Contacter le Fournisseur? fournisseur
Megan Ms. Megan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > Multilayer PCB > PCB 4 couches

PCB 4 couches

Catégorie de produit de PCB 4 couches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Circuit imprimé, PCB 4 couches fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau de carte PCB de 4 couches R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Or d'immersion de carte PCB de 4 couches

    Or d'immersion de carte PCB de 4 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Production de PCB à 4 couches Le service de production de circuits imprimés à 4 couches est conçu pour les circuits multicouches. Ces circuits imprimés comprennent les couches de masque de soudure vertes et une couche de sérigraphie blanche. C'est notre meilleur rapport qualité-prix lorsque vous commandez de...

  • Green Solder Mask 4 couches PCB

    Green Solder Mask 4 couches PCB

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Pourquoi le Soldermask Vert est-il le plus couramment utilisé pour la fabrication de cartes à 4 couches? Soldermask est fonctionnellement la "couche de masque" qui définit la taille et l'emplacement de toutes les surfaces soudables d'un circuit imprimé. Cette couche permet aux autres conducteurs des...

  • Fabrication de circuits imprimés 4 couches à faible coût

    Fabrication de circuits imprimés 4 couches à faible coût

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Nous fournissons des services de fabrication de circuits imprimés à 4 couches à faible coût HASL-LF Carte mère OEM à 4 couches de haute qualité. PCB multicouche professionnel / circuit imprimé à 4 couches. Professionnel 1.6mm haute qualité tg PCB tg170 fr4 Fabricant de PCB. Nous sommes un fabricant professionnel de...

  • PCB d'or d'immersion de 4 couches

    PCB d'or d'immersion de 4 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    PCB d' or d'immersion de 4 couches JHY PCB est un fabricant professionnel de circuits imprimés en Chine, spécialisé dans les circuits imprimés, comprenant 1 à 12 couches de circuits imprimés. Pour aider les clients à réduire les coûts basés sur une bonne qualité. Circuit imprimé doré à 4 couches...

  • FR4 Electronic 4 couches PCB

    FR4 Electronic 4 couches PCB

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Expérience avec la carte multicouche faite sur commande, carte électronique de FR4 4 couches Jinghongyi PCB est un fabricant pionnier de circuits imprimés multicouches et nous avons une vaste expérience auprès des clients qui utilisent ces cartes dans de nombreuses applications et industries. Nous pouvons nous assurer...

  • PCB d'épaisseur de cuivre de 4 couches

    PCB d'épaisseur de cuivre de 4 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Jinghongyi PCB (HK) Co., limitée est un fournisseur de premier plan de cartes multicouches de circuits imprimés, de circuits imprimés en cuivre à 4 couches, qui sont plus complexes et présentent de nombreuses différences par rapport aux circuits imprimés standard à simple et à double face. Les cartes de circuits...

  • Carte de modèle d'UAV à 4 couches

    Carte de modèle d'UAV à 4 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    JHY PCB propose des circuits imprimés multicouches dotés des technologies spéciales suivantes: Bordure pour blindage et mise à la terre Matériaux de base haute fréquence pour applications jusqu'à 80 GHz Cavités, trous fraisés ou fraisage en profondeur Cuivre épais jusqu'à 105 µm (couches interne et externe)...

  • Carte PCB 4 couches pas cher

    Carte PCB 4 couches pas cher

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Fabricant multicouche de circuits imprimés multicouches de haute qualité et à bas prix 4 couches en Chine Nous proposons toutes sortes de composants électroniques (modules, câbles, capteurs, NTC, dissipateur thermique / waterblock / tube en cuivre / refroidisseur thermoélectrique, commutateurs, oscillateur à cristal...

  • PCB à doigts dorés à 4 couches

    PCB à doigts dorés à 4 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    Introduction de carte PCB de doigt d'or de 4 couches La carte de circuit imprimé multicouche se réfère à la carte de circuit imprimé a plus de deux couches de cuivre, telles que 4 couches, 6 couches, 8 couches, 10 couches, 12 couches, etc. Comme l'amélioration de la technologie, les gens peuvent mettre de plus...

