Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Carte multicouche de carte PCB de trou enterré aveugle

Carte multicouche de carte PCB de trou enterré aveugle

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Structure: PCB rigide multicouches

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de vide

    productivité: 10000

    marque: JHY PCB

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001

Description du produit

Carte multicouche de carte PCB de trou enterré aveugle


Le trou enterré est le trou traversant entre les couches intérieures. La couche externe ne peut pas être vue. Les côtés supérieur et inférieur sont à l'intérieur du plateau. La couche intermédiaire ne peut pas être vue après avoir appuyé sur. Donc, cela ne prend pas la surface de la couche externe. Il est souvent utilisé dans l’application de produits haut de gamme tels que les téléphones mobiles, la navigation GPS, etc. La structure de la carte de circuit multicouche conventionnelle comprend le circuit interne et le circuit externe et utilise ensuite le processus de forage et de métallisation de trous pour réaliser la fonction de connexion entre les circuits internes de chaque couche. Avec le développement de produits électroniques à haute densité et haute précision, les mêmes exigences sont posées pour le circuit imprimé.

Trou borgne: par rapport au trou traversant, le trou traversant fait référence au trou foré à travers toutes les couches, tandis que le trou borgne se réfère à aucun trou traversant foré; En bref, un côté peut être vu à la surface d'un trou borgne, mais l'autre côté est dans le tableau, nous ne pouvons donc pas le voir. Par exemple, nous cultivons habituellement des légumes, des tiges, des feuilles et des fleurs sur le sol, mais les racines sont dans le sol, nous ne pouvons pas voir.

En général, les téléphones mobiles ou les instruments de navigation contiennent des PCB qui combinent la technologie des trous borgnes et des trous enterrés. De telles cartes nécessitent un contenu technique élevé et une précision précise. Par conséquent, les exigences relatives aux machines et équipements d’usine sont beaucoup plus élevées que celles des cartes multicouches ordinaires et le coût des cartes de circuit imprimé correspondantes est également plus élevé que celui des cartes multicouches ordinaires. Le soi-disant "un centime pour chaque envoi" est juste pour dire que c'est la raison. Avec la haute technologie, le prix augmentera naturellement.

Précautions à prendre pour la fabrication de cartes de circuit imprimé multicouches à trous enterrés et aveugles


1. Le chevauchement des couches dans la fabrication de cartes de circuit imprimé multicouches à trous enterrés borgnes

En utilisant le système de positionnement frontal des broches de la production de circuits imprimés multicouches ordinaires, les graphiques de chaque couche et de la puce unique sont transformés en un système de positionnement unique, ce qui crée les conditions du succès de la fabrication. En ce qui concerne la pièce monobloc ultra-épaisse utilisée à cette époque, si l’épaisseur de la plaque atteint 2 mm, le procédé de fraisage d’une couche d’une certaine épaisseur à l’emplacement du trou de positionnement peut également être attribué à la capacité de traitement du positionnement de la perforation à quatre fentes équipement de trou du système de positionnement avant.

2. Le problème de l’écoulement de la colle sur le carton après le laminage

Compte tenu des caractéristiques de la fabrication des cartes de circuit imprimé multicouches enterrées à l'aveugle, il est parfois inévitable qu'il y ait un écoulement de colle des deux côtés des cartes stratifiées. Afin de garantir que le processus ultérieur puisse être effectué normalement, il est nécessaire de supprimer manuellement le flux de colle sur la surface du panneau. Ce processus est difficile et peu pratique pour l'opérateur. Pour cette raison, nous avons choisi deux types de matériaux comme matériaux de séparation et d’isolement: l’un est un film de polyester actuellement utilisé, l’autre est un film de polytétrafluoroéthylène. Les résultats montrent que le flux d'adhésif sur le stratifié avec un film de polytétrafluoroéthylène en tant que matériau d'isolation anti-adhésif est supérieur à celui d'un film de polyester en tant que matériau d'isolation anti-adhésif.

