. Nowadays, PCBs frequently have 8 to 12 layers or more, and electronics engineers know that designing for so many layers requires a well-configured layer stack.


8-layer Printed Circuit Boards are usually installed in compact equipment with strict spacing requirements, such as notebook computer motherboard, communication backplane, wearable watches, etc. Because of its complexity and high manufacturing costs, your 8-layer PCB Manufacturing should be made by reliable and experienced manufacturers. Jinghongyi PCB has been specially targeting high-end PCB manufacturing and assembly services for 8 years, providing high-quality products and services for various customers. Our advanced production line and fast response team will keep you comfortable and reassured, without any trouble, you can rest assured to place the order with us.


8L PCB


Typical 8-layer PCB stack up methods and guidelines


Standard stackup of 8 layer PCB looks as follows

  1. Signal1
  2. Ground
  3. Signal2
  4. Power
  5. Ground
  6. Signal3
  7. Power
  8. Signal4

Eight-layer PCB can be used to add two additional layers, or two planes can be added to improve EMC performance. Most eight-layer circuit boards are superimposed to improve EMC performance, rather than adding additional wiring layers. Compared with 6-layer circuit boards, the cost increase percentage of 8-layer PCB is less than that of 4-layer PCB to 6-layer PCB. Therefore, in order to improve EMC performance, the cost increase is reasonable. Therefore, most 8-layer boards consist of four wiring layers and four planes.

8 layer PCB stackup | JHYPCB

8 Layer PCB Stack up

8 Layer PCB Stack up

8 Layer PCB stackup


In short, 8 layer PCB are usually used to improve the EMC performance of circuit boards, rather than increasing the number of layers.

No matter how you decide on the stack layer, it is not recommended to use an 8-layer PCB Board with six wiring layers. If you need six routing layers, you should use a 10 Layer PCB board. Therefore, the 8-layer board can be regarded as the six-layer board with the best EMC performance.


Basic Layer of Eight-Layer Circuit Board with Excellent EMC Performance


The basic stack-up of an eight-layer board with excellent EMC performance

All signal layers are adjacent to the plane, and all layers are tightly coupled. High-speed signals are buried between planes, so planes provide shielding to reduce the transmission of these signals. In addition, the circuit board uses multiple grounding layers to reduce the grounding impedance.


Other forms of 8-layer PCB stackup


A typical 8 Layer PCB Stackup

A typical 8 Layer PCB Stackup

0.062[8 layer PCB stackup

0.062[8 layer PCB stackup

0.093[ 8-Layer PCB Stackup

0.093[ 8-Layer PCB Stackup


Let's conclude that using more than eight layers of PCB has almost no EMC advantage. Usually only 8 layers are used when additional layers are needed for signal tracking routing. If six layers of wiring are needed, 10 layer PCB should be used.

So far, we have also clarified the cost and price differences between 6-layer PCB, 8-layer PCB and 10-layer PCB.



8 Layer PCB thickness

8 LAYER 1.6 MM STANDARD STACKUP AND THICKNESS

8 LAYER 1.6 MM STANDARD STACKUP AND THICKNESS

8 Layer Stackup - 1.6mm thickness

layer order layer name material type material description dielectric constant thickness copper weight
1 top copper signal 0.035mm 1 oz
2116 prepreg 4.5 0.12mm
2 inner 1 copper plane 1 oz
core 4.6 0.3mm
3 inner 2 copper plane 1 oz
7630 prepreg 4.7 0.2mm
4 inner 3 copper plane 1 oz
core 4.6 0.3mm
5 inner 4 copper plane 1 oz
7630 prepreg 4.7 0.2mm
6 inner 5 copper plane 1 oz
core 4.6 0.3mm
7 inner 5 copper plane 1 oz
2116 prepreg 4.5 0.12mm
8 bottom copper signal 0.035mm 1 oz
Final board thickness: 1.6mm±0.13mm




8-Layer Prototype PCB Manufacturing Service


The 8-layer prototype FR-4 PCB is an 8-layer circuit board, which is firmly stacked together with predefined and reliable interconnection between layers. The 8-layer FR-4 PCB has more complex structure. Jinghongyi PCB is a large enterprise located in Shenzhen, China, which can manufacture 8-layer prototype PCB.

Jinghongyi PCB can provide you with multi-layer PCB board in accordance with RoHS standard. With laminated material, it can match high temperature in assembly process. Importantly, some lead-free assembly processes will require laminated substrates to withstand temperatures exceeding 260 degrees Celsius or 500 degrees Fahrenheit over a longer period of time. To solve this problem, we have high temperature laminates in stock, so that our customers can meet the higher temperature cycle requirements of some lead-free assembly applications.


JHY PPCB is one of the leading 8 layer PCB manufacturers. For more information, pls send email to us.

Eight Layer PCB


Related Products List