  • PCB multicouche prototype à 4 couches

    PCB multicouche prototype à 4 couches

    • marque: JHY PCB

    • Détails d'emballage: Paquet de vide

    PCB multicouche prototype à 4 couches Plus le nombre de couches est élevé, plus la fabrication sera complexe et plus le coût sera élevé. Le délai de livraison des circuits imprimés multicouches diffère de celui normal, veuillez nous contacter pour connaître le délai exact. Structure d'un circuit imprimé...

Chine PCB 4 couches Fournisseurs

PCB 4 couches

Qu'est-ce qu'un PCB à 4 couches?

La carte de circuit imprimé à quatre couches est une sorte de carte de circuit imprimé. Il est composé de quatre couches de fibre de verre, ce qui peut réduire le coût du PCB.

Comparé au circuit imprimé double face, le circuit imprimé multicouche présente de nombreux avantages. Ils peuvent être conçus de manière plus compacte. Ils peuvent améliorer considérablement la résistance au bruit et faciliter la mise en page.


Il existe également de grandes différences entre les circuits imprimés à 2 couches et à 4 couches. Pour plus de détails, veuillez cliquer sur: Quelle est la différence entre un circuit imprimé à 2 et 4 couches?



Empilement et épaisseur de cartes à 4 couches


4 layers PCB stackup


4 layer PCB stackup


Les empilements de circuits imprimés à 4 couches comprennent deux couches internes, les couches internes 1 et 2, prises en sandwich entre les couches supérieure et inférieure. De haut en bas, l’empilement de 4 couches de circuits imprimés, comme ci-dessous. La couche supérieure, c’est-à-dire la couche de signalisation (largeur de 0,0014 pouce), est suivie d’une couche de préimprégné d’une épaisseur de 0,0091 pouce et d’une constante diélectrique de 4,2. La couche supérieure est en cuivre. La couche de préimprégné est suivie de la couche interne 1 (0,0014 po), appelée le plan. Une sous-couche centrale fait partie de la couche interne 1, qui a une largeur de 0,037 pouce. Elle est suivie de la couche interne 2, qui est une autre couche plane constituée de 1 oz. cuivre et est de 0,0014 po d'épaisseur. Une autre sous-couche de préimprégné constituant deux feuilles de 0,0091 pouce d'épaisseur fait partie de la couche interne 2. La couche finale, la couche inférieure, a également une épaisseur de 0,0014 pouce et constitue également une couche de signal. Les interconnexions sont soudées et placées sur les couches supérieure et inférieure.


Le circuit imprimé à 4 couches a deux formes d'empilement


La pile de cartes à 4 couches standard est illustrée ci-dessous, et GND et VCC peuvent être commutées en fonction de la couche avec plus de signaux.


The standard 4-layer PCB stack



Si vous ne souhaitez pas connecter toutes les broches de terre à travers le trou, il y aura différentes piles et un acheminement de puissance étendu sur le plan du signal.

4-layer PCB stack another type

Pour les raisons suivantes, il peut être préférable d'utiliser un circuit imprimé à quatre couches:



  • La couche de signal est adjacente au plan. Le signal passant sur le plan de référence (dont la tension est exactement au niveau du VCC) retournera toujours sur le plan de référence.
  • Les couches de signal sont étroitement couplées à leurs plans adjacents.
  • La surface du sol peut être utilisée comme écran pour la couche de signal interne. Vous obtiendrez de meilleurs résultats, de sorte que la hauteur de votre avion soit aussi basse que possible.
  • Plusieurs couches de mise à la terre réduisent l'impédance de mise à la terre (plan de référence) du PCB et du rayonnement en mode commun.

Lorsque le signal à grande vitesse change le plan de référence, il doit exister un chemin à proximité pour que son courant de retour se déplace entre les deux plans de référence. En utilisant deux horizons, vous pouvez le faire en connectant deux plans directement à un seul canal. Pour la mise à la terre et les couches de puissance, la connexion doit être établie à travers des condensateurs, qui nécessitent généralement deux trous traversants et un condensateur. Cela signifie une plus grande intégrité du signal et une plus grande occupation du circuit imprimé. D'autre part, un plan d'alimentation peut réduire la chute de tension sur le rail d'alimentation, libérant ainsi de l'espace sur la couche de signal.