3. Précision de la position et coïncidence du transfert graphique

Dans le processus de fabrication de la carte de circuit imprimé multicouches à trous enterrés, nous utilisons un gabarit en plaque de sel argenté pour créer le motif de la couche interne et le transférer à travers le trou de positionnement à quatre fentes correspondant au poinçonnage du trou de positionnement unique. Compte tenu du perçage CN et de la métallisation des trous de chaque plaque de couche interne avant le transfert graphique de la couche interne, il existe un problème de protection des trous à quatre fentes. En outre, après le laminage, les méthodes suivantes peuvent être utilisées pour transférer les graphiques de la couche externe:

A. selon la routine, un gabarit de plaque diazoïque fabriqué à partir du gabarit de plaque de sel d'argent est utilisé et les deux côtés sont respectivement alignés;
B. utilisez le gabarit de plaque de sel d'argent d'origine et effectuez la plaque en fonction du trou de positionnement des quatre fentes;
C. Lors de la création du gabarit, deux trous de positionnement doivent être conçus en dehors de la zone effective de la figure en même temps que les quatre trous de positionnement. Ensuite, lorsque la figure extérieure est transférée, la plaque de positionnement de figure extérieure est réalisée à travers les deux trous de positionnement.

4. Résine remplissant la feuille semi-durcie avec le trou traversant et le trou borgne dans la stratification

Selon les exigences de conception, le trou traversant doit naturellement être rempli de résine semi-durcissante. L'effet de remplissage affectera directement la qualité et la fiabilité de la carte finie. Pour la fabrication du trou borgne des deux côtés, certaines conceptions doivent éviter autant que possible la résine de la feuille semi-durcie, tandis que d'autres doivent utiliser la fluidité de la résine de la feuille semi-durcie pour le remplir. plat. Par conséquent, nous devons traiter des problèmes spécifiques. Il est difficile de réaliser le trou borgne sans résine dans le trou.

Différence entre le circuit imprimé multicouche et le circuit imprimé plaqué or


La carte de circuit imprimé multicouche à trous enterrés et la carte de circuit imprimé plaquée or sont la technologie courante dans la production de cartes de circuit imprimé. Avec l'intégration croissante du CI, la broche du CI est de plus en plus dense. Cependant, il est difficile pour le procédé de pulvérisation d'étain vertical de souffler à plat la plaquette de soudure, ce qui pose un problème pour le montage SMT; de plus, la durée de conservation de la plaque de pulvérisation d'étain est très courte. Cependant, ces problèmes sont résolus par la carte de circuit multicouche enterrée sans visibilité. Pour le processus de montage en surface, en particulier pour les très petites exigences de montage en surface, la planéité de la plage de soudure est directement liée à la qualité du processus d'impression de la pâte à souder.

La qualité de la soudure par refusion est grandement influencée par le circuit imprimé multicouche à trou borgne. Par conséquent, le placage à l'or de l'ensemble du circuit imprimé est souvent observé dans le processus de montage en surface à haute densité et subminiature. Au stade de la production à l'essai, l'influence de l'achat de composants et d'autres facteurs ne signifie pas que la carte de circuit imprimé multicouche à trou borgne est soudée immédiatement, mais il faut souvent attendre des semaines, voire des mois, avant de l'utiliser. La durée de conservation des PCB plaqués or est beaucoup plus longue que celle des PCB traités par pulvérisation d'étain. Donc tout le monde est prêt à l'adopter. De plus, le coût de la carte multicouche enterrée à l'aveugle dans la phase de fabrication du prototype est presque le même que celui de la carte en alliage plomb-étain.

Produit et service

  • PCB multicouche
  • Tour rapide PCB
  • PCB rigide
  • PCB flexible
  • PCB rigide
  • PCB en aluminium
  • Pochoir PCB

4 Layer PCB Immersion Gold fabrication4 Layer PCB Immersion Gold manufacturing

Pourquoi nous choisir?

  • Économisez de l'argent et du temps! Atteindre la tranquillité d'esprit!
  • Un fabricant de prototype de PCB professionnel et digne de confiance.
  • Prototype de PCB le plus rapide.
  • Solution unique pour divers pochoirs PCB et SMT.
  • Faible coût pour un PCB simple.
  • Prix ​​abordable pour les PCB de haute technologie.
  • Commandes minimales 1pcs.
  • Service clientèle en ligne 24h / 24.
  • Ingénieur professionnel en circuits imprimés pour un service personnalisé.
  • Expédition à l'heure.
  • Garantissez un bon service et une qualité allant de la citation à la livraison.