Épaisseur du panneau de PCB

4 LAYER 0.8 MM STANDARD BUILD

4 couches 0,8 mm construction standard

4 LAYER 1.6 MM STANDARD BUILD

4 couches 1,6 mm standard construire


0.4mm, 0.6mm, 0.8mm, 1.0mm, 1.2mm, 1.6mm, 2.0mm, 2.4mm, s'il vous plaît contactez-nous si votre conseil dépasse ces.



Prototype de circuit imprimé 4 couches


Le prototypage de cartes de circuit imprimé à 4 couches fait référence à la production d'essai de cartes de circuit imprimé avant la production en série. Il est principalement utilisé par les ingénieurs électroniciens pour la conception de circuits et la configuration de circuits imprimés, puis pour la réalisation de processus de production à l’essai à petite échelle jusqu’à l’usine, c’est-à-dire pour l’étanchéité des circuits imprimés. La quantité produite de l'épreuvage à quatre couches n'a généralement pas de limites spécifiques. Généralement, les ingénieurs appellent cela la vérification d’épreuve avant que la conception du produit n’ait été confirmée et que le test ne soit terminé.

Avis de vérification des cartes de circuit imprimé à quatre couches

Les précautions à prendre pour la production d’échantillons de PCB à quatre couches incluent généralement deux groupes, l’un est le groupe des ingénieurs, l’autre le fabricant des échantillons de PCB.

En tant que groupe d'ingénieurs, les problèmes à résoudre en matière de vérification sont les suivants:

1. Choisissez la quantité d’épreuvage avec soin pour un contrôle efficace des coûts
2. Confirmez spécialement l'emballage de l'appareil pour éviter toute défaillance de vérification en raison d'erreurs d'emballage.
3. Effectuer une inspection électrique complète pour améliorer les performances électriques du circuit imprimé.
4. Assurez une bonne disposition de l’intégrité du signal, réduisez le bruit et améliorez la stabilité de la carte.

En tant que fabricant de cartes de circuit imprimé à quatre couches, les précautions sont les suivantes:


1. Vérifiez soigneusement les fichiers PCB pour éviter les problèmes de données.
2. Procédez à l'approbation du processus de manière globale et à la configuration du processus avec votre propre fabricant.
3. Contrôlez la quantité de production, réduisez les coûts et maintenez la qualité.
4. Communiquez avec les clients qui ont besoin d'échantillons pour prévenir les accidents à l'avance.


Prix ​​et coût de la carte à 4 couches


Nous nous spécialisons dans les services de tournage rapide de circuits imprimés avec un délai d'exécution aussi rapide que 24 heures. Trois options à faible coût pour un petit nombre de besoins en prototypage de circuits imprimés. Dans le même temps, nous avons également fourni des circuits imprimés flexibles, des circuits imprimés rigides et flexibles, des circuits imprimés à noyau métallique, des circuits imprimés haute-TG, des circuits imprimés en aluminium, des gabarits de circuits imprimés, des services d’assemblage de circuits imprimés, etc. Utilisant le même équipement de haute technologie que notre circuit imprimé à service complet, il peut être fabriqué rapidement et pratiquement sans limites.


Le coût d'un circuit imprimé à quatre couches est supérieur à celui d' un circuit imprimé double face en raison de la complexité de la conception et de la sensibilité accrue. La meilleure qualité des signaux, obtenue en réduisant les niveaux de distorsion et de propagation, est également un facteur. En raison des niveaux plus élevés d’intégrité du signal et de la réduction des niveaux de brouillage, de plus en plus de fabricants préfèrent les cartes à quatre couches .



Fabrication de cartes à 4 couches


Nous fournissons une gamme complète de fonctions de circuit imprimé pour répondre à tous vos besoins. À l'heure actuelle, nous acceptons cinq formats de fichier PCB (fichier de gerber, format de fichier .Pcb, .Pcbdoc.cam ou.brd) pour la fabrication de circuits imprimés. Mais si vous concevez un circuit imprimé à l'aide du logiciel Sprint-Layout, vous pouvez envoyer le fichier. LAy6 pour nous générer manuellement le fichier Gerber.

JingHongyi PCB peut vous fournir un circuit imprimé multicouche conforme à la norme RoHS. Avec le matériau stratifié, il peut correspondre à une température élevée dans le processus d'assemblage. Il est important de se rappeler que certains procédés d'assemblage sans plomb nécessitent des substrats stratifiés pour résister à des températures supérieures à 260 degrés Celsius ou 500 degrés Fahrenheit sur une période plus longue. Pour résoudre ce problème, nous avons en stock des stratifiés à haute température afin que nos clients puissent répondre aux exigences de cycles de températures plus élevées de certaines applications d'assemblage sans plomb.

Min. Quantité d'ordre: 1 pcs
Matériel: FR-4
Cuivre fini: 1 oz / 2 oz / 3 oz (35μm / 70μm / 105μm)
Épaisseur de cuivre de la couche interne: 1 oz / 1,5 oz (35 μm / 50 μm)
Sérigraphie: blanc, noir, aucun
Finition de surface: HASL avec plomb, HASL sans plomb, immersion dorée, or dur, OSP ...
Forme: forme personnalisée



Contrôle qualité à 100%


Lors de la fabrication des cartes de circuits imprimés, une fois celles-ci terminées, nous les testons et les inspectons strictement pour nous assurer que le produit atteint le taux d'éligibilité de 100%. Des prix préférentiels et une qualité supérieure ont toujours été notre objectif constant:

  • E-test
  • AOI - Test (détection optique automatique)
  • Rayon X (vérification de la précision de l'enregistrement multicouche)
  • Forage contrôlé par caméra CCD
  • Contrôle d'impédance


4 Layer PCB
 Four Layer PCB


Vidéos pour la conception et la fabrication de circuits imprimés à 4 couches

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Megan Ms. Megan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JingHongYi PCB (HK) Co., Limited

Home > Products > Multilayer PCB > 4 Layer PCB

4 Layer PCB

Product categories of 4 Layer PCB, we are specialized manufacturers from China, Printed Circuit Board, 4 Layer PCB suppliers/factory, wholesale high-quality products of 4 Layer PCB Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 4 Layer PCB Immersion Gold

    4 Layer PCB Immersion Gold

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    4 Layer PCB Production The 4 Layer PCB Production Service is designed for multilayer circuits board These PCBs include the green solder mask layers and a white silkscreen layer This is our best value when ordering large quantities of 4 layer boards having a low per square inch cost and quantity discounts Multi layer...

  • 4 Layer Prototype Multilayer PCB

    4 Layer Prototype Multilayer PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    4 Layer Prototype Multilayer PCB More layers it is more complex difficult the manufacturing will be and more expensive the cost will be The lead time of multi layer PCB is different from normal one please contact us for a exact lead time Structure of Multi Layer PCB Top silkscreen Legend to identify name of each PAD...

  • 4 Layer UAV Model PCB

    4 Layer UAV Model PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    JHY PCB offers multilayer printed circuit boards with the following special technologies Edge plating for shielding and ground connection High frequency base materials for applications up to 80 GHz Cavities countersunk holes or depth milling Thick copper up to 105 m inner and outer layers 500 m thick copper inlays...

  • Low Cost 4 Layer PCB Fabrication

    Low Cost 4 Layer PCB Fabrication

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    We supply Low Cost 4 Layer PCB Fabrication service HASL LF High quality OEM 4 layer PCB motherboard Professional Multilayer PCB 4 Layer Quick Turn PCB Professional 1 6mm high quality tg PCB tg170 fr4 PCB manufacturer We are a professional 4 Layer PCB manufacturer specializing in high precision multi layer circuit...

  • 4 Layer PCB Cheap Price

    4 Layer PCB Cheap Price

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    High quality and Cheap Price 4 layer Multilayer PCB manufacturer in China We offer all kinds of Electronic Components Modules Cables Sensors NTC Aluminum heatsink waterblock copper tube Thermoelectric Cooler Switches Crystal Oscillator and Connectors etc with a wide range good quality reasonable prices and stylish...

  • Green Solder Mask 4 Layers PCB

    Green Solder Mask 4 Layers PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Why is Green Soldermask Most Commonly Used for 4 Layer PCB Fabrication Soldermask is functionally the mask layer that defines the size and location of all of the solderable surfaces of a PCB This layer allows the other conductors of the outer layers to remain isolated from solder during assembly processes For many...