Certification (UL: E466618, TS16949, ISO9001.RoHS)

La qualité est l’un des piliers de l’activité de Global Success. Nous travaillons activement à l'amélioration continue pour garantir un niveau de qualité élevé de nos produits ainsi que de nos services. Pour satisfaire nos clients, nous nous concentrons sur la production de circuits imprimés avec une qualité supérieure stable. Nous avons mis en œuvre le système de qualité UL: E466618, TS16949, ISO9001.RoHS. Le système d’assurance qualité parfait et divers équipements d’inspection nous aident à surveiller l’ensemble du processus de production, à en assurer la stabilité et la qualité élevée du produit. Parallèlement, des instruments avancés et des méthodes technologiques ont été introduits pour parvenir à une amélioration soutenue.

Certification Name: UL
Certification Name: TS16949
Certification Name: SGS


Expédition de PCB

JHY PCB propose des méthodes d'expédition flexibles à ses clients. Vous pouvez choisir l'une des méthodes ci-dessous.

Shipment

Processus d'expédition
Après la production et les tests, vos commandes de PCB seront envoyées à notre service des expéditions. En tant que fabricant de circuits imprimés à rotation rapide, le service d’expédition de JHY PCB expédiera votre circuit rapidement, sans aucune attente.

Manière d'emballage de JHY PCB

  • Utilisez un sac à vide pour circuit imprimé professionnel, avec dessiccant à l'intérieur. Vide totalement compressé.
  • Coller étiquette et marque RoHs. Utilisez le second sac sous vide pour protéger à nouveau les planches, compressé sous vide, veillez à ne pas faire exception.
  • Le rapport de microsection et la carte de test d’étain sont assemblés avec le PCB dans des cartons. Le certificat de conformité sera envoyé au client par courrier électronique au format PDF.
  • Plusieurs couches d'EPE épais (polyéthylène extensible) sont complètement remplies dans les interstices entre les PCB et les cartons. L'épaisseur d'une couche d'EPE est de 10 mm.
  • L'emballage neutre est adopté s'il n'y a pas d'exigences particulières. Cartons forts et épais (épaisseur: 10mm, 7 couches). Différentes tailles de cartons sont conçues pour répondre à la demande de différentes tailles de PCB. Tous les colis sont dans la limite de poids des cartons. Pour les commandes en série, ne pas dépasser 21 kg par carton normalement.
  • Tous les cartons scellés avec du ruban adhésif fort doivent être scellés deux fois afin de les rendre plus durables.
  • Le cerclage en PP / PET solide est utilisé en dehors des cartons.
  • La marque d'expédition, la marque fragile et l'étiquette du code postal sont clairement collées.
Quoi que nous fassions ou quoi que nous pensions, nous devons nous assurer que les panneaux sont expédiés au client en toute sécurité et rapidement.

Comment expédier votre PCB?

  • Tout d’abord, le service d’expédition de JHY PCB imprimera l’adresse de la commande et la facture.
  • Deuxièmement, JHY PCB définira les informations d'expédition sur le site Web de la société de logistique.
  • Troisièmement, le personnel de la société de logistique récupérera le colis auprès de JHY PCB et vous l’enverra.

Terme d'expédition

Dans le but d'améliorer le service client et de répondre à la demande de ses clients, JHY PCB propose les méthodes d'expédition suivantes.
JHY PCB est expérimenté dans l'exportation. Pour les prototypes de PCB et les commandes de PCB de petit à moyen volume, nous entretenons de bonnes relations stables et durables avec le transitaire, telles que la société de courrier international DHL, FedEx, TNT, UPS. Pour les commandes en série, nous avons une société de support réputée et fiable.