  • FR4 Electronic 4 Layer PCB

    FR4 Electronic 4 Layer PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Experience With Custom Multilayer PCB FR4 Electronic 4 Layer PCB Jinghongyi PCB is a pioneer manufacturer of multilayer PCBs and we have extensive experience with customers using these boards across multiple applications and industries We can ensure that your boards are built to the tightest of standards whether you...

  • 4 Layer Copper Thickness PCB

    4 Layer Copper Thickness PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    Jinghongyi PCB HK Co Limited is a leading supplier of PCB multilayer boards 4 layer copper PCB which are more complex and have a variety of differences from the standard single and double sided PCBs Multilayer printed circuit boards have at least three layers of conductive material set right in the middle with...

  • 4 Layer Immersion Gold PCB

    4 Layer Immersion Gold PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    4 Layer Immersion Gold PCB JHY PCB is an professional PCB manufacturer in China specializing in PCB including 1 to 12 layers PCB To help customers reduce costs based on good quality 4 Layer Immersion gold PCB a popular metallic PCB surface finish As an integral part of electronic circuits the importance of printed...

  • 4 Layer Gold Finger PCB

    4 Layer Gold Finger PCB

    • Brand: JHY PCB

    • Packaging: Vaccum Package

    4 Layer Gold Finger PCB Introduction Multilayer PCB refer to the printed circuit board has more than two copper layers such as 4 Layer 6 Layer 8 Layer 10 Layer 12 Layer etc As technology improving people can put more and more copper layers on the same board Currently we can produce 20 Layer 32 Layer FR4 PCB By this...

China 4 Layer PCB Suppliers

4 Layer PCB

What is 4 layer PCB?

Four-layer circuit board is a kind of Printed Circuit Board. It is made of four layers of glass fibre, which can reduce the cost of PCB.

Compared with Double Sided PCB, multi-layer PCB have many advantages. They can be designed more compactly. They can greatly improve noise resistance and make layout easier.


There are also great differences between the 2-layer and 4-layer PCB. For details, please click: What's the difference between 2 layer and 4 layer PCBs?



4 layer PCB stackup and thickness


4 layers PCB stackup


4 layer PCB stackup


4 layer PCB stackup include two inner layers, inner layer 1 and 2, are sandwiched between the top and bottom layers. From top to bottom, the 4-layer PCB stackup like below ,The top, i.e. the signal layer (0.0014 in. width) is followed by a prepreg layer with a thickness of 0.0091 in. and dielectric constant of 4.2. The top layer is copper material. The prepreg layer is followed by inner layer 1 (0.0014 in.), referred to as the plane. A core sublayer is part of inner layer 1, which has a width of 0.037 in. This is followed by inner layer 2, which is another plane layer made with 1 oz. copper and is 0.0014 in. thick. Another prepreg sublayer constituting two sheets that are 0.0091 in. thick forms part of inner layer 2. The final layer, the bottom layer, is also 0.0014 in. thick, and is a signal layer as well. Interconnects are soldered and placed on the top and bottom layers.


4-layer PCB has two stacking forms


The standard 4-layer PCB stack is shown below, and GND and VCC can be switched according to the layer with more signals.


The standard 4-layer PCB stack



If you don't want to connect all the ground pins through the hole, there will be different stacks and wide power routing on the signal plane.

4-layer PCB stack another type

For the following reasons, this may be a better stack to use a four-layer PCB:



  • The signal layer is adjacent to the plane. The signal running on the reference plane (whose voltage is exactly at the VCC) will still return on the reference plane.
  • Signal layers are tightly coupled to their adjacent planes.
  • The ground surface can be used as a shield for the internal signal layer. You will get better results, so that your plane height is as low as possible.
  • Multiple grounding layers reduce the grounding (reference plane) impedance of PCB and common mode radiation.

When the high-speed signal changes the reference plane, there should be a nearby path for its return current to move between the two reference planes. Using two horizons, you can do this by connecting two planes directly to a single channel. For grounding and power layers, the connection must be made through capacitors, which usually require two through-holes and one capacitor. This means worse signal integrity and more circuit board occupancy. On the other hand, having a power plane can reduce the voltage drop on the power rail, thereby releasing the space on the signal layer.