Groupes de Produits : Multilayer PCB > PCB 4 couches

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Blind Buried Hole Multilayer PCB Circuit Board

Blind Buried Hole Multilayer PCB Circuit Board

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Structure: Multilayer Rigid PCB

Additional Info

    Packaging: Vaccum Package

    Productivity: 10000

    Brand: JHY PCB

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001

Product Description

Blind Buried Hole Multilayer PCB Circuit Board


The buried hole is the through-hole between the inner layers. The outer layer cannot be seen. Both the upper and lower sides are inside the board. The middle layer cannot be seen after pressing. So it doesn't take up the area of the outer layer. It is often used in the application of high-end products such as mobile phones, GPS navigation and so on. The structure of the conventional multilayer circuit board includes the inner circuit and outer circuit and then uses the process of drilling and hole metallization to realize the connection function between the inner circuits of each layer. With the development of electronic products to high density and high precision, the same requirements are put forward for the circuit board.

Blind hole: compared with through-hole, through-hole refers to the hole drilled through all layers, while blind hole refers to none drilled through-hole; in short, one side can be seen on the surface of a blind hole, but the other side is in the board, so we can't see it. For example, we usually grow vegetables, stems, leaves, and flowers on the soil, but the roots are in the soil, we can't see.

In general, there are PCBs on mobile phones or navigation instruments that combine blind hole and buried hole technology. Such boards require high technical content and accurate accuracy. Therefore, the requirements for factory machinery and equipment are much higher than those for ordinary multilayer boards, and the cost of corresponding circuit boards is also higher than that for ordinary multilayer boards. The so-called "one penny for each shipment" is just to say That's the reason. With high technology, the price will go up naturally.

Precautions in the process of making blind buried hole multilayer Printed Circuit Board


1. The overlap between layers in the manufacture of multilayer printed circuit board with blind buried holes

By using the pin front positioning system of ordinary Multilayer PCB production, the graphics of each layer and single-chip are made into one positioning system, which creates the conditions for the success of manufacturing. As for the ultra-thick single piece used in this time, if the plate thickness reaches 2 mm, the method of milling a certain thickness layer at the location of the positioning hole can also be attributed to the processing capacity of the punching four slot positioning hole equipment of the front positioning system.

2. The problem of glue flow on the board after lamination

In view of the characteristics of the manufacture of blind buried multilayer Printed Circuit Boards, sometimes it is inevitable that there will be glue flow on both sides of the laminated boards. In order to ensure that the subsequent process can be carried out normally, it is necessary to remove the glue flow on the board surface manually. This process is difficult and inconvenient for the operator. For this reason, we choose two kinds of materials as release and isolation materials, one is polyester film currently used, the other is polytetrafluoroethylene film. The results show that the flow of adhesive on the laminate with polytetrafluoroethylene film as release isolation material is better than that with polyester film as release isolation material.

3. Position accuracy and the coincidence of graphic transfer

In the manufacturing process of blind buried hole multilayer printed circuit board, we use a silver salt plate template to make the inner layer pattern and transfer the pattern through the four slot positioning hole which is consistent with the single positioning hole punching. In view of the NC drilling and hole metallization of each inner layer plate before the inner layer graphics transfer, there is a problem of four slot positioning hole protection. In addition, after lamination, the following methods can be used to transfer the outer layer graphics:

A. according to the routine, diazo plate template made by silver salt plate template is used, and the two sides are respectively aligned;
B. use the original silver salt plate template, and make the plate according to the four slot positioning hole;
C. when making the template, two locating holes shall be designed outside the effective area of the figure at the same time of the design of four locating holes. Then, when the outer figure is transferred, the outer figure positioning plate is made through the two positioning holes.

4. Resin filling of the semi-cured sheet with through-hole and the blind hole in lamination

According to the design requirements, the through-hole naturally needs to be filled with semi curing resin. The filling effect will directly affect the quality and reliability of the finished board. For the blind hole fabrication on both sides, some designs need to avoid the resin of the semi-cured sheet entering into the hole as much as possible, while others need to use the fluidity of the resin of the semi-cured sheet to fill it flat. Therefore, we need to deal with specific problems. It is difficult to realize the blind hole without resin in the hole.

Difference between multilayer circuit board and gold-plated PCB


The blind buried hole multilayer circuit board and gold-plated PCB are the common technology in the production of circuit boards nowadays. With the increasing integration of the IC, the IC pin is more and more dense. However, it is difficult for the vertical tin spray process to blow the solder pad flat, which brings a difficulty to SMT mounting; in addition, the shelf life of the tin spray plate is very short. However, these problems are solved by the blind buried multilayer circuit board. For the surface mounting process, especially for the ultra-small surface mounting requirements, the flatness of the solder pad is directly related to the quality of the solder paste printing process.