PCB Board Thickness

4 LAYER 0.8 MM STANDARD BUILD

4 LAYER 0.8 MM STANDARD BUILD

4 LAYER 1.6 MM STANDARD BUILD

4 LAYER 1.6 MM STANDARD BUILD


0.4mm, 0.6mm, 0.8mm, 1.0mm, 1.2mm, 1.6mm, 2.0mm, 2.4mm, Please contact us if your board exceeds these.



4 layer PCB Prototype


4-layer circuit board prototyping refers to the trial production of Printed Circuit Boards before mass production. It is mainly used for electronic engineers to design circuits and complete PCB Layout, then to carry out small-scale trial production process to the factory, that is, proofing PCB. The production quantity of four-ply proofing generally has no specific boundaries. Generally, engineers call it proofing before product design has not been confirmed and test has been completed.

Notices for proofing of four-layer circuit boards

The precautions for the production of four-layer PCB samples generally include two groups, one is the Engineer group, the other is the PCB Sample manufacturer.

As a group of engineers, the matters needing attention in proofing are as follows:

1. Choose proofing quantity carefully to control cost effectively.
2. Specially confirm device packaging to avoid proofing failure due to packaging errors.
3. Conduct comprehensive electrical inspection to improve the electrical performance of PCB board.
4. Make good signal integrity layout, reduce noise and improve PCB stability.

As a manufacturer of four-layer circuit boards, the precautions are as follows:


1. Check PCB files carefully to avoid data problems.
2. Conduct process approval in an all-round way and process configuration with self-manufacturer.
3. Control production quantity, reduce cost and maintain quality.
4. Communicate with customers who need samples to prevent accidents in advance.


4 layer PCB price and cost


We specialize in Quick Turn PCB services with an industry leading turnaround time as fast as 24 hours. Three low-cost options for a small number of PCB prototyping needs. At the same time, we also provided Flexible PCB , Rigid- Flex PCB , Metal Core PCB, High-TG PCB, Aluminum PCB , PCB Stencils, PCB Assembly Services and so on. Using the same high-tech equipment as our full-service PCB, it can be manufactured quickly and with virtually no limits.


Cost of four layer PCB is higher than double sided PCB because of complexity of design and higher sensitivity. The better quality of signals, achieved by reducing distortion and propagation levels, is also a factor. Because of the higher levels of signal integrity and reduced interference levels, more manufacturers prefer four layer PCB.



4 layer PCB Manufacturing


We provide a full range of PCB functions to meet all your PCB needs. At present, we accept five PCB file formats (gerber file,.Pcb,.Pcbdoc.cam or.brd file format) for PCB manufacturing. But if you design a circuit board using Sprint-Layout software, you can send the. LAy6 file to us to manually generate the Gerber file.

JingHongyi PCB can provide you with multi-layer PCB board that meets RoHS standard. With laminated material, it can match high temperature in assembly process. It is important to remember that some lead-free assembly processes will require laminated substrates to withstand temperatures exceeding 260 degrees Celsius or 500 degrees Fahrenheit over a longer period of time. To solve this problem, we have high temperature laminates in stock, so that our customers can meet the higher temperature cycle requirements of some lead-free assembly applications.

Min. Order Quantity: 1 pcs
Material: FR-4
Finished Copper: 1oz/2oz/3oz(35μm/70μm/105μm)
Inner Layer Copper Thickness:1oz/1.5oz(35μm/50μm)
Silkscreen: White, Black, None
Surface Finishing: HASL with lead, HASL lead free, Immersion gold, Hard Gold ,OSP...
Shape: Custom Shape



100% Quality control


When making circuit boards, and after they are finished, we will test and inspect them strictly to ensure that the product reaches 100% eligibility rate. Preferential prices and higher quality have always been our constant pursuit:

  • E-test
  • AOI - Testing (Automatic Optical Detection)
  • X-ray (check multi-layer registration accuracy)
  • CCD-camera controlled drilling
  • Impedance control


4 Layer PCB
Four Layer PCB


Videos for 4 layer PCB design and manufacturing

Related Products List