The quality of reflow soldering is greatly influenced by the multilayer PCB with blind hole. Therefore, the gold plating of the whole PCB is often seen in the process of high density and subminiature surface mounting. In the trial production stage, the influence of component purchase and other factors is not that the blind hole multilayer circuit board is welded immediately, but it often needs to wait for weeks or even months to use. The shelf life of gold-plated PCB is many times longer than that of tin spray process PCB. So everyone is willing to adopt it. Moreover, the cost of the blind buried multi-layer PCB in the prototype manufacturing phase is almost the same as that of the lead-tin alloy PCB.

Product & Service

4 Layer PCB Immersion Gold fabrication4 Layer PCB Immersion Gold manufacturing

Why choose us?

  • Save money&time! Achieve peace of mind!
  • A professional and trustworthy PCB Prototype manufacturer.
  • Fastest PCB Prototype.
  • One stop solution for various PCB & SMT Stencil .
  • Low cost for simple PCB.
  • Affordable price for high-tech PCB.
  • Minimum orders 1pcs.
  • 24-hour online customer service.
  • Professional PCB engineer for one-to-one service.
  • Shipment on time.
  • Guarantee good service and quality from PCB quotation to delivery.

Certification(UL:E466618, TS16949, ISO9001.RoHS)

Quality is one of the cornerstones in Global Success' business. We work actively with continuously improvements to secure a high quality level on our products as well as our services. To satisfy our customers we focus on producing PCB with stable top quality. We have implemented the UL:E466618, TS16949, ISO9001.RoHS quality system. The perfect quality assurance system and with various inspection equipment`s help us to monitor the whole production process, assure stability of this process and high product quality, meanwhile, advanced instruments and technology methods have been introduced to attain sustained improvement.

Certification Name: UL
Certification Name: TS16949
Certification Name: SGS


PCB Shipment

JHY PCB offers flexible shipping methods for our customers, you may choose from one of the methods below.

Shipment

Shipping Process
After production and testing, your PCB orders will be sent to our shipping department. As the quick turn PCB Manufacturer, JHY PCB shipping department will ship your PCB quickly without any pending.

JHY PCB 's Packing Way

  • Use one professional PCB vacuum bag, with desiccant inside. Vacuum compressed totally.
  • Paste label and RoHs mark. Use second vacuum bag to protect boards again, vacuum compressed, make sure no exception.
  • Microsection report and Tin testing board are put together with PCB in cartons.COC (Certificate of Conformity) will be sent to customer by email in PDF.
  • Several layers of thick EPE(Expandable polyethylene) are filled fully in gaps between PCBs and cartons. The thickness of 1 layer EPE is 10mm.
  • Neutral Packing is adopted if no special requirements. Strong and thick cartons(Thickness:10mm,7 layers). Different sizes of cartons are designed to meet demand of different PCB size. All package are within weight limit of cartons. For mass production order, no exceed 21kg per carton normally.
  • All cartons sealed with strong adhesive tape should be sealed twice so as to make them more durable.
  • Solid PP/PET strapping is used outside of cartons.
  • Shipping mark, fragile mark and postcode label are all pasted clearly.
Whatever we do or whatever we think of is to make sure boards are shipped to customer safely and quickly.

How to ship your PCB?

  • Firstly, JHY PCB shipping department will print order address and invoice.
  • Secondly, JHY PCB will set the shipment information on the Logistics company website.
  • Thirdly, the Logistics company staff will collect the package from JHY PCB and ship it to you.

Shipment Term

With the purpose of better customer service and meeting the customer demand, JHY PCB provides following shipping methods.
JHY PCB is experienced in exporting. For PCB Prototype and small-medium volume PCB order, we have a stable and long-term good relationship with forwarder, such as international express company DHL, FedEx, TNT, UPS. For mass production order, we have a famous and reliable shipping company for support.


Looking for ideal Blind Buried Hole Multilayer PCB Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Blind Buried Hole PCB are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Blind Buried Hole Circuit Board. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Multilayer PCB > 4 Layer PCB

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List